CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Partie 5 "Golden Wind"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
n-14 n-14
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 15:59:51

J'pige pas comment vous pouvez aimer ces persos.
rien ne vaut Mista avec son stand :hap: ...
les petits qui ont leur propre personnalité, ils discutent, mangent, font des commentaires...
tout le monde peut avoir une armure rose qui fait mudamudamuda, mais contrôler la trajectoire des balles avec des petits lutins, c'est vraiment la classe :hap:

j'ai tout de même aimé cette partie pour "comment faire en sorte que le héros soit le personnage homosexuel de second plan, leçon 1" franchement, à part faire le médic et de choper tous les honneurs, je le supporte pas gigi :(

une question, j'ai jamais comprit comment il a réussi à transformer la banane en flingue :hap: il a utilisé le briquet comme vecteur?

pensez vous que le gamin s'est fait tapé dessus par Jotaro? il l'a vu une fois et a perdu sa trace :hap:

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 19:14:15

Pour la banane je pense qu'il a plutot transformer le gun en banane avant de lui rendre sont aspects original en desactivant son pouvoir... Jotaro? Qu'est-ce qu'il fout là? ^^'

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:59:03

Il parle surement de Koichi qu'on voit au début. Très déçu qu'il ne soit pas vraiment réaparru après, ça aurait été cool de revoir des persos de la partie 4 :(

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 02:32:21

ah ok , si c'est ça Koichi n'a pas perdu la trace de Giorno, il a décrété "qu'il n'était pas un danger" et est rentré au Japon. C'était son seul rôle, évaluer la menace du "fils de Dio", comme c'était un bon Joestar sa "surveillance" ne servait plus à rien...

Kag3n Kag3n
MP
Niveau 5
08 juillet 2013 à 13:07:31

J'ai fini cette partie, et j'ai aussi ADORE
Suivre l'ascension de Giorno fraichement recruté dans
le groupe de Buccellati était dantesque.

Des stands encore plus originaux que dans la part.4
Des persos trop classes comme Buccellati ou Mista, une
belle fille en la personne de Trish.

Un antagoniste schizophrène :bravo:
C'est parfait comme méchant, j'ai kiffé le mélange
entre Doppio et Diavolo.

Il y a aussi le retour de notre Polnareff national (c'est si peu de le dire). J'ai kiffé la nouvelle intrigue de la flèche. J'ai aussi été surpris de voir Fugo partir et voir Buccellati en mode Walking Dead.

Et la fin, Gold Experience Requiem, WTF,
un pouvoir dantesque.

En conclusion, une partie encore sensationnel

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
17 août 2013 à 01:59:33

Bon je viens de finir cette partie et comme d'autres j'ai beaucoup aimé :oui:
Bucciarati :bave:
Narancia :bave:
Diavolo :bave:
Polnareff :bave: :bave:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 10:51:19

Ta oublié Mista :bave:

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 11:14:08

Et Coco jumbo :bave:

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
22 août 2013 à 14:37:58

Bon d'accord Mista aussi :bave:
C'est dans quel chapitre déjà que Narancia et les autres font leur chorégraphie bizarre ? :hap:

ijoyen ijoyen
MP
Niveau 22
20 mai 2014 à 17:08:11

Je up car j'ai pas compris un truc dans cette partie.

Lors du combat Notorius BIG (dans l'avion), Giorno lit des messages l'avertissant de la dangerosité de ce stand. Des messages qui proviennent du Giorno du futur !

D'ou ça vient exactement ces messages ? :question:

-Sadaharu- -Sadaharu-
MP
Niveau 3
20 mai 2014 à 17:50:44

Il me semble que se sont les doigts retrouvé quelques pages après dans le frigo qui les ont écrites.
Je crois que Giorno le dit mais après ça reste un doute,donc à vérifier...

Bowser_seven Bowser_seven
MP
Niveau 4
20 mai 2014 à 20:52:14

Pour Notorious Big: ce stand absorbe la matière/les stand, donc aussi sans doutes les pensées, et comme ils ont réussi à faire en sorte que Giorno apporte les doigts dans le frigo, il as réussi à le faire écrire aussi. (-à vérifier- )

Et pour Epitath, c'est plus une conséquence de son pouvoir qu'autre chose, car si il efface le temps de X secondes, pour tout sauf la lumière, la lumière sera dans le même état que dans X seconde. Donc une fois que la lumière arrive aux yeux, il verra le futur! Et si il le fait sur sa mèche, ça doit être pour éviter que ces adversaires voient aussi le futur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2014 à 05:27:50

Quelqu'un m'explique le déroulement du combat sous la terre? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:54:29

"Quelqu'un m'explique le déroulement du combat sous la terre? :hap: "

:d) :hap:

beelze-ace beelze-ace
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 11:36:18

Yop j'ai une petite question :)

Les stands sont connectés à l'esprit du manieur on est d'accord. Par exemple lors du combat contre Diavolo à la fin, quand Chariot Requiem interchange les corps des persos ils conservent leur stand respectifs. Alors pourquoi Polnareff ne contrôle plus Chariot une fois dans la tortue?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:39:57

L'effet Requiem l'a rendu indépendant il me semble, en gros Polnareff a perdu son stand à ce moment. :o))

beelze-ace beelze-ace
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 12:03:22

Pourtant il me semble qu'il a dit que c'était déjà arrivé la première fois que Silver Chariot a touché la flèche et il n'est pas devenu incontrolable...

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:09:13

Touché ou blessé par la flèche donne une infusion de pouvoir supplémentaire normalement, enfin, ça dépend, mais c'est le cas avec Killer Queen. Mais si tu fusionnes la flèche avec le stand, le Requiem s'active totalement.
Pas grand chose détermine quel sera le pouvoir Requiem d'un stand, et manque de bol, Silver Chariot lui est totalement indépendant et Polnareff perd son stand du coup. :o))

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:45:16

Honnêtement, je trouve que ce sont les persos les plus charismatiques dans cet arcde Jojo.

Du coup à la fin GioGio et Mista font leur buisness avec la tortue mais que devient Trish ?

Aussi je n'ai rien compris au pouvoir de King Crimson parce que ça fait un doublon au Stand de Dio.

Mais du coup les "traitres" du début, les assassins sont mort pour rien :snif: .

Ils sont tellement classe :
Metallica :cool:
Grateful Dead :mort:
White Album
Kraft Work
Et j'en passe !!

J'aurais aussi tellement aimer voir pls Fugo en action avec son Purple Haze :bave:
Je sais que son pouvoir péter et que c'est dure de le réintégrer mais quand même !!

Fugo retourne sa veste et se casse mais je croyais qu'il allait revenir pour aider ses anciens potes :-(

Et j'ai pas compris l'intéret de Rolling Stone :o))

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 07:54:10

Aussi je n'ai rien compris au pouvoir de King Crimson parce que ça fait un doublon au Stand de Dio.

rien a voir avec the world :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment