Moi je comprends pas ce laxisme.
Il se passe que tu est sur un forum sur internet, les forums JVC sont ici pour se decontracter sans prise de tete.
Biste est mechant mais personne s'est plaint directement d'une insulte de sa part, faut etre con pour penser qu'il dit ca de façon serieuse.
Maintenant Kayser, arrete de Whiner et deviens un homme
"Biste est mechant"
hé jé ri1 fé.
Tout est dit.
Casse pas les couilles quand jte defend toi
Je me suis arrêté a 'mais personne s'est plaint directement d'une insulte de sa part'.
Faut être con pour insulté biiste en même temps; il cherche que ça.
L'insulter et aussi efficace que d'éteindre un feu avec de l'essence...
Ceux qui se plaint de "abruti" vont avoir de sacré problème plus tard. Autant niveau travail que social hein...
Oh le vilain vivin il à dit "con" .
Tr4k, tu veux M'épouser ?
Je suis déjà pris désolé.
Et puis epouser Tryall faut vraiment avoir aucun amour propre
Pourquoi le forum galère à faire 1 page / jour ?
Ça dépend des jours, des topics actuels et des topics supprimés.
Ca vient surtout du fait qu'on est moins libre qu'avant de faire des debats
Tu peut t'en prendre qu'a celui qui à demandé une élection de modérateurs sur le forum des élections.
Bah fallait juste que personne participe à l'élection .
Moi je t'aime bien, t'es juste un peu severe a tout lock des que ca s'insulte un peu, on est pas un forum de victime
C'est pas une question d'être une victime, c'est une question de respect en général. Il y à une bonne partie des membres du forum qui n'apprécient pas vraiment que ça s'insulte de partout. Des personnes qui aimeraient s'intégrer aussi au vu des mps que je reçois.
De plus j'approuve la création d'un nouveau blabla, mais qui ne soit pas "réservé" aux anciens. Je pense que tous les nouveaux voyant un blabla à 300 pages sont un peu bloqué hésitant à s'intégrer ou non.
Tu es pour la création d'un nouveau blabla ?
Je t'ai envoyé un MP Tr4K .