CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achtung die blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 168
Page suivanteFin
Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:08:39

Donc tu arrêtes ça immédiatement AuraDiona. Réponds plutôt aux questions que je te pose et tout ira bien pour toi.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:10:00

"si je serais" en 2008, sachant qu'en 2008 je ne la faisais pas toujours. Tu es encore bloqué sur ce message depuis tout à l'heure ? Tu oses me parler de redondance ensuite ? Tu me l'as sorti combien de fois depuis qu'Hoto te l'a montré ? Tu es une comédie dramatique à toi tout seul.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:10:06

Methamph
10:01:51
Il est tard en Belgique, AuraDione ? Qu'est-ce qui t'a fatigué ? Poster des messages insipides au possible toute la journée sur les forums de jeuxvideo.com ?

Même heure qu'en France, je sais que tu sors pas beaucoup de chez toi mais il n'y a pas de décalage horaire.
Ce qui m'a fatigué ne te regarde pas, on est pas en couple.

Mes messages sont tout sauf insipides vu que tu mets à chaque fois 1h à y répondre alors que je ne te ponds que 3-4 tu en ponds 20 pour me dire la même chose

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:11:18

Tu ne me réponds pas. Je connais l'heure en Belgique car j'y ai déjà vécu. Je te demande si pour toi il est tard en Belgique. Je te demande de confirmer ce que tu as dit précédemment. Je recommence pour que tu saisisses bien le propos : il est tard AuraDione ? Pas besoin d'être en couple pour que tu m'expliques d'où provient ta fatigue. Tu as dit des choses infiniment plus intimes à d'autres personnes sur le net sans problème.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:11:40

Il aurait fallu que je te le dise comment pour que tu ne prennes pas la mouche, sale merde que tu es

Mais, je viens de te dire y'a 10 minutes même pas que je n'avais pas pris la mouche, pourquoi tu prends le fait que je mente pour te répéter et continuer ce clash puéril ou je pratique l'infantilisation en permanence ?

Tes questions sont vraiment naze

"Tu me l'as sorti combien de fois depuis qu'Hoto te l'a montré ? Tu es une comédie dramatique à toi tout seul. "

Mais alors fais un effort de comprendre, je sais pas

Mais ça fait 20x que tu me dis que je déterre tes postes alors que j'avais le lien dans mes onglets

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:12:34

"Tu as dit des choses infiniment plus intimes à d'autres personnes sur le net sans problème."

Ah bon, j'attends les exemples

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:13:10

Je te submerge. Je te noie dans ta propre crasse. Tu ne sais vraiment plus quoi dire. Moi + la fatigue qui provient de nulle part, ça doit vraiment te mettre mal. J'attends toujours les réponses aux questions que je t'ai posé.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:13:12

Si tu me sors un truc que je dis sur ce forum j'hurle de rire par contre
jamais j'ai dit des choses intimes sur ce forum

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:13:51

Tu as déjà dit des choses plus intimes que "je suis fatigué parce que je suis un nolife qui passe sa vie sur un forum".

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:14:42

Methamph
10:13:10
Je te submerge. Je te noie dans ta propre crasse. Tu ne sais vraiment plus quoi dire. Moi + la fatigue qui provient de nulle part, ça doit vraiment te mettre mal. J'attends toujours les réponses aux questions que je t'ai posé.

En fait j'ai répondu c'est toi qui dis que je n'ai plus rien à dire et pourtant j'ai bel et bien répondu, elle provient pas de nulle part c'est juste que je pense pas que j'ai besoin de me justifier à une personne que j'estime ne pas avoir besoin de dire pourquoi je suis fatigué

Enfin si ne pas dire pourquoi on est fatigué c'est être noyé dans sa propre crasse, t'es bien plus minable que je l'aurais imaginé

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:15:35

"je pense pas que j'ai besoin de me justifier à une personne que j'estime ne pas avoir besoin de dire pourquoi je suis fatigué"

?

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:15:44

Methamph
10:13:51
Tu as déjà dit des choses plus intimes que "je suis fatigué parce que je suis un nolife qui passe sa vie sur un forum".

"Même heure qu'en France, je sais que tu sors pas beaucoup de chez toi"

Tu as été assez rapide pour me copier cette fois

et redis pas tes Je l'ai fait avec plus de classe" etcetc

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:16:02

-que + et

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:17:25

Tu as commencé à parler de "copier" quand je te l'ai dit pour la première fois. Tu n'as pas de personnalité, pas d'âme. Tu tentes de te construire petit à petit avec des bouts que tu récoltes à droite et à gauche. Ceci explique beaucoup de choses. Tu ne réponds pas à ma question, par exemple tu ne m'as pas dit si oui ou non il était bel et bien tard en Belgique. Je dois comprendre qu'il est tard en Belgique avec tes c/c ? Ou tôt ? Sois plus clair, assume tes propres paroles.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:18:13

Tu ne réponds pas à ma question, par exemple tu ne m'as pas dit si oui ou non il était bel et bien tard en Belgique

Mais tu le fais exprès ?

En Belgique est en France c'est la même HEURE

Comprendo?

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:18:40

Alors pourquoi tu as dit qu'il était tard tout à l'heure ? Pas la peine de t'énerver pour si peu tu sais. :non:

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:19:10

Ça va, 27 secondes c'est pas trop long ?

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:19:14

Parce que ça dépend de la façon dont on se place, quelqu'un qui n'a pas dormi dira qu'il est tard et quelqu'un qui vient de se reveiller qu'il est tôt, on peut dire les deux.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:20:10

J'ai vraiment l'impression d'être ton professeur, de tout t'apprendre
MAis comment les enfants tu fais ton intéressant et tu essaies de me corriger de temps en temps

Mais c'est mignon.

:hap:

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:20:30

comme

hap

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment