Bon, j'ai fini le topic de modération qui doit encore être ratifié auprès de mes collègues, à condition bien sûr qu'ils sont acceptés
Toujours pas trouvé de titre par contre, on va se pencher sur ce détail essentiel.
A 4, y en a toujours un ou deux qui ne foutent rien, de toute façon
Preuve D-D
Poste en rouge pour voir
Je peux pas poster en rouge si je n'ai toujours pas le pass
Ah je croyais que tu l'avais reçu
Par contre c'est pénible jvmega là, la barre en haut cache les MP, il n'y a pas moyen de la réduire ?
Le mail c'est toujours celui-ci
Franchement faudrait le retoucher pour certains forums leur mail
Oui
Modérateurs Locaux Messieurs Dames
Supprimer ce message boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 26 janvier 2013 à 14:24:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-29602-483920-5-0-1-0-il-paye-ses-impots-avec-80kg-de-pieces.htm#form_post Bon je sais que ça sert à rien mais sait on jamais .
J'ai traité les autres demandes mais pas celle-ci vu le lien foireux et le peu d'explications.
DD > Ils ont toujours demandé les coordonnées, normalement tu les avais données la première fois que t'as modéré aussi.
Avec ma mémoire de poisson rouge c'est possible, je ne me souviens plus
Fais gaffe avec JVMega, DD. Quand tu cliques pour aller sur la dernière page ça erraze les topics.
C'est comme ça que j'avais effacé le topic de modération pour mon entrée en scène
DamieN-D Voir le profil de DamieN-D [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 26 janvier 2013 à 17:38:13 Avertir un administrateur
Bon ça y est, j'ai reçu le mail de gnap gnap, par contre depuis quand on doit donner ses coordonnées tout ça ?
Je sais qu'à l'époque on me les avait demandé aussi
Tous les matins on le MP pour lui rappeler qu'il est modo
Mais l'avantage c'est qu'il en a jamais marre de modérer
Tiens Camillmans tant que t'es là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-154485-4-0-1-0-pc-sim-city.htm#message_392649
Vite, donnez le pass à DD
Ils nous font chier les abrutis avec le rap, booba, la fouine et les autres merdes dérivées...
J'sais pas si je survivrais à un refus de la part des admins.
Ayrton_Freina Voir le profil de Ayrton_Freina [Ignorer]
Posté le 26 janvier 2013 à 19:26:22 Avertir un administrateur
Fais gaffe avec JVMega, DD. Quand tu cliques pour aller sur la dernière page ça erraze les topics.
C'est comme ça que j'avais effacé le topic de modération pour mon entrée en scène
PTDR
Doom, de toute façon je l'ai mis sur OFF là, la barre du haut a disparu. De toute façon c'est en cas de gros flood, le reste c'est easy à gérer.