Bonjour tout le monde !
Je me permet de ré-ouvrir un nouveau topic pour notre serveur Bambi Paradise parce que nous avons changé d'hébergeur. En effet l'hébergeur précédent n'était pas vraiment professionnel et cela nous a fait perdre plus de la moitier de la population du serveur..
Il est ouvert à tout type de joueurs, des plus bambis jusqu'aux joueurs les plus aguerris.
Il y a déja quelques teams qui se sont installées depuis l'ancien serveur, ce qui offre des combats assez épique de temps en temps !
C'est un serveur Européen, il y a bien entendu une majorité de Français dessus, mais aussi une population assez variée, allant de l'Allemagne, en passant par l'angleterre pour finir dans les pays scandinaves (Russie aussi) etc... Notre serveur est vraiment ouvert à tout le monde !
Respectez juste le fait qu'il y ai des étranger et par conséquent essayer de parler anglais si vous vous adressez aux joueurs en général. (Sinon vous pouvez toujours parlez français entre vous) :D
Pour faire un bref résumé :
- Map Chernarus
- Private Hive
- Pas de hacker grâce a l'Anti-Hack TSW et l'active admin présent quasi H24
- 100+ Véhicules
- 10 Hélicoptères
- 50 slots (cela peut augmenter parce que nous étions full tout les jours sur l'ancien serveur)
- Un auto restart tout les 3 heures avec de multiples messages d'avertissements
- Crashsite custom
- Auto Refuel
- La possibilité d'enlever des parti de véhicules pour aller en réparer d'autres (Nous l'avons pour le moment désactivé à cause d'un bug de duplication d'item, mais des que ce bug sera résolue nous réactiveront ce script)
- Nuit de pleine lune
- Patrouille de bot
Il y a deux types de patrouilles :
- Les soldier/survivor qui sont friendly si vous n’êtes pas un bandit ou que vous ne les attaquez pas.
- Les bandits qui attaquent tout le monde à vue.
Evidemment les patrouilles tuent les zombies aussi.
Elles communiquent entre elles grâce à leur radio, ce qui veut dire que lorsque vous tuer une patrouille, si une autre patrouille se trouve dans la même région que cette dernière, alors elle vous attaquera à vue.
En ce qui concerne la difficulté, le serveur est en mode VETERAN :
- Pas de Tracers
- Vue à la 3ème personnes
- Crosshair
- Message de mort
- Side chat (sans abuser evidemment ) (VOIX INTERDIT en SIDECHAT)
- Waypoints
Le stuff de départ est basique, c'est à vous de vous d'emmerder pour trouver votre matos ou faire des équipes
Auto Restart server : 0h-3h-6h-9h-12h-15h-18h-21h
Les admins sont présent tout le temps (la nuit aussi généralement) et ils ne sont pas friendly quand ils jouent.
La population est assez élevé si les joueurs retrouvent notre serveur ;), nous étions à plus de 40 joueurs tout les jours à partir des 15h.
Pour le moment cela reste à voir parce que nous avons réouvert le nouveau serveur hier. C'est pour cela que nous comptons sur vous pour repeupler le serveur et avoir autant de fun que possible dessus !
Nous sommes en train de préparer quelques events pour bientot :
- Convoi militaire (Arrêter le convoi pour gagner des récompenses (armes, stuff, etc..)
- The Hunger game mode (pas besoin de vous faire un dessin. Groupe de 2, un seul gagnant et des récompenses à la clef)
- Tuer les admins (Admin sans armes, mais avec un gros sac à dos plein de stuffs). Votre mission : Traquer et tuer !
Je vous invite donc à nous rejoindre via cette IP : 37.59.52.51:2372
Nous avons aussi un serveur mumble à disposition des joueurs :
IP : srv11.serveurmumble.com
Port : 50046
Password : Paradise
Et nous avons un forum pour le serveur, je vous conseil de vous y inscrire pour avoir les dernières news concernant le statut du serveur, mais aussi si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir !
C'est par ici ===> http://bambi-paradise.zz.mu/ <===
Je vous invite à laisser vos feedback sur le forum ;)
Have fun and Trust Noboby ;)
Juste un autre message pour dire que nous avons importer la base de donnée de l'ancien serveur sur le nouveau.
Ce qui veut dire que si vous vous connectez sur le nouveau serveur, vous aurez tout l'équipement de l'ancien, véhicules, tentes etc.. ;)
Autre message (désolé pour le triple poste) important à propos des reboots du serveur.
Sur notre serveur, vous n'avez pas besoin de vous déconnecter à chaque reboot. Le serveur vous placera automatiquement en lobby pendant le reboot, et une fois le reboot effectué (cela prends 15 secondes environ) vous pourrez vous reconnecter pour jouer.
