Salut on trouve ou les screen qu'on prend plz?
Car je trouve pas le dossier.
Mes documents > Paradox Interactive > Europa Universalis IV > Screenshots.
Tsss au moment ou je tente le coup j'ai un gros client qui commence à m'emmerder :
C'est serré :s
| [Lin24] - le 4 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29518-3824-13-0-1-0-image-de-vos-royaumes.htm#message_9146
| Tsss au moment ou je tente le coup j'ai un gros client qui commence à m'emmerder :
|
| C'est serré :s
Lol
Dans ma partie, l'Ottoman ne peut que se mordre les doigts de m'avoir attaqué
(Bien que ça ne tiens pas sur l'écran? )
Ensuite, après une période plûtot calme, une réforme à causer une guerre mondiale
(Oui, c'est bien les Zapotèques en rouge en Amérique centrale )
Une fois la guerre fini et les relations avec mes nouveaux vassaux amélioré, dernière réforme... qui donne ça
Donc là je suis en guerre contre l'Autriche, le Pape, le Portugal, la Croatie et la Moldavie pour Insulte diplomatique (de l'Autriche bien évidement )
Et voilà campagne glorieuse :
Je suis en union personnelle avec l'Ukraine
Et si vous l'avez bien compris, ma prochaine proie est Moscou. J'ai réussi à passer le mariage en douce juste avant que je ne conclu la paix avec l'Ukraine :
Mais je réserve Moscou pour plus tard vu la coalition de malade qui s'est formée. Mode sous marin le temps de digérer tout ça.
Par contre la campagne contre l'Ukraine m'a coûté horriblement cher en troupe + manpower. Je suis repassé n°2 en terme de troupes L'usure a du bouffer 50k de mes troupes. Vachement abusé la doctrine défensive :
J'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi que la Moscovie est... invisible
(Pour vous donner une idée , oui c'est le tout petit territoire entre la Suède et le Novgorod )
Effectivement chez toi, elle ne représente plus grand chose^^.
Elle est en guerre contre la Suède
Petite partie sympatoche avec les Burgondes pas vraiment de quoi s'émerveiller mais c'est la première fois que je vais aussi loin dans le temps avec une nation ! Faut dire que c'est la première partie que je fais avec le jeu en anglais pour éviter tous les freezes de m....
Et je sais pas ce que l'Espagne a pris mais c'est un vrai chien de guerre
D'ailleurs mini question: le jeu s'arrête à quel date svp?
Il s'arrête en 1821
Merci bien
Bon.
Encore un gros siècle avec l'Espagne à coté qui bien sur alors qu'il était mon allié pendant 2 siècles à maintenant -130 de relations à cause des frictions aux frontières...
Je me sens seul j'ai peur...
Enfin alliance avec la Russie normalement ça aide !
J'ai jamais eu de freeze moi
Sympa l"event avec les timourides
Avec la version fr j'en avais non stop des freezes...
Parfois je pouvais jouer 2h puis freeze et a partir de la impossible de rejouer ça freeze en boucle après avoir recharger la partie...
En anglais nickel!
Ça a l'air cool a jouer les timurides !
énorme sa arrête pas de pop je vais devenirs fou
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29518-3824-13-0-1-0-image-de-vos-royaumes.htm#message_9195
| Ecrit par « Shaolan_Li_kun », 5 septembre 2013 à 12:51:43
| « Sympa l"event avec les timourides
|
| »
Mon prochain challenge.
Ça a l'air pire que la perte du mandat du ciel. RIP.
Voila mon Royaume de Hesse
J'ai eu certain passages assez chauds avant d'en arriver la
Failli me faire engloutir par la France mais une immense coalition c'est former contre eux et on l'a demanteler au fil des guerres et maintenant c'est mon ancien allié, la Bohème qui m'a tourné le dos
L'espagne ne m'aime pas, ce sont les defenseurs du catholicisme et je me suis converti au protestantisme
Alliés : Norvège, Grande Bretagne et Hongrie
Alliés de la Bohème : Norvège (Ils vont devoir faire un choix tot ou tard ) , Espagne et Les Mamelouks !
Mon but ? Fonder l'Allemagne
Me manque Nuremberg qui appartient a la Baviere, Saxe (je le prendrais en dernier, c'est une frontiere de plus avec la bohème sinon ) et Brandebourg.
La première chose à faire avec les Timourides, c'est d'aller chercher Delhi pour former l'Empire Moghol.
Et voilà dans la foulée : L'Allemagne !
Je suis content maintenant je ne sais pas ce que sera mon prochain objectif
Annexer la Bohème ? la Bourgogne ?