C'est chiant a dire , mais des la Ligue des champions fini pour nous, je pense que 1 match a la semaine nous fera le plus grand bien enfin j'espere
c + un problème de mental et de faire tourner l'effectif ce que baup ne connait pas...
oui vivement que Baup retourne consultant canal
http://www.rmcsport.fr/info/536723/j-ayew-valbuena-c-est-chaud/
Mais quel autiste Jordan, quand va-t-il enfin changer de comportement
OM - Lemina arrière droit ?
31/10/2013
Votre opinion
- +
inPartager
En l'absence de Rod Fanni, blessé, et compte tenu des prestations assez fébriles de Kassim Abdallah depuis deux matches, le milieu de terrain défensif Mario Lemina pourrait débuter au poste d’arrière droit samedi à Rennes (17h). Dans La Provence du jour, l'ancien Lorientais confie avoir « joué latéral droit pendant toute la séance d'entraînement de mercredi. » Il explique cependant « ne pas échanger beaucoup avec Baup. Ce serait intéressant de savoir ce qu'il compte faire de moi », a-t-il indiqué. Voilà une déclaration qui devrait plaire à son coach...
La saison va être longue avec Baup...
Cette ambiance putain
encore les medias pour parler en mal ...
Papa Anigo il a dit que les medias sont responsables de la situation !
Il explique cependant « ne pas échanger beaucoup avec Baup. Ce serait intéressant de savoir ce qu'il compte faire de moi », a-t-il indiqué. Voilà une déclaration qui devrait plaire à son coach...
Aberrant
J'imagine Baup qui traverse les couloirs en regardant dans le vide, l'air absent, quand il ne croise pas un titulaire.
Vivement que ca change...
Ce genre de brouilles avec Jordan ça doit arriver "souvent" puis Valbuena est assez mauvais joueur, on l'a déjà vu rage/quitte des petits jeux à l'entraînement donc c'est plus le commentaire de Lemina qui m'inquiète, qui vise toujours la même personne au final...
C'est un peu de sa faute à Lemina. Il avait qu'à rester à Lorient ce débile. Il était titulaire indiscutable.
Quel idiot d'avoir eu un peu d'ambition.
Sinon, la phrase de Lemina illustre parfaitement ce que j'imaginais. Baup lâche ses joueurs sur le terrain sans consignes précises, personne ne sait ce qu'il doit faire, sacré projet de jeu.
Baup c'est :
Pas de discours à la mi-temps (Diawara après Dortmund ou je sais plus qui)
Pas de talk en fin de mtch (Mandanda au CFC)
Pas d'échanges à l'entraînement avec les joueurs (Lemina aujourd'hui)
Quel coach
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/petite-altercation-a-l-entrainement-valbuena-et-j-ayew-se-frictionnent-118570 Ce clash
Ah non.
Cumberbiatch Voir le profil de Cumberbiatch
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 14:19:08 Avertir un administrateur
Baup c'est :
Pas de discours à la mi-temps (Diawara après Dortmund ou je sais plus qui)
Pas de talk en fin de mtch (Mandanda au CFC)
Pas d'échanges à l'entraînement avec les joueurs (Lemina aujourd'hui)
Quel coach
La question c'est comment se fait il qu'il n'y ai que nous, qui constations ces faits?
Ce type serait infoutu de leader un groupe a Ragefeu, alors une équipe de foot...
Mais POURQUOI Labrune s'entête?
J'ai revé cette nuit que Baup était licencié.
Mais je ne me rappelle plus du successeur, il est connu dans le foot français en revanche.
Soyez patients donc
Vous imaginez à quel point j'en ai envie de ce renvoi de Baup, pour y penser dans mon sommeil.
Ça devient aberrant la situation du club. On attend quoi ? On est dans la merde et on continue de la respirer avec plaisir.
Ils sont bien mignon nos dirigeant avec leurs beau discours mais au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face et prendre des vrais décisions. Que Labrune porte ses couilles et arrête de faire du social avec Baup. Qu'il applique enfin tout ce qu'il a pu dire, qu'on prenne un vrai coach, qu'on redonne l'envie à nos joueurs de gagner. On a une putain d'équipe sur le papier, mais sur le terrain c'est lamentable.
Que la gréve commence.