Son premier pseudo c'était Zeremy 69 à l'époque, il utilise sonnygol aussi parfois sur la ligue mais on l'appelle Jems
Ou le nem aussi
Attends-toi à un flood des carpates Zeremy
Le fameux topic sur Gilardino c'était lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29602-0-1-0-1-1-jordanayew8.htm
Rafidine est de retour
Ou tête de bite, pour les intimes
Ha, Zerecool ? Il s'appele pas jérémy ? Pourquoi Jems ?
Je sens qu'on va m'insulter
T'es pas un belge pour rien toi.
Zerocool ne s'appelle pas Jérémy, et je vois pas le rapport entre les hamsters et les nems.
Donc le pays d'origine a un rapport direct avec la connaissance des prénoms des mecs du fofo
Pour un mec qui se fait appeler le jaune ou le nem une fois sur deux depuis 10 piges sur le fofo, oui
Ou micro-pénis
Pitoyable fubu qui revient pourlécher pour une place en rouge, après être parti il y'a à peine 2 mois comme un cow boy, sur son cheval .
Ha ok. Jérémy + nems = Jems
Rafipine
C'est dingue qu'un mec prenne autant le forum à coeur, pour passer sa soirée du samedi à flooder
J'le vois déjà au lyc...euh en bas des blocs lundi "wesh t'as fait quoi samedi ?" "j'ai galéré morray, c'est la hess"
Il a pas compris que je suis là pour toute la soirée également vu que je bosse en parallèle, dommage pour lui de perdre sa soirée aussi futilement.
C'est pour quand le kick IP ?
Comme si la présence d'un modérateur avait déjà découragé les débiles
Mister_Jacques
Posté le 27 janvier 2013 à 00:13:10
Pitoyable fubu qui revient pourlécher pour une place en rouge, après être parti il y'a à peine 2 mois comme un cow boy, sur son cheval .
C'était un juillet.
Pausa > Ben forcément que ça décourage quand le mec floode manuellement, c'est chiant de tenter de pourrir le forum quand ton topic est supprimé à la minute même où il est créé.
Supprimer ce message Felipe_Samassa Voir le profil de Felipe_Samassa
Posté via mobile le 27 janvier 2013 à 00:18:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pour quand le kick IP ?
Jamais, le KAV fait déjà débat au sein de l'administration donc le kick IP c'est pas pour demain. Surtout que certains utilisent des proxys ou je ne sais quels logiciels pour ne pas avoir une IP fixe, donc ça réduit l'intérêt d'un tel outil.
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 27 janvier 2013 à 00:18:05 Avertir un administrateur
Il a pas compris que je suis là pour toute la soirée également vu que je bosse en parallèle, dommage pour lui de perdre sa soirée aussi futilement.
Tu connais pas trés bien ce fofo
On a des obstinés
Ben la preuve il a arrêté au bout de 5-6 kicks, j'ai déjà vu pire niveau obstination.