Hello, je viens de commencer Saga Frontier y a pas longtemps enfin j´ai tout de même bien avancé je pense puisque j´en suis à la bataille de south moundtop avec Gus et après le pirate avec Will. Enfin tout ça pour dire, que ta solution m´intèrèsse bien Operaly; si cela ne te dèrange pas.
Stupide moi
J´ai oublié de te donné mon addresse au cas où:
Hallascar@hotmail.com
Sinon, j´en profite pour demander demander comment on fait pour regagner de Sp, WP and co.; car je suis bloqué devant l´esprit des arbres et j´aimerait bien m´entrainer mais j´ai peur de tombr à cous vu qu´il me reste plus grand chose...
merci d´avance
ba fo te soigner.... et puis fo attendre un ou deux tour...
tu va recevoir la soluce, je viens de l´envoyer
Merci de me l´avoiur envoyé mais il y a un problème...je ne l´ais pas reçut.. dèsolé.
Et bien j´ai besoin d´un pro... Mais je ne sais pas si ils sont encore la...
M´enfin je tente quand meme !
J´ai oublier la recette pour l´attaque de l´ours... ( en combat singulier ) donc si quelqu´un passe par la et qu´il est en mesure de m´aider, et bien qu´il n´hésite pas ce serait cool ^^
ENFIN UNE QUESTION YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !! !!!
bon la reponse :
donc c´est avec une épée :
Amasser, Amasser, Amasser, Oblique
voili mossieu j´espere que tu vas passer par la pour voir la reponse et que tu vas pas te dire que le forum est mort( il l´est un peu quand meme) et donc de ne pa revenir ce serait une ERREUR.
bon hesite pas pour otre chose.
Et bien si, je suis revenu !! Je me doutais que quelqu´un essayer de faire vivre le forum tans bien que mal...
Et donc pour moi qui ai le jeu en version US donc si t´a une idée de ce que ca peut donner n´hésite pas a m´en faire par !
a moi j´ai la version fr donc l´histoire j´ai tout compris, t´a pas trop de mal a pigé ?
sinon t´en est loin dans le jeu ?
Et bien niveau histoire... Bocoups de mal oui ^^
C´est pour ca que je le télécharge en francais sur Emul ^^
Et je n´en suis pas très loin, Gustave a envirron 20ans, et pareil pour Wil et toi ?
( Je supose que tu l´a finit )
moi jlai fini 2 fois, sache que l´histoire de will est beaucoup plus longue que celle de gustave car tu prendra aussi le controle des descendants de will ^^ et jte le dit tout de suite le denier boss c´est le plus balez que j´ai vu jusqu´a present ( tout jeu confondu)
chui de retour
je continu mon jeu LOF
par contre Lea g po trouvé ton courrier dans ma boite à lettre... tu l´a déjà envoyé
Bonjour à tous! Je suis nouveau ici et si par chance qqn passe par ici lol... ^^ voilà je suis bloqué à la Tour de Laubholz avec le boss Harpie, qui apparaît après qu´on a battu certains ennemis en particulier... Je fais donc une quick save juste avant de l´affronter, il me bute, je recharge donc mais là, SURPRISE! le fantôme transparent a disparu de la salle!!!! Je fais qq allers et retours, où il ne réapparaîtra qu´une fois!!! >_< y a t-il une manip spéciale pour qu´il vienne? sinon j´ai le guide officiel alors je pense répondre à pas mal de questions... voilà voilà!
ba normalement il devrait réaparaitre... moi je l´ai vaincu la première fois que je l´ai rencontré, c t dur mais je l´ai eu donc je sais pas si il ne vient qu´une seule fois...........
ouf! j´ai réussi à le battre
il est finalement revenu mais j´ai un nouveau problème... ce boss n´est-il pas censé laisser une épée d´éternité derrière lui??? je n´ai rien eu en le battant (enfin il me semble)
Toujours est-il que je ne sais pas comment récupérer cet objet...
Quelqu´un peut m´aider? Merci
épée éternité:
si tu as un e-mail je t´envoi toute l´explication pour cette épée.
sinon il faut:
-tuer les 2 goules sur la terrasse
-tuer le demon qui est sortit du tableau
-encore deux montres
-puis une harpie avec 2 acolytes
whoa! merci beaucoup! voilà c´est l´adresse :
crimsonblader05@yahoo.fr
@tte
c partit
tout le monde!Je sais qu´après avoir éffectué le chapitre "l´invasion de Wide" avec Gustave,il éxiste un chapitre "Gustave et les pirates" mais je n´arrive pas a le trouver sur la mappemonde!Quelqun pourrait me dire comment faire pour éffectuer ce chapitre? d´avance!
bonjour je voudrais savoir combien il y a de persos dans saga frontier 2 et si on choisi juste gustave ou wil
je suis de retour!
si vous avez besoin d´aide je serai là