Désolé moment d'inactivité j'avais un exam blanc et un vrai exam cette semaine je pouvais pas trop jouer ni rien
Lâcheur !!!
Tout le monde est parti en courant
D'ailleurs en passant
VAAAAACAAANNCES
Moi j'ai cours et un oral blanc de français qui m'attend
L'oral blanc de français c'est beaucoup de stress pour peu de difficultés j'ai trouvé sans réviser j'ai eu 11 (et j'ai oublié mes textes mais ça on va oublier )
Moi à la fin de la semaine j'suis en vacances mais ça va j'ai une bonne semaine c'est la semaine du printemps donc y'a beaucoup de cours en moins et tu rajoutes les grèves je suis tranquille
Ça y est je poste plus 5 jours et le topic est mort
Le sauveur de topic est de retour
Enfin les vacances !
Ah, moi j'attends avec impatience min anniversaire mais je sais même pas si je vais avoir le cadeau que je voulais...
Tu auras peut-être du déodorant ou des livres à ton anniv comme tu l'espérais
J'aurai peut être un livre, ma soeur aime bien m'en offrir
Après pour le reste...
N'oublies pas ton cahier de vacances pour ne pas t'ennuyer
Il me reste 4j...
Moi tu rajoutes 7 jours pour la zone b (je crois)
Le jugement fatidique approche
J'aurais plus que 1 mois et trois semaines après
La seconde c'est vraiment une année de flemme tu finis avec 3 mois de grandes vacances
Le jour de jugement dernier est arrivé
Allez, on donne tout pour la dernière ligne droite
Je me suis acheté NBA 2k16 et franchement pour le moment je suis pas trop dedans surtout au niveau des touches (bonjour les habitudes de fifa mdr) Et le mode carrière est vraiment bordélique j'ai l'impression, le 15 est pareil ?
J'ai le 16 moi. Mais oui le mode carrière est assez bordélique même si je trouve ça sympa. T'es sur ps4 non ?
Je suis sur ps3 encore
Par contre comme je connais pas les bases et les différents tirs je me fais bloquer en 2s j'atteint même pas la raquette avec mon joueur
Faudra que je t'affronte alors même si tu vas me défoncer
Il faut se créer un espace et ne pas forcer les tirs. Au début de ta carrière tu vas pas mettre bcp de points par match parce que ton joueur est assez mauvais. T'as pris quelques postes avec quelle spécialité ? Si t'as pris meneur, il faut plutôt faire des passes, demander des écrans, utiliser les tactiques 2k. Si tu joues pivot c'est hyper chaud au début, choppe les rebonds, essaye de te démarquer, mais surtout pose des écrans. Au début de la carrière c'est injouable pivot, mettre des points c'est chaud à part si t'as pris la spécialité mi distance ou ça va être un peu plus facile.