C'est l'avaleuse de sabre qui pense ca
J'ai 21 ans
Galactico a l'air plus optimiste que youghy, ptêt ce soir ou demain
La blague quand meme. C'est juste n'importe quoi.
Ils l'auront Vendredi. Ou dimanche soir On va se taper le WE sans modé, again
Quel est le 1er pseudo de cet energumène de JeanCoultrois
JeanCoulun
JeanCouldeux
JeanCoultrois
AugussPocus
Je pensais que c'était un ancien qui pétait plus haut que son cul, en fait non, inconnu au bataillon, ça doit encore être un abruti qui profite de la vague anti Tyrants et du changement de modération pour essayer de se faire un nom ici
Triste
Auguss était sur le 2007 je crois, avant je sais pas
_Romain931 Voir le profil de _Romain931
Posté le 23 janvier 2013 à 18:53:07 Avertir un administrateur
C'est l'avaleuse de sabre qui pense ca
J'ai 21 ans
Putain, mais t'en as pas marre de te ridiculiser à chaque intervention? Ça fait une semaine que tu suces non stop DD et Moop, t'es mal placé pour venir ouvrir ta bouche sur le sujet
Et je n'ai fait que reprendre l'âge de ta CDV. J'en peux rien si un jour, dans ta légendaire maturité, tu t'es dit " olol vais me rajouter 2ans "
LoncleTom, comme l'a rappelé DossierForumial il y a peu, je suis ici depuis près de 5ans. Et je suis un " pro Tyrants " .
Mais bon, tu dois être le genre d'abruti qui doit mettre un âge à un pseudo avant de pouvoir faire un avis sur lui. Que je sois là depuis longtemps ou pas, ça change quoi?
Bon gazez moi tout les topics sur le clash de Booba c'est drôle 5 minutes mais y'en a 74524
LoncleTom Voir le profil de LoncleTom
Posté le 23 janvier 2013 à 19:11:16 Avertir un administrateur
Je pensais que c'était un ancien qui pétait plus haut que son cul, en fait non, inconnu au bataillon, ça doit encore être un abruti qui profite de la vague anti Tyrants et du changement de modération pour essayer de se faire un nom ici
Triste
+1000000
DD est quasi modo
serieux t'as pas mieux comme blague ?
Oulalala, ça pu du cul ici
Bon on en est où avec ces élections
Recompte des voix dans l'Ohio qui sera l'état décisif sûrement.
On a constaté un bourrage d'urne dans le Vaucluse
Ca fait de moi Sarah Palin
C'est ou l'Allemagne déjà
DD le quasimodo Excellent
Chez JVC, ils sont fonctionnaires, c'est pas possible autrement