On a un président et un DS pour ça normalement ...
... à non c'est vrai Anigo n'est pas en charge du sportif.
Je dis ça à moitié ironiquement, mais un Antonetti qui viendrait leur mettre une bonne soufflante jusqu'en juin, en attendant de trouver un plus gros poisson, c'est pas une si mauvaise idée. Il est libre en ce moment, et il meurt d'envie de nous entraîner
Plus sérieusement, c'est dur de virer un coach sur un match comme ca.
Y'a eu des buts, de l'envie et un peu de jeu. 4 "tirs" cadrés pour Reims, 3 buts ...
Y'a pas que des entraineurs français qui existent hein, quand Pape vire Emon il prend Gerets.
On va voir qui va prendre Laburne.
On va déjà voir si Labrune vire Baup.
J capte pas que les tribunes ne commencent pas a demander sa demission
Seul un retour de Gerets me ferait oublier la crasse que Laburne a fait subir au Pape.
Ce fake sur gerets
http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/8104-labrune-ira-au-bout-lhistoire-elie
LE DÉNI
Rendez-nous Pape bordel, c'est lamentable ce degré d'incompétence et de malhonnêteté
après un match avec un peu de football fallait pas s'attendre à voir partir le chauve malheureusement
Peut-être qu'une grosse humiliation face à Rennes fera changer les choses
Labrune fait du Aulas sur le coup (Puel)
Sauf qu'Aulas pouvait se permettre d'aller à contre courantt, il avait déjà démontré à maintes reprises sa compétence.
On a des mecs humainement parfaits ... lol
Comme si il fallait avoir des gens vertueux pour réussir ^^
Au diable la compétence, on a un DS qui aime l'OM et un entraineur de grande valeur morale !
Youhhhouuu on est dirigé par la secte des bisounours
On peut pas dire qu'il y a eu vraiment du football, au final on a peu d'occase. on a passé notre temps à écarter sur les ailes pour ensuite jeter le ballon au hasard dans la surface. Sur une quarantaine de centres, on a du en récupérer 5 et on n'a pas été dangereux sur un .
Mais on a rien changé, on a pass tenté par exemple de centrer fort à ras de terre, en retrait ou de passer dans l'axe
Ah bah tiens, un but de Kadir
Quand je vois marquer Kadir
S'il plante contre nous c'est suffisant pour licencier Crane d'Oeuf ?
Kadir, Amalfitano...
Franchement ce soir on est vraiment malchanceux, on fait un bon match dans l'ensemble. J'ai vraiment du mal a en vouloir a qui que ce soit. Je pense qu'on est tout de même sur la bonne voie.
je suis plus optimiste après cette defaite. qu'après certaine victoire du debut de saison.