CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 102»
Page suivanteFin
MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 12:14:02

Axxe :d) En plus je parle d'un truc que tu nous as déjà spoil en décembre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2013 à 12:48:35

Je vois bien rick et le gouverneur, mourir ensemble dans le dernier épisode, et daryl prendre les commandes :ange:

MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 12:50:30

Rick ? Impossible, c'est LE personnage principal de l'histoire.
:ok:

crimeurs29 crimeurs29
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:07:42

Rick mourra pas :pf:

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 13:35:28

Rick peut mourir mais genre au final de la série.
:spoiler:

PUTAIN MERLE!!! :snif: je suis content qu'il meurt mais il est mort comme un chien. Pour de raisons honorables mais il est mort en se faisant arracher 2 doigts et tué comme un chien par le gouverneur.

fin :spoiler:

C'est sûrement Daryl qui va tuer le gouverneur :oui: ceux qui ont lu le spoil et vu l'épisode comprendront pourquoi

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 13:37:29

On peut mettre des spoils mais faut mettre les balises et espacé pour que ceux qui n'ont pas vu l'épisode et qui n'ont pas envie de se faire spoiler ne regarde pas.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 13:41:12

Quand l'épisode est tout frais, le minimum c'est une balise spoil, plus un bon espacement entre le début et la fin. Au moins le lundi. On peut considérer que les fans qui viendront sur ce topic auront vu l'épisode le mardi :ok:

Enfin bon il ne reste qu'un épisode :hap:

Merle :snif: Il a quand même fais un bon acte; et personne ne le saura au final :hap: Daryl qui est obligé de le finir. Triste.

Vivement lundi, le dernier épisode va être :bave:

Fin du spoil.

Et arrêter de vous prendre la tête pour rien, au final en réfléchissant on est sur le topic saison 3, il est logique qu'on spoil...

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 13:48:22

Non mais après dès que tu rentre des cours faut pas non plus allez sur ce topic, ça me semble logique qu'on va en parlez, c'est écris dans le titre.
Moi a partir du dimanche soir jusqu'au lundi, tant que j'ai pas vu l'épisode je viens pas sur ce topic.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 13:55:00

Aucun.
Mais la c'est différent mon garçon. Tu veut dire quoi alors sur la saison 3 ? J'aime le mur de la prison, j'aime les cheveux du Gouverneur...

Ne pas venir sur ce topic pendant un jour, le temps d'avoir vu l'épisode me semble logique et intelligent :ok:

MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:26:56

Axxe :d) Ton message a été effacé, mais je l'avais lu avant qu'il soit delete et en plus un p'tit malin l'a C/C dans son message.
Remonte quelques messages et vive Alzheimer. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-9797-50-0-1-0-parlons-ici-de-la-saison-3.htm#message_16882

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
25 mars 2013 à 16:31:08

:spoil:

assez bon épisode meme si la bataille est encore retardé :pf:
Merle :non2:

nocensure nocensure
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 16:40:04

Salut,

Je pense aussi que Daryl va vouloir venger la mort de son frangin, et tenter de buter le gouverneur.
Je sais pas si il y parviendra, mais en tout cas je suis quasiment certain que le gouv va y passer dans ce dernier épisode, et j'ai bien peur que Daryl aussi.
On voit mal comment il résisterait à l'envie de se venger, et vu l'armée en face il a peu de chances d'en sortir vivant. Par contre je crois qu'il fera un beau carnage, genre feu d'artifice pour ses adieux à la série.
Et le reste du groupe choisira de partir (de toute façon une prison c'est pas un endroit pour vivre) vers des contrées plus auspicieuses...

Voilà...

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 16:43:55

Non mais Daryl ne peut pas mourir, pas cette saison en tous cas. Il a un impact commercial énorme, la preuve avec le jeu WD SI :ok:
Mais par contre le Gouv va crever c'est sur ça :o))

nocensure nocensure
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 16:45:10

J'espère que t'as raison pour Daryl, j'adore, mais j'ai un mauvais pressentiment...

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 16:51:42

Vous verrez :ok: Il est loin d'être stupide et d'y aller en mode rien à fo*tre. Rick va lui parler, lui promettre vengeance blablabla.

Le gouv se fera tuer, c'est sur, je vois une fin genre jeter dans un truc au milieu des rôdeurs et il se fait bouffer :bave:

Ensuite Daryl et Rick forment un couple gay et élève la petite Judith ensemble. Et fin de la série :o))

nocensure nocensure
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 17:00:08

Ouais je verrais bien le gouv piégé dans la prison et bouffé par des rôdeurs, cette ordure!
Daryl et Rick en couple :rire:

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 17:03:33

Avec le mariage gay en France ça a un impact sur le monde, du coup obligé d'en faire part dans les série :hap:

Ouais vous inquietez pas pour Daryl sérieusement, personnellement je pencherai plus pour la mort d'Hershell, ce petit moment dans l'épisode avec ces filles, on dirait un genre d'adieu.

Ou Carl, oui j'aimerai que Carl ce fasse tué, je ne le supporte plus :o))

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:08:57

alors à mon avis le gouverneur va se faire tuer mais par michonne ( depuis le début de la saison chacun veut tuer l'autre ) j'espère que daryl vivra,

par contre un truc que j'aimerais c'est que tyrese et son groupe rejoigne le groupe de rick j'aime bien ce tyrese ( dsl si sa s'écrit pas comme sa )

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 17:10:45

C'est Tyreese :hap:

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:15:50

merci j'hésitait entre 2 "e" et 2 "s" lol et la fleme de chercher

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment