J'ai environ 15-20min de temps de jeu je sais pas si c'est beaucoup
Par contre entre toi et moi, ils sont où les codes car y'a l'onglet codes mais sur Google y'a que sur ps4/x1 ?
Désolé pas beaucoup joué ce week-end :/
Quels codes ?
Sinon 15-20 min c'est pas beaucoup, je suis en janvier là et j'ai 35 min au bout de ma première saison avec mon meneur
Dans les extras y'a marqué CODES donc du coup j'ai pensé aux cheats codes pour avoir de la money mais ça marche que sur next gen je pense...
J'ai remarqué que y'a que les modes où l'on joue 1 joueur qu'on utilise j'ai presque jamais contrôlé une équipe entière (match normal quoi)
Dans plein de modes tu peux contrôler une équipe entière. Quand t'es dans le match va dans les paramètres et cherche un truc où y'a écrit "poste favori" et met "aucun"
Mets en place des systèmes que ce soit pour toi, ou pour les autres, ça aide pour l'offensif, ensuite la défense, si tu bloques vraiment en indiv et que tu te fais souvent bouff, passe en zone, ça aide à éviter les pénétrations de joueur comme Kyrie etc...
J'ai l'impression d'être le seul mec au monde à détester la défense de zone sur 2k, autant IRL ça possède ses avantages mais autant sur 2k je déteste, surtout que des fois je me prends des 3 points venus du pivot en face pourtant pas si adroit derrière la ligne, et ça me gonfle du coup je fais que de l'individuel en 3/4 du terrain pendant le premier et le dernier quart temps
J'ai déjà joué avec une équipe entière mais j'aime vraiment pas (tout le contraire de fifa)
Je vais essayer de m'habituer quelques temps encore
Demain tu peux jouer Stag vu qu'il y a le long week-end ?
Ouaip je jouerai l'aprem je pense, jusqu'à 17h30 un peu plus. Et vendredi je pourrai jouer toute la journée
Désolé pour la dernière fois on a pas beaucoup joué ma play bug trop elle freeze, sa ventilation fait autant de bruit qu'un avion,...
C'est pas grave si final j'ai repris Dark Souls j'ai joué 10h en deux jours
Et je suis au point où j'ai ragequit il y a fort longtemps
Faudrait que je test un jour Dark Souls (vu comment je rage souvent)
Je rage beaucoup sur les jeux de discrétion car j'arrive jamais à être discret (dans Dark Souls pas besoin je suppose)
YO! Tiens que vois-je!?
Le retour d'Akai !
Tu vas bien ?
Dans Dark Souls y'a pas de discrétion mais quand tu te retrouves dans le dos d'un ennemi tu peux lui faire un gros coup critique avec une animation qui déchire
J'ai réussi à être discret 1 fois : lors du tuto mdr
Je prendrai le 3 sur ps4 car le 2 j'ai vu il coûte encore assez cher...
Discret sur des jeux de discrétion je précise
Bah ouais prend le 3 direct, en plus il a l'air magnifique
D'ailleurs salut akai !
C'est marrant à chaque fois vous postez un coup et on vous voit pas pendant 1 mois ensuite
C'est pour paraître actif qu'ils font ça
Ouais c'est vrai qu'il est beau mais après je me vois pas trop tryhard un jeu
Dark Souls 2 c'est vraiment un piège à couillon
Genre je marche sur une structure en bois, j'ai plus bcp de pv, je vois la sortie et un feu (checkpoint) au loin. Je cours, la structure s'effondre, je me retrouve un etage en bas sans HP et avec 3 ennemis qui sont fragiles mais tapent fort
J'ai ragequit