Serveur qui a l'air interessant, j'achète le pack et je viens vous rejoindre.
Nous allons tester sur une semaine le Base Building (Ce qui permet aux joueurs de créer des bases avec Plusieurs type de mur etc...).
Nous allons créer un tuto à ce sujet sur le forum, une fois la fonction ajouté.
Je vous recommande franchement le serveur! Ceux qui ont stop dayz à causes des hackers c'est plus un soucis sur bambi paradise ! Bonne communauté et respect au staff, première fois que j'en vois un aussi compétant et aussi sympa avec les joueurs !
Des features qui collent bien avec dayz le tout sans lag
J'ai trouvé un CZ dans une grange, mon snipe préféré!
Et aussi un aks kobra dans le camp de Stary.
..mais j'ai pas de munition pour le sniper, qui échange?
Robingilh: Je te conseille de poster sur notre forum ce genre de demande.
Petit fix déployé:
- Auto refuel refonctionne correctement
- Fix du bug qui téléportait les héro en debug area
- Légère réduction du spawn des AI
A bientôt !
Nous avons implémenté le base building sur le serveur.
Vous avez à présent la possibilité de construire vos propres bases pour vous ou votre équipe !!!
Bon jeu a tous !
Même pas 20 joueurs un soir de week end prolongé....
A force d'écouter vos casual.....
Dommage le serveur sous sa première version (Script pièce de rechange/SZ/IA) rendait votre serveur original. Là c'est juste un serveur.Mais avec les mongolos en plus.
Bonne chance pour la suite.
Le serveur a perdu de très nombreux joueur lors du changement d'hébergeur malheureusement.
La reprise a été compliqué parce que nous avons du tester les features pour voir si elles faisaient bugger le nouveau serveur.
A présent, nous les avons toutes remises sauf le script de remove part qui lui bug toujours avec son duplicate d'item...
Pour résumer le serveur est comme avant, sans les safe zone, mais avec le base building à la place pour permettre aux teams/joueurs de construire leur base pour protéger leur stuff. Sachant que les bases ne sont pas comme les safes zones, vous pouvez trouver un moyen d'y rentrer si vous etes malin.
En ce moment il y a de très nombreux joueurs étranger qui commencent à se connecter et a rester sur notre serveur.
Evidemment les FR sont majoritairement présent, mais c'est une question de temps avant que le serveur retrouve sa gloire d’antan.
A la prochain maj de Dayz, nous remettrons le script pour les véhicules ;)
Et j'ai bientot terminé le site web du serveur, avec les events passifs qui seront disponibles en temps réel.
Tu entends quoi par 'A force d'écouter vos casual' et 'Avec les mongolos en plus' ?
Casual c'était les pleureuses qui venaient gueuler pour les feature alors qu'ils avaient passé 3h sur le serveur.
Les mongolos malheureusement c'est le prix du succès. Je parle de ces joueurs over trop dark du -15 qui jouent au flot-bleu à coup de snipe et détruisent tout ce qu'ils peuvent sans jamais rien construire. Le tout dans une ambiance ptdr-mdr-trop-bien.
Je rage pas, je constate :D
Après le build base m'a l'air vraiment top. Comment vous allez gérer les stock ?
X véhicules max par base ? On pourra les détruire en tirant dessus ? On pourra démonter les éléments de tous le monde ou seulement ceux qu'on a posé ?
Pas de restriction par base à part votre imagination, mais construire un petit camp fermé prend déjà plus de 2 jrs en farm assez intensif.
Des murs sont destructible d'autres non, mais vous pouvez TOUS les démonter avec une toolbox et une pelle, en démontant vous avez une chance de fail et de perdre vos tools (Toolbox ou pelle).
Des mines peuvent être également poser.
En bref ce script est largement mieux foutu qu'une safe area sans les inconvénients, sachez également qu'il n'y en aura plus aucune sur le serveur (y compris pour nous).
Pour les features, on écoute que nous, on vote entre nous. quand des bugs sont détectés et permettre de dupliquer les objets comme le "removable vehicle part", on ne peut se permettre de le laisser en place. Et pour les pleureuses, c'est soit tu aimes, soit tu vas joueur ailleurs ;)
Pour finir, les joueurs reviennent, les pleureuses et autres ont sait les accueillir maintenant.
Je vois pas ce qui va pas, ce serveur est franchement sympa, avec une bonne ambiance et des features utiles.
Dites, si je monte un petit camp (admettons 2m² mdr), quelles sont les chances de voir celui ci détruit et pillé? Si je le construit avec du stuff plus ou moins indestructible (comme les murs incassables dont tu parlais)
On règle encore actuellement cette feature, toutes les informations concernant la construction, la démolition et le démontage (Via la pop up qui apparait en jeu quand tu veux construire)sont notés dans la fiche de l’élément que tu veux construire . Par exemple certains mur ne sont pas destructibles et ont 70% de chance de fail au démontage.
Si ton petit camp est bien planqué en forêt par exemple dans un coin peu fréquenté, tu peux le conserver très longtemps.
Oui comme les tentes quoi, plus c'est caché mieux c'est
Ok ok, c'est cool cette histoire tiens
Une information importante, c'est une feature qui est en période de test pour une semaine.
Si il y a des abus ou des problèmes quelconque concernant cette feature, elle sera tout simplement supprimé du serveur comme cela a été le cas des safe zones
Je préfere prévenir avant..
Bon jeu !
Un petit up pour signaler que le serveur retrouve petit à petit sa popularité !
Le site web avance à grand pas (Sniper-shot nous a pondu un sacré truc merci à lui .
Petit à petit la communauté se met en place, avec la première contribution de joueur pour un nouveau loadscreen au démarrage.
J’espère que notre serveur vous plais toujours autant, et au plaisir de vous rencontrer sur "le serveur des bambi" (enfin il arrive que bambi ce réincarne en bandit apparemment, et la le gentil chasseur doit encore lui tirer dessus
Up pour ce super serveur!
Up
Inadmissible qu'il se retrouve en 3ème page
- Vous pouvez maintenant retirer les tenues des joueurs morts (Ghillie et camo). Mais pas sur les AI ;)
- Un délai de 4 secondes pour faire apparaitre la fonction abandonner à était instaurer pour empêcher des petits malins de déco trop vite après une mort pour faire disparaitre leur cadavre. ce timer intervient qu'après une mort.
Personellement c'est la deuxième fois que je ne peux pas cliqué sur le bouton abandonné quand je meurs Donc j'dois Alt F4 pour quitter et revenir ;-(