Le 20? C'est tard
Merci.
"Akai, t'es sur que le 4 sort ce mois-ci? J'ai l'impression qu'il a été décalé à Septembre. "
Nop il est toujours pour août je crois Puisque le 5 sort en Octobre
"Quels sont tes autres favoris?"
One Piece et Magi Ce sont ceux que je ne loupe pas une seule news ou quoique soit d'autre
Merci Maxou de confirmer
Magi est si bien?!
Moi j'adore surtout l'ambiance un peu mille et une nuit qui par ailleurs tu remarqueras que les chapitres sont appelés "nuit 1,2,3" enfin ainsi de suite Mais ce n'est qu'un détail.
Après beaucoup de gens n'aime pas le manga à cause des dessins qui soi-disant son horrible mais cela n'est pas vraiment dérangeant elle a juste son propre coup de crayon qui très différent de se que l'on voit mais l'histoire vaut pour le coup d’être suivi
Oula ma dernière phrase est hyper mal tourné désolé
La fatigue surement
Moi perso je regarde OP sur D17 et c'est tout
"C'est sûr que si c'est ce genre de fille qui te branche http://amisubs.altervista.org/blog/wp-content/uploads/2013/10/HorribleSubs-Kill-la-Kill-01-720p.mkv_snapshot_20.03_2013.10.03_21.27.52.jpg elle risque pas de te plaire."
"c'est sûr que si"
"J'affirme que" si mon hypothèse sur le genre de fille qui te branche est vraie.
"elle risque pas de te plaire"
L'actrice de Lucy.
"Moi perso je regarde OP sur D17 et c'est tout " Pitié non, pas les voix françaises
Ah! Maintenant je comprends! C'est la dernière phrase que je ne comprenait pas. Je n'avais pas fait de lien entre la conversation sur Kill la Kill et l'autre sur Lucy
Akai, les dessins semblent pas si affreux Comparé à HxH... Mais les noms font un peu étrange dans un manga Il faut s' imprégner de l'ambiance je suppose.
sasuketomorow Les voix françaises sont potables, contrairement a certains mangas.
"Akai, les dessins semblent pas si affreux Comparé à HxH... "
Moi ça me dérange pas
"Mais les noms font un peu étrange dans un manga Il faut s' imprégner de l'ambiance je suppose."
Je trouve pas Mais après oui faut comme tu dis s' imprégner de l'ambiance
Taka, la VF reste désagréable. Entre certaines voix et le fait qu'ils aient doublés en prenant leur petit-déjeuner...
J'ai ça, mais c'est pas le meilleur exemple des différences. Je me souviens de l'Aqua Laguna qui semblait une mini vague en vf
One piece Difference entre la Vf et Vostfr : http://youtu.be/2Ce7cVraMVk
Akai, oh là là t'arrives à lire HxH?! GG!
Drake À force je les trouve pas gênantes du tout
RasenShuriken91 c'est vrai que mis cote a cote c'est flagrant, mais je ne trouve pas que la VF soit si pourrie que ça. Mais c'est sur que VO > All
Pour avoir lu l’entièreté de HxH, c'est pas si moche.
J'ai toujours trouvé la VF atroce
Ah si si si les scans sont dégueulasse
Regarde Gon vs Kaito...
Franchement l'histoire de la VF je trouve que c'est plus un délire d'emmerdeur qu'autre chose, si on avait que la VF on s'en contenterait.