Moins de perte de temps, et vous avez votre place assuré sur le serveur !
Hâte de revenir
J'vais peut être enfin trouver un stuff digne de ce nom si j'suis un des premiers à y rejouer
Les premiers dont je fais partie étaient là une minute après la réouverture ^^ vers 1h du matin. Mais avec un reboot tous les 3h et des patrouilles équipées il y a largement moyen de trouver du bon équipement !
Aux admins, merci pour ce serveur et toutes ses options sympathiques (mon groupe espère le retour rapide de la récup' sur les véhicules)!
Sinon je ne dirais pas non à plus de patrouilles (tant que le serveur reste fluide) et/ou des patrouilles plus grandes (étant 3/4 joueurs les pauvres patrouilles de 3 dont certains portent des lee enfield n'ont aucune chance !)
Les patrouilles c'est bien les points Bleu sur la carte ? Parce que j'en ai marre de choper que des enfield à Tcherno ou Elektro
Citation du 1er message :
Il y a deux types de patrouilles :
- Les soldier/survivor qui sont friendly si vous n’êtes pas un bandit ou que vous ne les attaquez pas.
- Les bandits qui attaquent tout le monde à vue.
Evidemment les patrouilles tuent les zombies aussi.
Elles communiquent entre elles grâce à leur radio, ce qui veut dire que lorsque vous tuer une patrouille, si une autre patrouille se trouve dans la même région que cette dernière, alors elle vous attaquera à vue.
Les bleues sont les 'soldier/survivor' et les rouges sont les bandits. J'espère que ça répond à ta question.
Nous sommes en train de construire des "Tutos" sur notre forum pour le fonctionnement des scripts.
Ok merci
J'vais m'attaquer au rouge alors
Down?
Et c'est pas très malin d'avoir bloqué les autorisations pour les invités sur votre forums, comment vous voulez qu'on lise les conseils par exemple? J'vais pas créer un compte juste pour ça
C'est pour justement que les joueurs s'inscrivent que nous avons fait ça, on a pas envie d'avoir des joueurs fantômes sur le forum qui ne sont la que pour regarder et pas participer ;)
C'est le but d'un forum après tout ^^ (Enfin c'est la vision que j'en ai)
Si tu ne veux pas t'inscrire libre a toi personne ne t'y oblige, mais cela serait un gros plus pour avoir un avant gout des prochaines mise à jours
Bon jeu !! ^^
Up !
La population du serveur commence à se repeupler doucement, une trentaine de joueurs actuellement connecté ;)
Viendez nombreux !
Viendez : Du verbe viende ( vendre de la viande )
Je viende
tu viendes
il viende
nous viendons
vous viendez
ils viendent
Sinon j'suis entrain de me demander si je commencerai pas une carrière d'assassin sans pitié là
J'en ai mare de crever comme une merde en pensant que les gens ont un minimum de conscience
Je suis dans le même cas, ras le bol de jouer friendly pour se faire tirer dans le dos à la première occasion. Maintenant je vois quelqu'un, je me planque, il se barre tant mieux pour lui, il vient vers moi, je tire.
Malheureusement ont a été dans le même cas.
En général si je suis pas trop stuff, et que le mec n'a pas d'arme, ont récupère sur la côte les joueurs pour les ammenés sur Cherno/Electro, mais sinon ont tirer a vu si le joueur s'approche trop.
Petit up pour dire que nous avons rajouter une nouvelle feature sur notre serveur.
En effet nous avons ajouter l'animation des crashsites :
A présent vous verrez les hélicopteres se crasher en direct sous vos yeux !
Il explosera en vol, et dans une boule feu il viendra s'écraser au sol.
Vous pouvez par conséquent modifier la position des crash sites en leur tirant dessus (1 ou 2 balles de DMR suffisent normalement), et il viendra s'écraser à l'endroit ou vous lui avez tiré dessus !
Autre information que j'ai oublié de précisé dans le premier post :
Il y a différent type de crash site :
- Tank Crashsite : Pieces de réparations
- Ural Crashsite: Un peu de tout, armes, médicales, nourritures etc..
- Avion Crashsite: Cela peut varier aussi, médicals, nourritures ou autres.
- Parachutage de caisse : Cela peut varier aussi au niveau des loots, nourritures armes, etc..
Il n'y a pas d'animation pour ceux la par contre ^^ :D
Et ces autres crashsite peuvent être n'importe ou sur la map, ils peuvent apparaitre à Kamenka comme a Electro ou autre.
Le serveur vient de restart !
Venez jouer ;) et participer à notre aventure !
Have Fun !
Y'a combien de Crash site par jours ?
Sinon y'a une team qui recrute en ce moment?
Event en cours de préparation.
Stop le convoi militaire ;)
Connectez vous pour y participer !