Nop , en général un truc comme ça c'est divertissant etc , mais la,les gosses
Je suis rentré
stag Si tu savais le nombre de série auquel je m'explose le crâne a pas les confondres
Sans liste de tout mes,mangas , je serai dans la,meeeeerrrrdeeee
Je regarde juste FMA, FT et One Piece. Y'a SAO aussi mais je galère a trouver des épisodes gratuitement, sans avoir a payer un abo a la con.
Moi je regarde OP et rarement Naruto C'est trop déjà
Ah bah c'est cool Masa ! Tu vas pouvoir rejouer
D'ailleurs t'a fini de rattraper op ?
ft,faut que,je mate l'épisode de today
+ l'épisode spécial 3D2Y,de OP
T'en es ou dans fma ?
+ go stream,pour sao
sasuke nop
Ouais je suis a jour. J'ai pas vu le dernier c'est tout, je le regarde Mardi ou mercredi. Idem pour FT, j'ai pas regarder l'épisode d'hier sinon je suis a jour. FMA j'en suis a l'épisode 10 ou 11 de brotherhood.
Et justement je trouve pas de sites vostfr a jour dans SAO saison 2.
"« Diablo 3 »
-20 point d'estime "
J'y joue pas donc je m'en fous un peu
"je sais j'en avais parlé suite a la news que tu nous avait transmise , mais aucun rapport avec les scan étranger c'est du direct avec la presse japonaise "
Oui mais ça un lien enfin en quelque sorte
Et pour le topic FT j'ai dit quand le chap' sortira et pas avant J'ai bien vus le bide et les discussion laisse à désirer
Désolé triple post...
C'est bien Diablo 3 pourtant.
D'ailleurs, vous avez vu les déclarations de Antoine De Caune ?
Ça se dit professionnel mais ça sait même pas faire un reportage, de plus ils parlent de Twitch, sauf qu'ils foutent un extrait de vidéo YT.
taka dpstream ?
ça te dit pas de venir sur oppw2 toi ?
ça t'aiderai a boost ton nouveau pseudo
akai «J'y joue pas »
+5 point
+ non aucun lien
juste un impact , assume le fail
+ pour une fois tu va pas nous le reprocher
taka entendu parler vaguement comme quoi c'est honteux de leur part etc , mais je connais pas twitch donc bon
"Rasen alors snk et fma ? "
Je suis au chapitre 90 de FMA c'est à dire
quand Mustang et ses équipiers "enlèvent" la femme de Bradley et commence leur rébellion à Central. Les gars de Briggs viennent d'arriver en renfort. Ed, Scar, Hoenheim et tout sont parti dans les souterrains pour contrecarrer les plans des homonculus. Quand à Al il était enfermé avec Pride.
et SnK pour le moment j'ai lu que le premier chapitre. Je suis un peu à la bourre dans pleins d'animes et mangas donc j'essaie de rattrapper un peu de tout les côtés avant de continuer.
"perso suite a tes conseil je viens de finir le premier arc de hxh ( trouve pas au dessus sur Daily et rutube )"
Tu n'es toujours pas revenu chez toi?
" et j'ai commencé kill la,kill ( je te cache pas qu'au premier épisodes j'était « wtf il se fout de ma gueule c'est hyper bizarre » mais comme pour assassination j'ai passe le préjugé premier et en fait c'est "
T'as vu ça!
"Entre temps j'ai fini danganronpa aussi ( 13 épisodes d'un coup ) et je conseille largement "
Tiens qu'est-ce donc? Je ne connais pas du tout. En plus c'est assez court
Taka, pour regarder SAO, il faut aller sur Wakanim. L'anime est licencié en France. Mais il va te manquer les premiers épisodes désormais.
Akai, qu'est ce qu'il a de si affreux ce jeu?!
PS: Faudrait qu'on se fasse quelques parties Masa alors! Je reprends le 11, après ce sera coton.
Ok tu m' a spoil fma tu m'a dépassé
Enfin plus ou moins
mais bon j'ai rien compris
« j'essaie de rattraper de tout les côté »
Tu as une manga list ?
Moi ça m'aide vachement
Si je suis revenu chez moi , mais j'ai des,problèmes de connexion donc only 3G via mobile
C'est juste un peu chiant pour les fofos ou les séries , mais ça va
Donc non pas de ps3,pour moi rasou
Ouaip c'est un animé qui a connu un succès a peu près similaire a NGNL , 13 épisodes de 20 minutes , tu accroche bien des,le début a tout les persos , surtout 1 ( ) , l'anime n'est pas licencié , tu peux le trouver sur daylimotion easy , tu peux t'ennuyer vers le milieu , mais c'est tout , parfois c'est assez sombre parfois c'est humoristique
Ça fait longtemps que je devais finir et au lieu d'etre content de le rayer de ma liste , je suis content d'attendre une possible saison 2
+ a tout les ptit écoliers , bonne rentré
+ bonne chance Sasky
Masa Petit joueur, moi j'ai regargé les 25 épisodes de SnK en un jour. (no life spotted). Ouais je viendrais peut-être ce week-end sur PW2, aujourd'hui j'ai pas le temps et demain je reprends les cours, rentrée en 3e.
Merci, mais toi tu continues les études aussi je suppose ? A moins que tu veuilles faire éboueur.
Chacun son truc, tu peux tout nous dire Masa.
Et que voulais-tu dire par dpstream ?
Rasen J'arrive pas à accéder aux épisodes sur Wakanim, les 3/4 du temps ça me met "payant".
"Masahashi ?
Via mobile le 1er septembre 2014 à 07:35:29 !
Ok tu m' a spoil fma tu m'a dépassé
Enfin plus ou moins
mais bon j'ai rien compris
"
Ah mince désolé, je pensais que tu avais terminé la série. Où en es-tu?
"Tu as une manga list ?
Moi ça m'aide vachement"
Nop j'ai la liste des trucs que je suis dans la tête. Ça t'aides comment?
"Si je suis revenu chez moi , mais j'ai des,problèmes de connexion donc only 3G via mobile
C'est juste un peu chiant pour les fofos ou les séries , mais ça va
Donc non pas de ps3,pour moi rasou "
Ah mince, j'espère que tu retrouveras rapidement ta connexion. Tu vas manger très vite ta 3G avec tout ça.
"Ouaip c'est un animé qui a connu un succès a peu près similaire a NGNL , 13 épisodes de 20 minutes , tu accroche bien des,le début a tout les persos , surtout 1 ( ) , l'anime n'est pas licencié , tu peux le trouver sur daylimotion easy , tu peux t'ennuyer vers le milieu , mais c'est tout , parfois c'est assez sombre parfois c'est humoristique
Ça fait longtemps que je devais finir et au lieu d'etre content de le rayer de ma liste , je suis content d'attendre une possible saison 2 "
T'as réussi à m'intriguer :ham: Je vais m'y intéresser
Au fait si tu cherches un anime léger à regarder pour juste te détendre il y a D-frag (13 épisodes)(oui je sais tu en as déjà beaucoup )
"Rasen J'arrive pas à accéder aux épisodes sur Wakanim, les 3/4 du temps ça me met "payant". "
Wakanim c'est gratuit 1 mois hein. Là les quatre premiers épisodes de la S2 de SAO ne sont plus dispos. Faut suivre les animes de la saison.
"+ non aucun lien
juste un impact , assume le fail "
Si impact il y a un lien il y a donc no fail
"Akai, qu'est ce qu'il a de si affreux ce jeu?!"
A vrai les gameplays me donnaient envie mais maintenant que j'ai le jeu en main c'est très différent de se que je m’attendais