CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:13:06

CE SMILEY PARLE POUR TOI

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
02 juillet 2015 à 21:28:56

Nan mais j'ai un autre plan pour Valkyr :oui:

J'ai déjà décidé de ce que j'allais faire avec Valkyr :noel:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:14:03

de l'inceste?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
03 juillet 2015 à 10:34:02

C'est radical :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
04 juillet 2015 à 17:28:19

« Nous attendions ce jour depuis longtemps, et enfin il est arrivé. Avant de commencer, nous allons nous présenter. Les Syndicats sont tous différents et viennent de presque tout le système solaire. Ils représentent un ras-le-bol général, et les rangs des Syndicats augmentent considérablement au fil des jours. Déserteurs, intellectuels, rebelles, réfugiés, petites gens du peuple. Toutefois, vous remarquerez rapidement l’existence de tensions car nos doctrines sont différentes. Ce qui nous unit est la lutte pour un monde stable et équilibré, délivré de l’Empire tyrannique Grineer et du Capital autoritaire Corpus. Je me nomme Suda, quinzième du nom, et je représente le Cephalon. Notre peuple n’est pas organique, ni synthétique. A vrai dire, nous prenons plaisir à débattre de notre nature et de nos origines, car nous savons que nous avons existé avant l’Antique Guerre. Nous savons bien d’autres choses et nous aimerions en apprendre bien plus. »
« Je suis Sancti, et je représente le New Loka. Notre syndicat est paisible et non belliqueux, nous cherchons un moyen de reprendre ce que nous appelons une vie décente de la façon la plus pacifique possible. Les hommes ont autrefois habité la Terre Mère, et ils devront y retourner pour y fonder un Nouveau Foyer. Nous avons appris à accepter les arbres et la nature. Nous espérons que vous embrasserez également ce monde nouveau qui nous sera offert une fois ce conflit terminé. » C’était la femme-arbre qui avait parlé.
Un Corpus s’avança ; « Je suis Secura et je dirige le Perrin Sequence. Nous servons de banque au relais et aux Syndicats et les fournissons en armes diverses. Nous voyons les chiffre différemment, nous les voyons plus humains. Et nous ne sommes pas intéressés par la richesse. C’est la prospérité humaine que nous voulons. Toutefois, nous mettons à contribution nos capacités capitalistes pour le bien de la cause, et nous sommes prêts à transformer ce tyran en une arme efficace à nos desseins. »
Une femme Grineer s’avança à son tour : « Mon nom est Vaykor, chef du Steel Meridian. Nous avons abandonné la tyrannie pour servir le peuple et nous n’hésitons pas à négliger les moyens nécessaires pour servir et protéger. »
L’homme en noir et rouge prit la parole. « Mon nom est Rakta et je dirige d’une main de fer le Red Veil. Si vous avez des prisonniers intéressants dont les esprits bouillonnent d’informations, envoyez-les-nous. Pour nous, la rédemption se trouve dans la destruction. Tout détruire pour tout construire. Ce n’est qu’à partir de rien que l’on fait tout. Les flammes détruisent et consument, et la cendre de la pourriture du monde disparaît pour toujours. »
Un autre homme, vêtu de noir et d’argent comme les gardes, et arborant un lourd casque, termina les présentations : Mon nom est Telos et mon syndicat est le « Arbiters of Hexis ». Notre mot d’ordre est la discipline, la justice, et nos membres sont des guerriers d’élites qui pourraient rivaliser aux Tennos, que nous ne voyons autrefois que comme une légende visant à ruiner nos motivations. Sur ce point, nous avions tort. Vous existez. »
« Présentez-vous, désormais, Tennos. » Clôtura Suda XV.

Excalibur s’avança pour parler au nom des siens.

