Il a 20 ans le gamin putain.
Vous allez arreter de cracher sur tout ce qui bouge.
Pour vous il faut absolument que le type arrive du haut de ses 20 piges sans avoir jouer en L1 avant et détruisent tout ?
Laissez le apprendre, s'endurcir et progresser.
D'accord il est pas bon hier, mais il a montrer dans des matchs precedents des choses bien plus interessante que mobrele et même Taiwo.
Laissez lui un peu de temps putain.
Tu m'enlève les mots de la bouche , le mec débarque à peine dans un club comme l'OM , faut arrêter.
Sinon y a Guirassy qui a encore mis un triplé
http://m.om.net/fr/News/02/Actualite/71400/Succes_maitrise_a_Hyeres
J'ai l'impression qu'il a déjà planté 30 pions depuis le début de la saison
Le mec a aucune autre qualité apparente que son physique, moi je pense que c'est typiquement le genre de mec qui surnageait chez les jeunes parce qu'il mangeait physiquement les autres, mais qui réussira rien chez les pros parce qu'il a aucune autre qualité.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/71396/_Le_football_francais_se_meurt
_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_
Posté le 27 octobre 2013 à 16:14:16 Avertir un administrateur
Maurice_Becker
Posté le 27 octobre 2013 à 16:08:17
Non tu n'es pas le seul...
Taiwo sans la frappe de balle. Rien de plus. Et c'est capitaine des bleuets en plus.
Je vais finalement adhérer au discours de Riolo, on voit nos joueurs trop forts en France, ils sont juste bidons.
Y'a peut être un juste milieu entre le catastrophisme ambiant et ô combien pénible d'un Riolo et les enflammades au moindre match correct (commises également par certains journaleux).
Mendy est jeune et il débute à peine en Ligue 1. Je reconnais qu'il est encore limité pour l'instant dans certains domaines mais on peut peut être lui laisser un peu de temps. Taiwo avec tous ses défauts à bien réussi à être (quasi) indéboulonnable chez nous pendant 6 saisons donc bon...
Ronald_Fanni a raison, Mendy c'est typiquement le genre de mec qui progressera jamais, comme il était au top physiquement en jeune il était au dessus, mais il est plus facile pour un jeune de progresser physiquement que de progresser techniquement et encore plus mentalement
C'est juste le seul latéral qui sait faire un centre cette saison. Mais a part ça...
Ca va il a du faire 3 bons centres depuis le début de la saison, à côté de ca le mec défend comme un chimpanzé, je vois vraiment pas pourquoi tout le monde lui trouve un quelconque potentiel à ce type.
Vu que A.Ayew est suspendu pour les prochains matchs on va pouvoir voir ce que donne Nos deux feux follets sur les ailes avec Imbula derrière eux
Maurice_Becker Voir le profil de Maurice_Becker
Posté le 27 octobre 2013 à 16:08:17 Avertir un administrateur
Ah oui et suis-je le seul à trouver Mendy bidon ? A part son physique de sprinteur de 100 m je lui trouve rien de spécial. Il sait pas défendre et doit faire un bon centre tous les 3 matchs, on dirait Taiwo à ses débuts mais sans le pied gauche de feu.
Je l'apprécie perso, il a de la puissance dans les jambes, il sait attaquer et a de bonnes bases défensives, juste il lui manque l'expérience au poste. Après quand on dit qu'il a de bonne qualité défensive c'est relatif au niveau des défenseurs au poste de latéral hein...
Comme dit, c'est un jeune, faut lui laisser le temps mais déjà en l'état il est au moins au même niveau que Mobrêle qui fait illusion à chaque fois avant de faire la merde à ne pas faire et qui amène systématiquement un but de son coté.
Pendant ce temps Falcao te marque un but qu'on marquera jamais même en rêve cette saison
Sérieux, Khalifa, Ayew ou Gignac c'est moins bon que Falcao ?
J'imagine Gignac dans une situation identique, mettant toute sa puissance dans la frappe sans regarder le but, le ballon partant 30 mètres au-dessus.
Lol j'ose même pas imaginer un Falcao au Vel' jouant pour l'OM...
Désolant de voir un club comme Mocco' avoir de tels joueurs. On m'enlèvera pas de l'idée qu'avec l'une des plus grandes villes qui vibre foot en Europe et avec autant de supporters departout en France et à l'étranger, l'OM n'est pas à sa place.
Et quoi qu'en disent les autres supp', si il y a bien un stade qui devrait voir des stars c'est bien le Vél.
On va pas me dire qu'on a construit un stade de bientôt 67000 places pour se taper des Gignac et Romao...
Dehon est entraineur des GB du QSG ?
Spinosi est tellement meilleur
Au delà de Monaco, ce qui est plus inquiétant c'est de se dire qu'on va débuter novembre derrière les 3 promus et avec 0 point en LdC.
Et avec Baup toujours sur le banc.