CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:42:56

:non: effectivement... je trouve po... ya bien quelques chits sur certains site mais pas de code comme tu veux :non:

RA99 RA99
MP
Niveau 4
29 mai 2007 à 16:29:35

Merci d´avoir cherché.
Ceci dit il y a un autre moyen :
Si quelqu´un sur ce forum (par exemple) a réussi à avoir toutes les techniques et sorts honêtement en jouant sur émulateur, qu´il mette à sa sauvegarde à disposition en l´uploadant du gamefaqs ou sur son site perso.

Ou si quelqu´un sur ce forum a (comme moi) toutes les techniques et sorts obtenus honêtement sur une sauvegarde sur une memory card et qu´il sait (pas comme moi) mettre la sauvegarde sur PC, puis la transformer dans le bon format pour émul. Qu´il la mette à disposition aussi.

RA99 RA99
MP
Niveau 4
31 mai 2007 à 14:36:28

Ha ça y´est j´ai trouvé la soluce à mon problème :
J´avais repris mon ancienne sauvegarde sur émul où il me manquait 6 techniques et sorts et alors qu´il ne m´en manquait que 2, me suis souvenu qu´on pouvait avoir un code avec pec-machin-chose qui éditait une technique ou sort ponctuel d´un personnage.
Je mets donc en code mes deux dernières techniques manquantes sur Patty et bilan : elles apparaissent sans bug à la con. Je sauvegarde, j´enlève le code, je reprends la sauvegarde sans code, je vide les techniques de Patty et ça marche (elles apparaissent sur tout le monde.
Bon ben maintenant je termine le jeu et me fais mon new game + parfait.
J´en profiterai pour mettre la save en ligne sur gamefaqs.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:13:09

mais c génial ton truc :bravo: comment t trop bon!!! t´a eu une révélation ou kwa :lol: bon ba c vraiment trop top!!!
tu peux filer le racourci de ta page de gamefaqs :stp:

RA99 RA99
MP
Niveau 4
07 juin 2007 à 21:56:28

Bon bin c´est en ligne par contre j´ai la flemme d´aller rechercher le lien.
Alors vous allez sur gamefaqs.com, cherchez Saga Frontier 2, et dans la rubrique save de celui-ci vala vala

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:31:29

:merci:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 02:06:23

un petit coucou pour dire que j´ai survécu au cyclone Dean qui est passé sur mon ile...

:up:

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:58:12

:salut:
j´ai télécharger le jeu sur mondemul, malheureusement j´ai un probleme
apres la scene du début avec le combat, le roi va prendre son fils dans ses bras, il lui dit comment il va s´appeler bla bla bla, et apres sa, l´écran devient tout noir, ya que la musique qui continu :snif2:

quelqu´un aurait la solution :svp:

j´ai vu que la question a déjà été posé mais vu que personne repond... :snif:

RA99 RA99
MP
Niveau 4
11 novembre 2007 à 20:14:17

Si t´as la musique pourrie au début avec le patcher qui s´auto-congratule, c´est qu´il est patché (et en téléchargeant sur mondemul, il l´est normalement).

Bref vérifie la config de ton ému (que tu ne charge pas un patch d´un autre jeu dans la config du lecteur cd par exemple)

Ou sinon (je ne sais pas si ça marchera), mets -noauto à la fin de l´adresse cible de ton raccourci vers epsxe

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:05:58

tu peux aussi chercher si ya pas un site qui t´explique la configuration de ton ému....

bon courage :ok:

dis nous si tu y arrive surtout !! !

autement à part ce jeux ya kwa qui vous passionne en ce moment :question:
moi c star océan !
c un super RPG
si vous voulez en parler rendez-vous ici
http://universtarocean.free.fr/forum/index.php

RA99 RA99
MP
Niveau 4
12 novembre 2007 à 12:02:31

moi je suis sur rogue galaxy en ce moment.

Ce qui est bien avec la play 2 c´est qu´il y a encore de bons RPG qui sont sortis récemment.
Ca permet de faire patienter en attendant une baisse des prix next gen.

Vais probablement me procurer Valkyrie Profile 2 d´ici 6 mois.
J´ai pas encore essayé Wild Arms 4 & 5 valent-ils le coup ou sont ils très moyens ? ...

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:03:07

:salut:

sa marche toujours pas :snif:

RA99 :d) en effet j´ai la version patché, je ne sais pas trop comment vérifié si c´est le bon patch qui est chargé, en tout cas tous les autres jeux auxquels j´ai jouer sur emulateur ( grandia ( mon prefere :coeur: ), final fantasy 7, final fantasy 6, star ocean, etc... ) n´ont absolument aucun probleme :(
serait-ce possible que ce soit un problème due a la rom ( vu que dans ce topic j´ai vu une personne avec le même probleme ) :question:

Operaly :d) je pense que l´émulateur est bien configurer vu que tous mes autres jeux marchent dessus :)
sinon j´ai moi aussi joué a star ocean mais j´ai jamais rien compris aux PA ( Private Action ) alors du coup j´ai laissé tomber lol

RA99 RA99
MP
Niveau 4
13 novembre 2007 à 16:19:54

infernus_maxx,

clique droit sur le raccourci vers ton epsxe
vas dans propriété
Dans la case cible rajoute -noauto à l´adresse qui s´affiche.
Ca doit donner un truc dans le genre :
C:\program files\epsxe\ePSXe.exe -noauto (tu noteras qu´il y a un espace)
Tu recommences le jeu depuis le début (ne reprend pas une sauvegarde F2)

Et maintenant tu nous dis comment ça se passe ?

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:16:44

...

SA MARCHE :ouch2:
vraiment étonnant les mystère de l´informatique, j´y comprendrais jamais rien :ouch:
en tout cas :merci: beaucoup, c´est cool ce jeu me rappel " Grandia " ( mon 1er RPG et mon préféré :coeur: )

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:20:12

moi aussi grandia a été un de mes jeu préféré :ok:
mais mon premier jeu à été star océan 2

infernus tu peux venir sur le forum de grandia pour le faire bouger un peux si tu veux :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:40:57

:up:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:45:55

:fete: bonne année à tous :coeur:

Rendar Rendar
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 18:42:20

Kikoo Operaly sa fait quelque année je regarde ta progression sur SF2 et je la suis en meme temps dailleur jai fini deux fois Saga frontier 2 Mais je nai jamais reussi a avoir l'épée d'éténerté quand bien meme le temps que jy est pu passer les deux premiere fois la je suis decidé a vraiment l'avoir étant donner que je nai jamasi eu daide pourrais tu m'expliquer comment faire pour l'avoir Merci bcp :D dsl si j'ai un peu ecrit a l'arrache je suis au travaille xD

RA99 RA99
MP
Niveau 4
29 février 2008 à 14:33:48

L'épée d'éternité se trouve dans la tour des goules près de Laubolhtz (bonne orthographe ?). Une fois dans la ville prends la sortie de droite, ça t'amène à la tour des goules.

Là il faut que tu tues à peu près tout ce que tu peux.
Les goules ne sont dans l'ensemble pas obligatoires sauf deux : deux jumeaux qui regardent au loin avec des volatiles qui tournoient au dessus d'eux (bon les volatiles ne sont peut-être pas là dès le départ).

Une fois que tu as fait le ménage et examiné tous le éléments du décors qui te paraissent suspicieux (principalement tableaux, statues etc ...) tu vas dans la pièce où il y a une espèce de portail et un escalier. Là tu attends qu'un ennemi à l'allure squelettique fasse son apparition (ne sors pas de l'écran, attends tout simplement), tu le bas (assez dur) et tu récupères l'épée à la fin du combat.

Maintenant que tu as profité de tous ces bons conseils, passe le message au maximum de monde que Saga Frontier 2 est un jeu exceptionnel, magnifique, beau, transcendant ...

Rendar Rendar
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 04:29:06

Sa je le sais je lai fini deux fois ce merveilleux jeux mais bon je l'ai trouvé le boss mais jarrive pas vraiment a le battre le truc c'est que j'ai lekipe avec will, patrick taylor et raymond mais bon jorais du pas prendre cette equipe

jai limpression que tous les coup que je lui met lui fon rien alors que je lui mais des bon 2000 ds la gueule meme c'est acolyte sont baleze la premiere fois que je suis vraiment en panne seche ds ce jeux xD est ce que tu pense que si je part de la tour et que je revienne cela le fera revenir ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment