C'est bon d'avoir plusieurs aspects d'un personnage, pas simplement méchant méchant, c'est un peu plus évolué que ça M'enfin ça reste un enflure je pense ^^
Je viens de le voir et je reste sur ma fin. Je suis d'accord avec Axxe pour la photo c'est bizarre. Et j'avoue voir Merle faire son mignon comme ça c'est perturbant!
J'ai l'impression que le noir l'infirmier et Merle ne se sentent pas à leur place à Woodbury par contre qui est le zombie en haut de tous les autres "trophées"? ils font une fixette sur lui donc je me demande si on ne le connaîtrais pas...
Dixon : + 1 m'enfin surtout pour le medecin ...
la tête tout en haut, j'ai cru reconnaitre le survivant au crash d'helico nan ?
Possible
Ce serait pas Morales de la saison 1?
Dans le comics le gouverneur a une fille zombie qu'il garde enfermé
Ouep, j'ai pas l'impression qu'elle y soit ...
+ Nan, c'est bien le survivant au crash d'hélico, on le reconnaît à son pansement à gauche
et la fin :
Ah oui en effet
Travail d'expert
Axxe84 : Ouep, mais j'pense pas que par la suite, il aura un rôle de gentil ... on verra bien
Au fait, j'y pense, ça pouvait pas être Merle qui voyait Carole de loin ... mais alors qui ?
Sachant que Glen Mazzara a dit qu'il y'aurait un nouveau perso dans la série et qu'il n'existait pas dans le comic...
Ouais, p'têtre bien !
OU ALORS :
Un retour inattendue, d'une précédente saison
N'oublions pas Duane et son père, de la S01... Rick a essayé de prendre contacte avec eux dans le premier épisode de la S02
Tout peut arriver
Je pense savoir qui c'est
c'est un perso dans le comics il s'appelle Tyreese il est avec sa fille et le copain de sa fille mais peut être qu'ils ne vont pas mettre sa fille et son copain ou alors Morgan et son fils.
Deg quand même, chaud de pas mettre tyreese dans la série
Pour Morgan et Duane, ça se tient mais plutôt dans une saison 4
Tyreeesse.....
Mon preferé
J'ai pas de préféré dans le comics mais dans la série c'est Daryl Dixon