Non je parle de mon topic a moi que j'ai crée.
Faut que je me fasse le rubis.
Que je n'ai jamais atteint avec aucun de mes pseudos.
(Bien le pseudo rose ? )
Pourquoi t'as un pseudo rose p'tain.
Moi j'atteindrai jamais le rubis.
Je sais pas. En remplissant les cases je me suis pas fait chier j'ai mis au pif.
"Tu te les enfonces les flêches (c'tout) "
Intéressant :joke:
"(Bien le pseudo rose ? )"
Masa aussi a changé de sexe
Pour le rubis celui avec lequel je poste actuellement il a du mal
Ouais mais Masa c'est fait exprès.
J'étais en train de me demander pourquoi j'arrivais pas a faire des "A" mais j'étais en qwerty.
"Je déteste poster avec un portable "
Je poste quasiment qu'avec ça
Taka, t'as un gros gros gros problème avec les points et les rangs Tu nous fais un complexe d'infériorité?
Ouais.
Je me disais aussi.
C'est pas de ma faute je suis le plus jeune.
Akai : « ça ne devrai pas tarder »
ne te foutrais tu pas un peu de ma gueule ?
Rasen Ouaip je me doutait aussi que la trame serait pas fini de sitôt
Mais omg
J'écouterai chacun de tes putains de conseil maintenant , a chaque fois je surkiffe
(assassination )
Part contre je suis encore en vac j'ai que dayli et ru tube , donc wakanim c'est pas possible
+ omg tu te souviens que le 14 est mon préféré intermanga ?
Tant que ça ?
Genre y'a tout en surkiff ou un seul événement qui a tout chamboulé ?
Je m'était laissé entendre que c'était un peu chiant avec peu d' action et un premier plan sur les mages de catégorie blanche
Taka l' appli est pas compatible ?
Moi je trouvé l' appli officielle très bien , pratique , manque juste de quelque outil m'enfin
Akai sérieux toi aussi ?
Fuck , pour le 13 octobre je precommande et je vais chercher moi même mon tome 16
Stag rage de mon saphir ?
Si tu reprenais taka aussi
+ pseudo faut que t' aille dans les option de ton compte et tu te change en homme
Tu es parti dans quel coin?
Par contre Terror in Resonnance c'est pas un truc humoristique ou de baston. C'est un seinen réaliste.
Yep je me souviens à quel point tu l'avais adoré Là c'est pas des gros twists mais c'est épique Non non c'est pas beaucoup sur les mages
Bretagne
t'inquiète je suis ouvert a tout type de manga
Putain je tiendrais jamais jusqu'a octobre
Je veux lire les scaaaaan
Masa Non parce que je veux "juste" le rubis pour rendre on profil plus beau.
Je sais comment on fait, au bout de 3 ans heureusement, mais flemme.
Je préférais préciser car je connais des gens qui lisent que des shonens de baston
Ouaip moi je voulais garder mon rubis pour le design aussi m'enfin ça fait pas plus beau
Avec respawn dans un ( quatre ) mois , t'aura jamais le temps hein
Je perd mes cheveux rien que d'imaginer trouver une image pour personnaliser mon profil respawn etc
Je fais un truc kikoo jap , ou je met une personne connu ? Je met une citation ? Des personnes comme sur mes avatar ? Je met une photo étrange ? , une signature ? Une couleur majeur en rouge ? Noir ? Bleu ?
M'investirais je dans les badges ?
Respawn va me tuer pour mon profil
Rasen bah , je te cache pas que j'ai une attirance pour ceux d'actions ou qui ont un univers fantastique , c'est généralement pas mal , ou bien ceux qui ont une profonde dimension psychologique (sur des choses de la vie ) mais je suis ouvert a tout
A propos , certains d'entre vous ,.lisent snk ?
Ouaip. Apparemment l'auteur avait prévu de faire crever tout le monde dans Shingeli no Kyojin, mais les fans auraient été déçus.