Again
Je sais normalement trouver mais ils changent vite de clés les ***
C'est a quelle heure la nuit ?
La dernière fois j'me suis connecté à minuit et il faisait nuit
Yop tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=AMTEmmfVCQg
Petite vidéo, où l'on fait une attaque kamikaze sur une base ennemie (dans l'usine d'Orlovet) avec attaque de ladite base par la suite !
J'ai également le plaisir de vous annoncer que le serveur est classé 62 ième sur Game Tracker !
http://www.gametracker.com/server_info/94.23.200.92:2322/
59 ième !
Nous avons battu notre précédent record (avant que l'on change d'host deux fois) !
Gouni !
Ton micro grésille
On peut me dire à peu près le nom exact du serveur ? Quand je fais une recherche avec l'IP, ça trouve jamais rien...
VOici l'IP du server :
94.23.200.92:2322
Bambi Paradise GB/EU/FR/DE/UK - Active Admin - TSW AntiHack - Fullmoon Nights - Auto Refuel - 100+ Vehicles - Custom Crashsites - Base Building
Les petits problèmes rencontrés hier de lag et crash aléatoire sont corrigés.
Un module mémoire du Node ou se situe notre serveur était défectueux. Une intervention technique à été effectué par OVH et le module mémoire remplacé.
Tout est rentré dans l'ordre ! Bon jeu à vous sur Bambi Paradise !
PS: Faites attention, ne nous rejoignez pas via la moteur de recherche intégré au jeu. Un serveur tourne avec exactement le même nom que nous mais n'apparait pas en recherche dans Dayz commander, il se peut qu'il y ait du vol de clé CD sur ce type de serveur ! Fait très attention !
Donc pour nous rejoindre tapez bambi paradise dans dayz commander ou rejoignez nous par notre ip 94.23.200.92:2322.
MONSIEUR LE MODERATEUR !
J'ai un petit problème : Durant ma dernière session de jeux , j'ai trouvé une voiture avec du bon stuff dedans ( c'est à dire svd camo , M16 et M4 avec accessoires , de la nourritures , de la bouffes , enfin le Must quoi ) La voiture étant en parfaite état , je m'empresse de la cacher dans un petit coin isolé prés d'un lac , entre 2 arbres et je me déconnecte juste à côté .
Sauf qu'à mon retour ( 2min avant le Restart de 23H ) j'ai spawn dans le capot Ce qui a eu pour effet de me broyé totalement les os jusqu'à ce que mort s'en suive ...
J'en implore à votre gentillesse pour , si possible, remonter le temps et me refaire respawn à côté de la voiture
Merci d'avance
Bon bah Bilan de l'histoire : J'ai perdu un DMR , un SVD camo , un M16 avec viseur , un M4 ACOG , 12 slot de bouffes et de boisson , l'équipement complet du parfait petit bricoleur pour réparer une voiture et surtout , surtout surtout , une voiture
Up le serveur a fini sa maintenance.
Un petit message important concernant notre serveur.
Nous allons procéder à un reset global de notre serveur pour le passage à la version 1.7.7.
Cette version va apporter de très nombreux changements et aussi retirer pas mal de chose, notamment des armes.
Les features ne seront plus compatible pendant un temps, et c'est pourquoi il est préférable de repartir de 0 pour éviter le moindre bugs, lag ou freeze du serveur.
Plus d'information sur notre site web : bambi-paradise.com
Viendez nombreux et have fun !!
je n'arrive à rentrer sur aucun serveur, ça commence vraiment à me souler, ça bloque à demande d'authentification, et ça me met bad content j'sais plus quoi...
alors que j'ai la bonne version avec arma acheté sur steam
pourquoi quand j'apparai sur votre serveur je me retrouve avec un perso avec un fusil et une image en noir et blanc?
comment on recommence un perso, parce que la je fais que recommencé un mon perso à moitié mort et c'est un peu, je ne peux même pas ouvrir mon inventaire...
Le serveur a un MDP --"
Nous avons passé le serveur en 1.7.7.1 cette nuit.
Nous allons remettre les features petits à petits le temps qu'elles soient compatible.
Sinon nous avons modifié la table des loots pour permettre au joueurs de trouver plus facilement du matériels. Sans pour autant le rendre trop facile !
(Nous avons été le premier serveur à trouver comment modifier cette nouvelle table de loot pour l'information grâce à notre admin Toina)
Viendez nombreux ! Le serveur est complet tout les soir et la journée nous avons à présent plus de 30 joueurs en simultané !!
Have fun !
http://bambi-paradise.com/