un virus, un problème de mémoire, ta carte vidéo...
ché pas moi ...
alors t´a résolu le problème
BIS
bonne vacances à tous
meme si chui toute seule à venir sur ce forum
et joyeux noel
et bonne année
bonjour j télécharger SG2 mais quant je le lance l´écran deviens tout noir après que le roi lève le bébé comment faire pour que sa narrive pas ??
merci d´avance
alors la... moi j´avais un original... donc...
tu l´a télécharger sur quel site STP
j´aimerai bien rejouer à ce jeu...
je l´est télécharger sur www.rpg-legends.com mais faut faire parti de forum est il participer ya que pour le nouvelle an qui on laissé télécharger donc j´en ai profité lol
mince si j´avais eu le tuyau avant
mince... j´arrive plus à avoir le site de rpg-legends... t´aurais le lien direct stp
Maxmaru... tu t´en es sorti
bis
Operaly
On peut trouver sf2 en français à cette adresse :
http://www.mondemul.net/
Ceci dit, je cherche un éditeur de sauvegardes pour SF2 en émul (un peu à la manière FFtactic pour le jeu du même nom). Car sur play j´avais une sauvegarde parfaite avec toutes les techniques, et comme je n´arrive pas à transférer la sauvegarde sur mon pc, j´aimerais m´en recréer une facilement.
Si quelqu´un connais quelque chose dans le genre, merci d´avance.
ba mince g rien compris
tu veux faire kwa au juste
c que je m´y connai pas trop en informatique
sinon pour le site
mais heu... sur la page du site je vois bien l´image de sagafrontier mais je peu pas cliquer nul part... je fait kwa une foi la page ouverte :stp:
Déjà, sur ce site, pour télécharger, il faut être inscrit puis connecté.
Ensuite, tu cliques sur "télécharger l´iso" en bas de l´image de SF2.
Et enfin tu télécharges tous les fichier de la page où tu attéris.
Ensuite ce que je veux faire, pour ma part, c´est trouver quelque chose pour avoir toutes les techniques et sorts sans s´emmerder à les débloquer.
Que ce soit avec un éditeur de sauvegarde ou avec un code gameshark ou autre.
Mais le problème c´est que les codes gameshark les plus connus actuellement te donnent toutes les techniques (toutes sans exception, même celles des monstres, ce qui ne fait pas très réaliste). Moi ce que je veux c´est un code qui donne uniquement les techniques accessible (pas celle des monstres ou d´autres techniques qui s´affichent avec un paquet de ?? ???!!!###).
ha je vois... donc c pas gagner ton histoire... je cherche si je peux te trouver ça