Une petite image qui m'a un peu surpris sur ma partie avec Brandebourg (pour former l'Allemagne) :
J'ai plus de risques que mon héritier meurt plutôt que mon roi !
Désolé du double post !
J'ai oublié une petite question : Que se passe t'il quand il ne reste plus que l'empereur en électeur ?
Voiçi ma partie fort symphatique avec les mameluks
Économie Je la trouve très viable par rapport à un pays non colonisateur ( Enfin j'ai quelque peu coloniser l'Afrique de l'est au sud du caire mais rien d'important )
Armée Comme vous l'aurez constater j'ai à peine de quoi financer au maximum mes flottes et mes armées, mais je pense avoir un exellente flotte par rapport aux autres grande puissance européene Quand à l'armée de terre elle est très insufisante je vous l'accorde mais j'ai accordé une attention très particulière à leurs moral ( environ 7 )
Technologique De grand retard niveau technologique, j'ai délaissé les doctrines ( 27 contre 54 pour la France par exemple ) pour me consacré un maximum sur les techno. ( surtout militaire histoire de pas me faire dérailler par les ottomans )
Carte politique
Carte des religions
Mon but était de réunifier l'Islam, j'ai échouer
En voila une belle flotte
Tu as des concurrents en Méditerranée ou tu domines les mer?
Par contre je suis d'accord pour dire que ton armée n'est pas très bonne
99 000 hommes pour un territoire pareil avec en plus des caractéristiques qui sont loin derrière les troupes Européennes c'est assez limite
En tout cas bravo pour ta partie
Voiçi l'état de ma flotte à travers les age
1506 Domination ottomane totale sur la méditéranée, très handicapant Une fois j'avais 17 prêts à rembourer chaqu'un de 140
1675 Après des centaines d'années de domination navale j'ai décidé de construire une flotte immense
Résultat après la déclaration de guerre de nos amis turcs leurs puissance navale était réduite à néant, blocus navale à 100%
1723 Les Anglais me dépasse, leurs empire coloniale commençe a avoir des proportions énorme
1777 Pareil
1814 Les Portugais me ratrappe lentement mais surement
1624 :
Prochaine étape : la Chine !
Bryan_Ashram Cheat
J'ai rien foutu durant les 15 dernières années à cause d'un conseil de régence
Par contre, j'ai tester les mécaniques des échanges commerciaux et je me suis rendu compte que l'Angleterre me pompais 140 ducats par mois...
J'ai donc mis 300 vaisseaux de commerce : Pwned sale voleur d'Albion
Je viens de retrouver les moyens de faire la guerre en 1817, je me lance dans ce dernier conflit :
Un aperçu de la map : En clair, le monde contre moi.
Forces en présences :
- Le monde de Byzance :
Armée de terre : 1 017 597 hommes
Armée maritime : 940 vaisseaux
- Le reste :
Armée de terre : 558 000 hommes
Armée maritime : 683 vaisseaux
Vais je réussir à conquérir l'Angleterre avant que le gong de fin ait sonné? Que la dernière bataille commence!
Si moi c'est du cheat alors ça c'est quoi ?
Bryan_Ashram Écoute je veux pas vexer, mais coloniser les deux amériques + l'inde + les côtes d'afrique en totatilité sans aucune concurence européene, y'a de quoi se poser des questions
| Bryan_Ashram - aujourd’hui à 20:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29518-3824-26-0-1-0-image-de-vos-royaumes.htm#message_10559
| Si moi c'est du cheat alors ça c'est quoi ?
+1
"sans aucune concurence européene"
Hein ?
"sans aucune concurence européene"
Hein ?
"Hein ?"
Hein ?
| Katho-IslamiK - aujourd’hui à 21:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29518-3824-27-0-1-0-image-de-vos-royaumes.htm#message_10571
| "sans aucune concurence européene"
|
| Hein ?
|
|
|
|
| "Hein ?"
|
|
| Hein ?
WHAT
La France a le monopole des colonies, on dirait qu'il n'y a aucune colonie AU MOINS britannique.
Espagne ou Portugal, c'est limite logique vu qu'il les a annexé mais aucune colonie d'un autre pays, et un empire colonial aussi étendu en 1614 (Sachant qu'avec les Pays-Bas j'ai eu du mal à coloniser l'Indonésie et les Philippines en moins de 50 ans, et je suis en 1620, notamment à cause des navires de merde que je me payais) c'est bizarre, quoi.
"on dirait qu'il n'y a aucune colonie AU MOINS britannique"
Ah bon.
Bryan_Ashram Et tu va nous faire croire que t'as assimillé les indigènes d'amérique et la moitié de l'europe c'est ça ?
Bien les pirates qui font blocus?
Comme quoi j'ai beau avoir triché pour ma partie avec Novgorod,je n'ai pas non plus abusé