Après élimination de 90% des votes, Froidchapelle arrive en tête. Ils cherchent juste la meilleure manière de nous l'annoncer
Froidmachin choisira les mêmes co-modos, donc peu importe
Les trois modérateurs ont déjà les résultats qui ont été envoyé aux admins, tout est entre les mains des fonctionnaires maintenant.
3 J'pensais que vous alliez être 4
Les trois modérateurs = Youghny et les deux autres qui se sont chargés d'organiser l'éleciton
Ah ok
Ca devient un running gag la
On s'croirait à l'UMPute
StanleyLubrique
Posté le 24 janvier 2013 à 17:41:30
On s'croirait à l'UMPute
En scred, ils cherchent les parachutés
Ca serait marrant qu'ils rejettent le vainqueur et qu'on reparte à zéro
Autant pas mettre de modérateur dans ce cas.
Selon des sources confidentielles, le modérateur recevra son pass plutôt lundi que demain.
alors on en est ou ?
Le modérateur est défini, il a juste besoin de l'aval des admins ce qui ne devrait pas poser de problèmes je pense, et il serait présenté à la plèbe forumiale Lundi.
J'ai misé 3 nuts sur l'apparition de Dayday en rouge avant demain soir
J'aurai bien suivi mais j'aime que les twix
Soit disant ça veut tout faire dans l'intérêt du forum mais même pas un petit message pour parler de l'avancement des choses.
C'était bien la peine de nous foutre des peintres dans l'élection, honnêtement, on aurait pu tout faire nous même et soumettre la décision aux admins de la même manière.
Vivement l'indépendance du fofo, notre constitution et nos grands électeurs garant du bon fonctionnement de la communauté
Bah faudra surtout que les nouveaux modérateurs, même en cas de gros raz le bol ou de scandale etc ne claquent pas la porte avant d'avoir intronisé les suivants