CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achtung die blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 168»
Page suivanteFin
AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:36:38

inb4 il va soit faire un pavé avec des insultes soit dire que je n'en fait pas qu'une

etcetc

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:37:12

Toujours aussi névrosé toi, t'es un cas déprimant.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:37:55

"je n'en fait pas qu'une"

En effet.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:38:00

Methamph
08:36:35
C'est la première fois qu'on me parle de freeposter de toute ma vie. Probablement parce que c'est une remarque stupide et infondée.

En fait freepost ça veut dire un commentaire qui sert à rien comme 95% des tiens

En fait je vois pas l'intérêt de me corriger alors que je sais bien qu'on met un s

Tu fais ce genre de fautes aussi sauf que je me rabaisse pas à te corriger, c'est les faibles qui font ça

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:38:39

Et comme 100% des tiens. Mes messages auront toujours plus d'utilité que les tiens, tout simplement parce qu'on ne poste pas pour les mêmes raisons. Je ne fais pas ce genre de fautes, non.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:38:56

Et comme 100% des tiens.

Quelle répartie

j'en peux plus

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:39:14

Pourquoi tu me parles de répartie ?

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:39:50

Je te dis 95% des tiens et t'as rien à dire d'autre "et toa 100% blablabla"

T'es super lourd

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:40:44

Tu dois être le seul mec à faire chier pour une faute à 8 heures du matin quand même
Sympa ta vie, sinon

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:41:04

Pourtant je le pense, ma répartie n'a rien à se reprocher. Au contraire, c'est à toi qu'elle reproche quelque chose et à raison. Être super lourd à tes yeux n'est pas un problème en soi, cela ne me dérange pas. Ça peut même devenir bénéfique sur le long terme.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:42:32

Je t'ai simplement corrigé car tu fais souvent cette faute. Le tout sans t'insulter ou te rabaisser. Je voulais te rendre service. Je suis un mec sympa moi. Je peux concevoir le côté humiliant de la chose, mais un peu de dignité ne te fera pas de mal.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:42:48

Ah non à mes yeux, comme je l'ai dit tout à l'heure t'es un carrousel, tu tournes en rond, on peut anticiper tes mouvements.

A part des "Non c'est pas moi c'est toi" "Je te fais mal"

ou des trucs du genre je t'ai jamais vu étayer tes propos

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:44:10

Je peux concevoir le côté humiliant de la chose, mais un peu de dignité ne te fera pas de mal.

Je vois pas en quoi c'est humiliant en fait, sachant qu'il est tard et que je suis un peu fatigué

Et puis j'ai jamais dit être irréprochable en orthographe

Mon intelligence supérieure et ma beauté divine

C'est tout.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:44:48

inb4 "je te fais tellement mal que tu connais mes repliques parcoeur"

t'es un peu comme ulcan quoi en une fois on a cerné le personnage

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:45:31

Pourtant tu es le seul qui parle constamment de redondance chez les autres et pas qu'avec moi. La grande majorité de tes répliques tournent autour de ça. Au final ces sophismes se retournent contre toi. Je suis loin d'être flou dans mes propos, bien au contraire, on me fait même parfois remarquer que je fais des pavés facilement car contrairement à toi, je ne suis pas dans une optique de petit clash puéril bête et méchant. Mais ce sont des notions que tu ne peux pas concevoir, car hors de ta portée.

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:46:16

Tu devrais te calmer avec tes triples posts, n'oublie pas que tu as parlé de freepost précédemment. Tes trois messages on peut aisément les compresser en un seul.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:49:48
AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:52:17

On peut aisément voir qu'au début tu faisais des fautes bien pire, tu écrivais comme un piètre noeliste et maintenant tu fais genre t'es intelligent, que tu sais écrire, mais tout ça n'est qu'un rôle

T'es juste un gamin froussard recroquevillé sur son siège de bureau en attendant que je daigne lui répondre.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:56:09

Bon soit tu fais un pavé que tu vas ponctuer d'un je me casse etcetc

soit tu as fuis, ce que je trouve être une sage décision

je vais jouer à achtung

Methamph Methamph
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:07:08

"Je vois pas en quoi c'est humiliant en fait, sachant qu'il est tard et que je suis un peu fatigué"

Il est très tôt chez moi. J'ai déjà vécu en Belgique et je sais que c'est le cas là-bas aussi. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as pris un coup sur la tête ? Je suis fatigué aussi mais pas pour les mêmes raisons, la mienne est réelle. Ce n'est pas une fatigue provoquée par un état statique physique et mental.

"Mon intelligence supérieure" + "Et puis j'ai jamais dit être irréprochable en orthographe "

Avoir une intelligence supérieure c'est censé aider à avoir une bonne orthographe. En l'occurrence en toi je vois seulement et simplement un ersatz d'intelligence légèrement en-dessous de la moyenne. La médiocrité de ta grammaire l'atteste.

"Excuse-moi mais si on recense tout tes posts depuis le début de la résurgence etc"

Si on recense tous mes posts - comme tu le fais certainement vu l'importance que tu accordes régulièrement à ces derniers - effectivement, on trouvera des messages de moi assez virulents et quelques insultes revenues à plusieurs reprises. Mais à vrai dire je ne vois pas où se pose le problème si ce n'est sur ton nez, t'obligeant à loucher. Si un jour une personne a une vie aussi vide et inintéressante que la tienne au point d'analyser tes messages elle te fera la même remarque, mais en bien plus condamnable. Mon double post n'a rien à voir avec ton triple post. Le deuxième est venu après, tu jactes tellement tout seul, ruminant sur mes dernières remarques que tu ne peux pas t'empêcher d'en rajouter encore et encore, t’enfonçant toujours un peu plus dans l'immondice de ta vacuité.

Quadruple post. Tu dois vraiment être mal à l'aise. J'ai rédigé un message d'une seule traite que tu peux appeler pavé si tu le souhaites, on ne partage pas les mêmes objectifs au sein de JVC et je n'accorde aucune importance à mon compteur de messages. Je préfère faire quelque chose de concis et propre. On te sent en panique face à moi. Tu postes. Puis tu réalises que tu ne fais pas le poids, que ce n'est pas assez. Alors tu relis ce que je t'ai envoyé et tu médites. Tu repostes. Ensuite tu recommences encore une fois car tu réalises que tes réponses seront toujours trop légères. Tu t'en sortiras jamais en réfléchissant ainsi. Je n'aimerais pas être toi, maintenant, en face de moi. Je n'aimerais pas être toi tout court à vrai dire. Ça doit tout le temps être pathétique d'être dans ta peau, dans ta tête de névrosé pathologique.

Quant à la remarque sur les vieux messages que j'ai pu poster en mode pseudo-noeliste des années 2008 je m'en fous. Hoto avait déjà posté un lien sur la Résurgence il y a quelques semaines et ça ne m'avait fait ni chaud ni froid. Ça montre surtout que tu es dans un très mauvais état. Le jour où toi, petit moucheron du net, tu m'obligeras à aller puiser dans les limbes de ces forums maudits pour trouver de quoi te répondre, c'est que tu auras un tant soit peu de répartie et enfin une intelligence supérieure. Mais je coupe tes espoirs et tes jambes immédiatement ; ce jour n'arrivera jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment