Il va venir chez toi avec un masque de pedobear. Mon dieu, Rasen, fait le et poste nous une vidéo.
Ah en fait, j'ai laissé tomber Bleach, j'ai repris a Grimmjow vs Ichigo dans le Hueco Mundo, et j'ai trouvé ça vraiment mou. Puis je me suis souvenu que je devais regarder SAO.
Et je ne regrette pas mon choix. Quand je voyais plein de gens qui disait que c'était super, je les croyais pas, mais je trouve ça assez innovant de faire une histoire sur un MMORPG. Je vais m'attaquer a la seconde partie de la saison 1 aujourd'hui.
Tu vois moi c'est plutôt SAO que j'ai trouvé mou c'est pour cette raison que la saison 2 ça serra sans moi
Je trouve que la saison deux est effectivement beaucoup moins bonne que la première, mais je l'aime bien quand même. On a perdu tout le fantastique, puisque Kirito dans un "MMOFPS" avec un design bien a chier, et puis Asuna a complètement changer IG.
Pour moi, Partie SAO > Partie ALO (ceux qui ont vu cette partie comprendront, c'est juste pour éviter de spoil) > Saison 2.
Re tout le monde Ca va ?
Oui et toi ? De toute façon, si tu dis ça a quelqu'un il ne te répondra jamais non, même si ça ne va pas.
D'un coup j'me sens pas bien
Et demain je go Fifa surement ^^
Je sais pas trop si j'aurai le temps de jouer, j'ai repris les entraînement de sport et je dois partir a 17h30. Je verrais bien.
Respawn est ouvert. C'est lent. Les pages mettent dix fois plus de temps a charger sur Respawn que sur JVC normal..
J'étais pas là aujourd'hui désolé
Pas grave, je me suis connecté juste 5 minutes pour voir un truc sur le PS Store.
Respawn fini.
C'est quoi respawn ?
Le (possible) futur JVC. Nouveau design + nouvelles fonctions comme l'edit ou bien la citation.
Ah ok je savais que tout le monde en parlait mais je savais pas s'que c'était
Cette grotte.
J'y vais jamais sur jvc mon activité doit être massacrée maintenant
J'y était pas
Tant pis
Akai Il y avait énormément d'avis négatif comme quoi JVC c'était de la merde avec Respawn. Je veux juste retrouver un design proche de l'actuel JVC (surtout au niveau des couleurs orange et bleue) personnellement.
Maintenant c'est du vert et bleu jvc
Tu trouves ?