Moi aussi s'il vous plait
Je vais t'envoyer le lien
Merci
Excellent épisode
Ca faisait un moment que j'en avais pas vu un aussi bon
Le gouverneur
Personne n'aurait un lien direct pour voir l'episode ?
SVP
Merci
Mais ce que j'aime pas trop dans ces 2 derniers épisodes c'est qu'il y'a un épisode 100% le groupe et l'autre épisode 100% Andréa et Michonne
C'est le début, faut poser les bases, et c'est plutôt réussi pour l'instant ...
Au fait, y'aura une coupure de mi-saison, l'épisode 9 ne sera la qu'en Février 2013
Sa va etre long
Ben en attendant nous aurons les 8 épisodes qui a lu les comics?
je me regarde l'épisode encore une fois tellement qu'il est bien
Pourquoi il y a toutes ces têtes dans la salle où le gouverneur est à la fin ?
Fin du
Sinon superbe épisode.
Ouais enfin trophée euh... c'est un peu glauque
L'épisode 4, tu veux dire ?
De toute façon, il y aura surement des morts dans cette saison 3, c'est pas une surprise
Et la saison 3 a déjà été entièrement tournée, c'est juste une trêve hivernale cette coupure de prévue, comme beaucoup d'autres séries télés au Etats Unis.
Sinon les têtes dans la salle du Gouverneur, je dirais plutôt que c'est comme des télévisions vue que la "vrai" télé ne fonctionne plus, c'est sure que c'est glauque comme programme m'enfin c'est un bon clin d'oeil au comics.
Axxe84 Pour la photo, j'me suis posé le même genre de question mais je ne pense pas que c'est une erreur, peut être qu'ils ont juste changé un peut l'histoire par rapport au comics ou plutôt au premier roman Enfin on en saura surement davantage dans les prochains épisodes.
-Dixon- Voir le profil de -Dixon-
Posté le 29 octobre 2012 à 21:03:13 Avertir un administrateur
Ben en attendant nous aurons les 8 épisodes qui a lu les comics?
moi
Ouais ^^ , et ouais le pacte épisode 4 désolé le 8 il est putin de sanglant d'aprés d'autres sources et s'apellera aussi : Cette vie de souffrance
N’empêche Merle est beaucoup plus gentil.
Et qu'il soit désolé pour Amy.