CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 102»
Page suivanteFin
Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:42:35

Ah non, pas la télé ^^
Je trouve qu'il y autant de risques de rester à l'intérieur que de ce barrer. Certes, ce n'est pas le même risque mais c'est du même niveau pour moi donc je préférerais tenter ma chance à l'extérieur, c'est pas le seul endroit qui peut être protégé :)

mG-Supra mG-Supra
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:44:02

Moi je pense que la personne sinon qui a mi le feux au rodeur c'est Morgan et que il va venir aidé Rick pour attaqué WooDBerry

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
19 mars 2013 à 17:44:02

En fait tu serais le mec qu'on voit dans l'épisode ou Rick, Michonne, et Carl vont dans la ville a Morgan.
Tu sais le mec qui leur demande de s'arrêter quand ils sont en voiture.

:hap:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:47:33

Non Scarf, je ne pense pas que je voyagerais seul déjà, je m'entourais de ma famille ou de mes amis :) Mais merci de me comparer à un mec qui ce fait bouffer en un épisode ^^

Pour Morgan, ça m'étonnerait que ce sois lui, il ne sait même pas ou ce trouve la prison et Woodburry, et puis l'acteur n'a pas le temps de tourner plus d'épisodes pour le moment je pense.

Sinon, je reviens à ce qu'avait dit Killer, c'est vrai que Rick a fait une courte apparition ^^ Je l'avais énoncé précédemment :)

mG-Supra mG-Supra
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:50:31

Pas faux mais j'aimerais trop que Tyeese aide Rick mais bon vue comment il la "jetais" de la prison a cause des c'est hallucination ca m’étonnerais ..

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
19 mars 2013 à 17:51:19

Lol j'te taquine :hap:
Je me demande si on va revoir Morgan d'ici la fin de saison, en tout cas vivement les deux derniers épisodes :bave:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:52:11

Supra, ça arrivera peu être dans l'un des deux derniers épisodes :)

N'y croit pas trop pour Morgan Scarf ^^

mG-Supra mG-Supra
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:53:54

Mais moi j'ai imprécision que 1 épisode c'est "calme" puis le suivant un peux d'"action" donc le prochain seras calme puis le 16 le dernier de la saison s'annonce super :')

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
19 mars 2013 à 17:55:27

J'sais pas, en fait j'suis impatient de voir le 16 épisodes, ils vont laisser une fin ouverte sur la 4ème saison donc on en saura bien plus.

mG-Supra mG-Supra
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:58:21

Mais je me pose une question après que il aurons tuer le gouverneur & Martinez ( si ca arrive ) je me demande la suite de l'histoire il vons pas rester 3 ans dans la prison vue que dans le prochain épisode elle va se faire infecté de zombie

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:59:46

Si t'as lue les comics, t'as quelques idées normalement sur ce qui peu ce passer ensuite :)

mG-Supra mG-Supra
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 18:01:57

J'ai pas lue les Comics :$ , mais des fois il y a des truc qui ce passe et d'autre non :a

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:05:36

Oui mais la trame principale est souvent suivis :)

xx_val76 xx_val76
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 19:30:34

je connait déjà la suite enfin j ai vu des scren l épisode 15 promet il va y avoir de l action peut être un mort d un personnage que l ont aime ou pas... essayer de chercher qui pourrait mourrir et comment en tout ka l épisode promet

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:39:43

Ah mais moi je ne chercherais pas, je ne veux pas me faire spoil, j'attendrais gentiment l'épisode 15 lundi :)

blackhawk63300 blackhawk63300
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 21:47:05

Moi je pense que pour sauver ma famille je serais rester a wood bury mais apres si j'avais connu un gars comme rick je l'aurais suivi car le gouverneur m'enerve au plus haut point

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 22:12:43

et rick t'aurait mis dehors car tu n'es qu'une bouche à nourrir et façon il aurait pas voulu. Rick devient dingue aussi xD

Après pour Andrea, je penche que Milton va la sauver et puis misère à milton :P et tyreese va partir avec andrea d'une façon ou une autre :P

MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 22:14:48

Houstaker
"Mais c'est fou le nombre de personnes qui ce laissent berner ou ce sont laissés berner par le Gouverneur (Merle"

:d) Pas Merle. Merle savait très bien avec qui il travaillait.
C'est pour ça que malgré sa main en moins il était un peu le bras droit du gouverneur.
:cool:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 05:05:21

Je ne suis pas si sure de ça MerleDixon, je crois que c'est dans l'épisode 9 qu'il dit quelque chose qui laisse à penser qu'il était très persuasif, ce qui pourrait laissé penser qu'il a un peu suivi sans ce rendre vraiment compte, enfin à voir :)

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 09:33:21

moi je rejoind l'avis de MerleDixon, je pense que beaucoup se sont laissé berné par le gouv. mais pas Merle, il savait déjà tout et il en avait rien à foutre lol

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment