CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achtung die blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 168
Page suivanteFin
AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:54:25

Je savais que t'allais réagir

Putain, mais sérieusement, on dirait que t'es un bot que j'ai programmé

déjà avec le koi2 de ghost l'autre fois

:bave:

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:56:08

je t'ai corrigé sur une faute misérable que tu fais encore en 2012

Je ne la fais pas très souvent non plus et il tard/tôt vois ça comme tu veux.

N'empêche que ton "Si je serais"

Je le faisais plus à 6 ans.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:57:06

Je n'ai pas demandé son avis et j'ignore comment tu fais pour te l'imaginer. Je te crois, tu dois vraiment être fatigué et pour toi c'est réellement le soir. Presque drôle. Tu dis tellement de conneries à la seconde. Je suis sûr qu'au moment où je compose ce message tu es encore en train de devenir hystérique devant ton clavier. C'est moi qui te tabasse, tu fuis et je te rattrape par tes cheveux pourris par le gel. Je t'écrase ton visage contre ta propre merde que tu viens de pondre et je te la fais bouffer. C'est plutôt ça l'image que cet échange donne. Tu es celui qui pond et avale les excréments, moi je suis celui qui les nettoie.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:58:19

"On dirait un mec qui vient de se faire tabasser et qui attend que son adversaire soit bien loin pour jacter "

"C'est moi qui te tabasse"

Bon ça fait 3 fois au moins que tu emploies la même technique, faudrait un peu varier non et je suis pas hystérique du tout ,je déjeune tranquillement et je pense que c'est pas mes croissants que j'ai bouffé mais bien toi.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:58:24

Pour en revenir à ce que tu disais sur Gamstof, il va vite comprendre que le parasite sur ce topic c'est toi. L'ambiance était bonne avant ton arrivée. Tu es un indésirable, le rampant qui rentre par la fenêtre et qui tape l’incruste dans la cuisine.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:59:07

"L'ambiance était bonne avant ton arrivée. Tu es un indésirable, le rampant qui rentre par la fenêtre et qui tape l’incruste dans la cuisine."

Alors avant que tu viennes faire le mec qui corrige et qui dit des si je serais

Tout allait bien, tu peux regarder avant il n'y a eu aucun clash depuis mon arrivée en ces lieux.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:59:21

"je pense que c'est pas mes croissants que j'ai bouffé mais bien toi"

Ou comment dire quelque chose et son contraire la seconde d'après. Donc tu es posé, tu déjeunes, tu n'es pas hystérique mais tu n'as pas bouffé tes croissants, non, tu as voulu me bouffer moi.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:00:12

Mais non, j'ai bel et bien bouffé mes croissants, c'était une façon de dire que j'ai l'impression que c'était toi mon petit déjeuner

Il faut tout t'expliquer, t'es un putain d'assisté

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:00:17

Non, avant ton arrivée. Je le redis, je t'ai corrigé sans t'insulter, je ne voulais même pas te rabaisser à la base. C'est une faute que tu fais très régulièrement alors je me suis dit que j'allais t'aider à ne plus la refaire. Manque de pot je t'ai blessé. C'est dire l'importance que tu accordes à ton image sur ce forum.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:00:54

"Il faut tout t'expliquer, t'es un putain d'assisté"

Tu m'as forcé à te le dire des tonnes de fois ça. Cesse de te prendre pour moi idiot, t'es pas comme moi. Tu n'es pas moi.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:01:46

Manque de pot je t'ai blessé. C'est dire l'importance que tu accordes à ton image sur ce forum.

En fait toi on dirait que tu reboot après chaque clash ou tu as une mauvaise mémoire
Il me semble t'avoir dit à nombreuses reprises que je n'étais jamais vexé et encore moins via internet donc
C'est juste que généralement un mec qui se pointe sans dire bonjour et en corrigeant et en disant que c'est une faute qu'on doit plus commettre depuis la primaire en employant "si je serais"
Ca m'a fait rire

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:01:51

Il est tard en Belgique, AuraDione ? Qu'est-ce qui t'a fatigué ? Poster des messages insipides au possible toute la journée sur les forums de jeuxvideo.com ?

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:03:43

Tu m'as forcé à te le dire des tonnes de fois ça. Cesse de te prendre pour moi idiot, t'es pas comme moi. Tu n'es pas moi.

"Cesse de te prendre pour moi"

Je pense que c'est l'hopital qui se fout de la charité en fait

J'ai plus de fanboy que tu en as

José & cie

Et toi aussi
D'ailleurs je t'avais déjà dit que tu étais un assisté avant que tu le reprennes c'est normal que je le redise, parce que, oui, t'en es un

En quoi j'aurai envie d'être un être véhément qui ne fait rien de ses journées à part insulter et dire toujours la même chose en changeant juste 2-3 mots

en fait on dirait un gamin de 13 ans qui doit faire un devoir sur un sujet qui c/c un texte de wikipédia et qui change des mots pour pas qu'on retrouve la source

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:03:47

"Il me semble t'avoir dit à nombreuses reprises que je n'étais jamais vexé et encore moins via internet donc"

Ce n'est pas parce que tu le prétends que c'est la vérité. Bien au contraire. On ne doit surtout pas faire confiance à la vermine de ton espèce. T'accorder le moindre crédit est une erreur. Je me pointe toujours sans dire bonjour car j'estime que ce n'est pas nécessaire sur un forum. Je ne débarque pas pour la première fois, la plupart ont un rythme différent. Ce serait ridicule et c'est ce qu'on appelle du freepost. On en revient à ce que je disais plus tôt. Je t'ai inculqué à l'aide d'une superbe démonstration ce qu'était le freepost.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:05:17

"J'ai plus de fanboy que tu en as

José & cie"

Ha ha. Ça fait beaucoup. Surtout avec cie dans le lot. Si avoir des fanboys sur ce forum est un épanouissement à tes yeux c'est ton problème mec. Je n'ai jamais parlé d'avoir le moindre fan pour ma part. Arrête un peu avec tes "on dirait" "c'est comme", à chaque fois que tu le fais tu te vautres misérablement. Tu n'y arrives pas, les comparaisons et les métaphores ce n'est pas pour toi. Laisse ça au grand, tu vas te faire mal.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:05:48

Mais je dis pas souvent bonjour non plus c'est pas ça le problème
Le problème c'est que tu aurais pu dire autre chose qu'essayer d'être déplaisant..
En fait on dirait une biche qui s'attaque à un alligator tu sais très bien que tu vas te faire bouffer et tu viens quand même

inb4 "C'est moi l'alligator et bien toi la biche"

Bon maintenant que je l'ai dit tu vas dire "Je te traumatise tellement que tu sais ce que je vais dire"

et maintenant tu vas plus savoir quoi dire à part que soit disant je suis hystérique

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:07:28

Arrête également de tenter les anticipations. Ça montre seulement que tu n'es pas capable de répondre en te fiant au présent, à ce que tu as sous le nez. Je le savais déjà avec ton envie de ressortir des messages ayant plus de 4 ans mais c'est tout aussi méprisable. Il aurait fallu que je te le dise comment pour que tu ne prennes pas la mouche, sale merde que tu es ?

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:07:34

T'es juste comme un livre qu'on m'a forcé à lire 1500x, au final je survole les pages parce que de toute façon que j'ouvre ou pas je connais la fin

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:08:08

Je t'ai dit d'arrêter avec les comparaisons. Ce n'est pas pour toi, pas à ta portée. Tu as beau en tenter des dizaines tous les jours, elles sont toujours aussi mauvaises et pathétiques.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:08:31

. Je le savais déjà avec ton envie de ressortir des messages ayant plus de 4 ans mais c'est tout aussi méprisable

Il comprend pas on dirait

Tu me fais chier pou un t à la place d'un s, je te montre que toi tu disais si je serais

la faute est pire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment