Ouais enfin c'est un vieux, il a couler car il était créer quand il y avait pas grand monde.
Le dernier message date du 14 Août.
Donc autant laisser le nouveau non ? Enfin je sais pas, je vois pas la différence .
Moi je reste sur ma position, un topic est déjà fait, on n'en refait pas un autres, on le up.
Même si le topic est ancien, il éxiste déjà. Donc par conséquent, il suffit de upper l'ancien si il à envie de jouer à ce jeu.
Sans rancune Wanted
Sa réponse est légitime et n'est pas débile du tout, tout le monde peut se tromper. ^^
Non mais je sais c'est juste que wanted ma un peut légèrement beaucoup traité d'attardé vu la tournure de sa phrase
D'ou l'expression : "sans rancune"
C'est juste que je vois pas l'utilité de fermer le nouveau, alors que certaines personnes était déjà dans le jeu.
L'autre à couler, pourquoi ne pas le laisser tel qu'il est alors que le nouveau commencer déjà à avoir quelques messages..
Enfin bref, perso je m'en fiche, sa va pas m’empêcher de dormir ce soir.
Ce serait logique, mais si on se mettais à en faire un troisième dans deux mois sous prétexte que l'ancien à coulé, puis un quatrième dans 4mois encore une fois etc. On en fini pas.
Tr4K n'a pas vu mes 2 messages .
Bah lock les anciens et laisser les nouveaux.
J'ai répondu à ton mp, et la réponse à ton premier post est dans le post qui le précède.
Ok .
Et les 2 sujets parlant d'une Team (la même), ils sont UP, c'est bien mais ils sont 2 en première page, sa c'est grave, sa devrait être punis.
C'est peut-être la même team mais ce n'est pas du tout le même sujet.
Je demanderais peut-être de réunir les deux topics en un seul.
Dans un sujet il parle seulement du Mumble et dans l'autre il parle du Mumble ainsi que de sa Team.
Donc à quoi sert le sujet du Mumble alors que toutes les informations concernant le Mumble sont sur le topic "Stage découverte ..."
Deux sujet très diffèrent.
Dans un Il propose au joueur de jouer a Aram II (ceux que beaucoup ne font pas )
Dans l'autre il propose, il offre même un service qui peut en aider beaucoup!
C'est pas la même chose.
Un joueur qui chercher d'autre joueur sur dayz seras plus intéressé par le sujet du mumble que du stage découverte sur un jeu qui ne veut pas pratiqué ou qu'il pratique déjà
Je plussoie VDD
(J'avais la flemme d'expliquer ... )
C'est compliqué ici.
Oui, c'est surtout dû a certains habitués du forum qui, eux, sont conpliqués.
D'autres aiment juste conpliquer les choses.