J'ai dis pas de réponse Keyser (Moi aussi j'aime faire le tyran).
Ah et ton respect ne m'intéresse en aucuns cas. Bref. ^^
Faut vraiment que j'aille sur le topic de réclamations ? C'est ce que tu veux ?
Même si je sais que ça sert a rien, j'en avais déjà discuté ici.
Je crois que tu as un sérieux problème avec l'autorité jeune-homme.
Mon pauvre, le forum réclamation va te rediriger ici. Enfin je te dis ça, c'est juste pour te faire gagner du temps.
Si je crée un TALC pour chialer et poster les screens de tous mes messages effacés, tu l'effaces aussi ?
Bon allez, j'pense que t'as bien assez joué. Maintenant tu as eu ce que tu voulais.
Toutes ces trolleries et ces frictions disparaitraient avec la peur du kick.
Suffit de voir comment ça fonctionne sur d'autre forums plus 'sensibles'.
Tu crois que Tr4K veut que l'on fasse une plainte sur sa modération parce qu'un newfag veut lui apprendre à modérer ?
Tu peux toujours courir keyser.
Et dans la possibilité que tu ailles faire un topic de plainte, je te conseille d'avoir des arguments très solides , vraiment un truc costaud, du lourd quoi, si tu venais à en faire une.
Alors la tu as mon respect pour un bon moment Tr4k (1 jour )
Pour moi tu es un bon modo,proche de la commu et toussa...
Au début j'avais des doutes sur ton élection en tant que modo mais j'ai très vite été rassuré,tu es un bon modo
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?modeappel=3&mode=14&forum=1&yournewmessage=%20Octoganapus%20Voir%20le%20profil%20de%20Octoganapus%0APost%E9%20le%2013%20octobre%202012%20%E0%2008%3A34%3A21%20Avertir%20un%20administrateur%0AAlors%20la%20tu%20as%20mon%20respect%20pour%20un%20bon%20moment%20Tr4k%20%281%20jour%20%3Anoel%3A%20%29%0A%0APour%20moi%20tu%20es%20un%20bon%20modo%2Cproche%20de%20la%20commu%20et%20toussa...%0AAu%20d%E9but%20j%27avais%20des%20doutes%20sur%20ton%20%E9lection%20en%20tant%20que%20modo%20mais%20j%27ai%20tr%E8s%20vite%20%E9t%E9%20rassur%E9%2Ctu%20es%20un%20bon%20modo%20%3Aok%3A%20&newnom=WolkAde2
J'ai bien ri
Ca suce
Nan j'avoue avoir rit au remballe de Schyzo-fou
J'ai bien ri moi aussi.
keyser_fou kick maintenant
Tr4k ou le gars qui savait pas modérer ...
Tu veux jouer aussi le random ?
Je dois prendre ça comme une menace ?
Je t'ai seulement dis que d'aprés moi tu sais pas modérer, aprés si je t'ai vexé et que tu le prend mal...
De toute façon c'était a prévoir que tu prennes parti pour les petits merdeux qui font chier leur monde, mais après honnêtement je te pensais pas aussi con ....
Et je repasserai plus sur ce forum de merde, ça aurai pu être bien, mais géré par un abruti qui sait ou pas faire la part des choses, ou a pris parti pour les merdeux qui se croient intéressant a faire chier leur monde (preuve a l'appui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-63834-1-0-1-0-le-pseudo-legendaire-refait-surface.htm (je pense que si quelqu'un d'autre aurait fait ce genre de topic de merde tu te serais pas gêner pour le kick voir le ban )) ...
Allez kick moi, petit faible, c'est tout ce que j'attend, ça démontrera a quel point j'ai raison sur ton compte
Je me suis arrêté à " Je repasserai plus sur ce forum ".
Le reste je m'en tape vu que tu te casses.
Il était temps.
Tout est dit.
Sincèrement le random qui viens poster une fois toutes les 3semaines pour montrer qu'il est en vie et qui croit qu'il est vital pour le forum pense que je vais être attristé de son départ.
Je ne prend parti pour personne, je préserve au mieux la communauté de se forum, et c'est pas en écoutant Keyser et ses rafales de kicks que ça va bien marcher, surtout pour qu'il ne reste plus que lui et toi sur le forum, je préfèrerais me mettre une balle.
Tu me passeras ton gun je m'en tirerais une aussi.
Je suis d'accord avec Keyser!
Va si Tr4k KICK TOUT L MONDE
Moi je dit qu'on doit kick Biste,Hapga,Kickme,-tek
Et la mort du forum sera kick aussi.
Et tu es un sale traître.
Tout est dit.