Ouais, on attend le 16
Exactement,nous attendons le 16eme
la mort de judith ne serait pas pour me déplaire ( bébé dc inutile dans la série ) et plutot un boulet qu'autre chose, imaginez que le groupe se cache pour éviter une horde et que le moutard se mette à chialer lol
Ouais, je vois trop Hershell avec le bébé coincé dans un coin, Rick qui hurle Noooooo. Et c'est trop tard, les deux ce font bouffés par des Walkers
C'était juste une supposition par rapport à la photo. Mais oui, je pense que c'est Carl ou Judith qui vont mourir. Pourquoi? Car Lincoln a dit dans une interview récente que ce qui arrive à la fin de la saison 3 va affecter profondément le personnage de Rick, et lorsque Lincoln a lu le script du dernier épisode, il était extrêmement choqué de ce qui arrive à Rick. Je ne vois que Carl ou Judith perso. Voir même les deux.
ça m'étonnerait grandement, TRES grandement que Carl meurt
donc ...
faire mourrir un bébé et un handicapé le même épisode faut oser mdr
je plaisante biensur
Non mais Carl c'est juste impossible quoi.
je pense que le personnage de carl restera longtemps dans la serie voire même jusqu'a la fin,
Puis je doute que Rick perde toute sa famille dans la même saison
M'enfin si Hershel meurt, c'est pas mieux.
J'suis sûr que la série en prendrait un coup niveau audience. Hershel est pas mal apprécié nan ?
le pire qui pourrait arriver au groupe serait la mort de rick et de daryl mais heureusement c'est impossible
J'm'y attendais pas du tt pour merle
Pour Rick c'est impossible mais pour Daryl... même l'acteur (Norman Reedus) a dit que il serait déjà mort si il n'y aurait pas ses fans. Il suffit que les fans le lâchent et adieu Daryl.
Crimeurs pour Merle moi non plus en plus quand il devient rôdeur il bouffe Ben Mais je crois que Merle est le zombie le plus reconnaissable. Il lui manque un bras, 2 doigts à sa main gauche, et il a un truc en fer avec un couteau au bout
le truc c'est que daryl est exclusif à la série donc les scenaristes en font ce qu'il veulent mais bn il s'est vraiment bien intégré au groupe un de mes perso préféré avec glenn qui me fait rire, je veut qu'ils restent ces 2 là
Oh vous pouvez être sûrs que Daryl ne mourra pas de si tôt. C'est l'un des personnages sinon le personnage le plus apprécié de la série. On l'a très bien vu lors de l'épisode 15.
J'ai jamais accroché au personnage de Glenn perso, donc si c'est lui qui meurt (j'en doute fortement) ça ne me fera rien ^^
j'aime pas Glenn qu'il crève ...
Perso Gleen ça va
je regertte T-Dog et Shane
Surtout Shane pour moi
T-Dog aussi était pas mal au final. Dans 2 saisons faut vous dire qu'il n'y aura surement plus aucun vivant dans le groupe de Rick vu à la vitesse où ils meurent