Oui absolument, et ils vont bien entendu nous sortir tout le contenu correctif dans un dlc a 24.99€
J'apprécie beaucoup les AC, tous les AC même s'il y a beaucoup de défauts à noter, je suis fier de faire partie des pigeons qui achète tous les ans le jeu. Je sais pas, j'arrive juste pas à m'en lasser et je n'ai rien contre le fait qu'il veut se faire de l'argent. Par contre, le jeu qui m'a fait le plus halluciné, c'est vraiment Xenoblade Chronicles X, ce jeu est juste ... génial. Maintenant, je n'attends que FF XV, 10 ans de développement, il faut voir ce que ça donne.
J'aime beaucoup les AC mais pour le dernier j'ai trouvé qu'il s'éloignait trop d'un AC classique
FF XV a l'air tellement énorme
Mais j'ai pas de PS4
Si tu veux une PS4 attend que le prix descende assez ou qu'un nouvelle PS4 sorte car là 400e c'est encore trop cher je trouve pour une console sortie en 2014
J'en prendrais pas de toute façon je pense
Le jeu finira par sortir sur PC je pense, faut juste attendre. Sinon, pour Syndicate j'ai pas le même ressenti, j'ai justement trouvé qu'il voulait revenir à une formule plus simple, plus classique par rapport à Unity qui avait subi de grosses critiques mais que j'avais pourtant aimé. Après, il est différent des autres AC quand même, mais moins qu'Unity je dirais.
Je sais même pas si j'arriverai a faire tourner un jeu PS2 sur mon PC
(c'est Stag je me suis fait ban pour "publicité" pour rien le modo m'a dit qu'il avait pas vu que la vidéo était la réponse au topic et ces fdp qui lisent la contestation l'ont même pas lue je crois ils ont direct approuvé )
Bonjour désolé de l'inactivité
Ca va sinon ?
Ça bide
Ça va moyen et toi ?
C'est vrai qu'il y'a pas grand monde (c'est pas nouveau on va dire )
Moi ça se passe tranquille
Qu'est-ce que t'as ?
Bah je me fais grave chier j'ai personne avec qui sortir et j'ai 3h d'ordinateur par jour
Ah dur t'inquiète pas c'est bientôt fini les vacances En vrai moi aussi je me fais beaucoup chier car je joue toujours au meme jeu et mes potes habitent trop loin de chez moi (vdm)
du coup je joue a dark souls II je commence a pas mourir tous les 10 mètres c'est bien
Tu t'améliores Un jour tu feras le jeu en speedrun sans mourir en difficulté maximale (dans 60 ans environ)
Bah je l'ai fini en mode normal, le je recommence une partie pour explorer et surtout chopper des katanas parce que c'est hyper cool, et quand j'aurais fini ma deuxième partie je commencerais en mode new game +, qui est la vraie fin
Mais elle est tellement attachante la messagère d'Émeraude t'as envie de la prendre dans tes bras et de la serrer c'est le seul perosnnage du jeu pour qui je pourrais mourir 750 fois
Faut vraiment aimer souffrir ou aimer le jeu à fond pour le recommencer plusieurs fois moi j'ai pas la foie même un jeu court ou un jeu vraiment excellent je peux pas le recommencer j'ai trop la flemme
Par contre mourir autant de fois pour un perso je pourrait pas faire non plus sauf si je suis vraiment une brêle totale
À force de mourir tu prends l'habitude
Oui mais j'ai rien compris à l'histoire elle est hyper compliquée donc la je vais explorer, je vais bien faire attention, et surtout je vais y aller avec des katanas et une hallebarde tel un homme viril parce que le d'avant j'avais une épée énorme mais ça simplifiait le jeu de ouf tu tuais les petits mobs en deux ou 3 coups généralement
C'est ce que je pensais aussi avec ce genre de jeu t'es tellement concentré pour pas mourir que tu suis pas trop l'histoire
Essaie d'y aller sans armure tant qu'on y est
Finalement je continue mon new game + c'est plus marrant vu que j'ai mes armes et mon armure
En plus l'armure que j'ai elle protège pas vraiment, c'est juste pour le style