« Mon nom est Excalibur. Voici Rhino, un combattant féroce et puissant capable d’encaisser cent fois plus qu’un homme ordinaire. Trinity est officieusement notre médecin. Elle excelle dans cet art, mais ça ne l’empêche pas pour autant de combattre. Loki est un maître de la furtivité et de la discrétion. Ash également, mais il est plus combatif, je dirais. Il vient de nous rejoindre, avec Banshee. Et le dernier est Savior, qui nous a sauvés de peu de l’Empire Grineer et du Capitaine Vor dans une situation délicate. »
- Oui, nous avons entendu cette histoire, répondit le Corpus, une sinistre affaire, et certains Grineers se vantent de vous avoir réchappé, et même d’avoir assassiné l’un des vôtres. » Révéla Telos
- Ceci n’est pas important. »
- D’après vos deux camarades, Loki et Savior, si je ne me trompe, vous étiez censés arriver en plus grand nombre. »
- N’essayez pas de nous embarrasser. Notre Liset nous attend toujours aux quais. »
Le maître des Arbiters sembla presque enthousiasmé par cette nouvelle. Ce n’était peut-être pas si étonnant vu le discours qu’il a eu sur la doctrine de son clan… Le fait que les Tennos n’étaient pas invincibles devait le réjouir et lui permettre de rivaliser avec eux. Ce comportement n’allait pas plaire à Excalibur.
- Très bien, je vais arrêter de vous ennuyer. Vous avez eu une période difficile, tout comme nous, et vous avez besoin de repos. »
- Merci. » Ces mots furent difficiles à prononcer pour Excalibur, mais il sut surmonter son mécontentement.
Excalibur commençait à s’impatienter. Il avait l’impression qu’ils étaient tous rabaissés à cause de leurs pertes, de leur échec.
- Pouvons-nous finir ceci. Vous aviez quelque chose à nous dire, et nous attendons. »
- Oui, nous n’avons pas oublié. Sachez que vous serez toujours les bienvenus sur ce bâtiment, et que des appartements vous ont été réservés. Veuillez-vous assoir. »

Les Tennos obéirent, et les différents représentants des syndicats les imitèrent. Suda reprit une fois qu’ils furent tous à leur aise.

« Lors de l’Antique Guerre, les Tennos ont été dirigé par une entité que nous avons appelé le Lotus. Elle s’est manifesté par des messages anonymes et des Lisets fantômes qui nous ont amené ici. Il se peut que vous entendiez le Lotus vous murmurer à l’oreille, faire rejaillir certains de vos souvenirs, ou même les siens. Le fait est que le Lotus est un guide. Et que vous avez besoin de ce guide si vous voulez pouvoir affronter ce qui arrive. Une guerre sanglante contre l’Empire Grineer se prépare. Un conflit meurtrier contre le tableau Corpus se profile à l’horizon. Les Infestés s’agitent et sont dérangés par cette guerre. Le Void recrache des choses qu’il aurait dû garder emprisonné et des gens disparaissent en masse. Aux confins du système, quelque chose de terrifiant se prépare. Et vous n’êtes pas prêts. »
- Et vous, vous êtes prêts ? » Demanda Loki, visiblement énervé.
- Non, nous ne sommes pas prêts à affronter ceci. Pas si vous ne l’êtes pas. Et nous ne serons prêts que si nous trouvons le Lotus. Et nous devons le faire vite. »
- Et quelles pistes avez-vous, brillants comme vous vous proclamez ? »
- Nous avons découvert une espèce d’anomalie sur Terre. Quelque chose de bien caché, au plus profond des racines des arbres les plus colossaux. Vous étiez tous des enfants lorsque les Orokins vous ont envoyé dans le Void. Et lorsque vous en êtes ressorti, les Orokins découvrirent que vous partagiez tous quelque chose avec le Lotus et ils vous connectèrent tous à elle. Et nous pensons que le dispositif qui a permis cette connexion est à l’origine de cette anomalie. Vos communications avec le Lotus sont brouillées et faibles, et cet artefact pourrait résoudre le problème. Le problème, c’est que les Grineers l’ont trouvé aussi. En ce moment, un conseiller, Vay Hek, a élaboré un projet pour déforester la Terre, et pouvoir accéder à cet artefact. Nous pouvons vous y mener, Le New Loka connait la forêt, et la Terre est très hostile. C’est un être vivant, et les Grineers sont comme des poux sur sa surfac… »

Des hurlements stridents et lointains se répercutèrent en écho. Excalibur fut le premier à porter sa main à ses armes. D’autres hurlements retentirent, mais moins perceptibles… Le chaos semblait s’être installé dans le relais. Les gardes déverrouillèrent une porte qui menait vers la source du grabuge. Les Tennos et les représentants des Syndicats se dirigèrent vers l’origine des bruits. Un homme en blouse blanche arriva vers eux l’air paniqué et le visage couvert de sang.
Il pointa du doigt une direction que tout le groupe suivit à la hâte. Ash, Excalibur, Rhino et Loki avaient dégainés leurs armes de corps à corps. Ils arrivèrent dans une grande salle où le chaos s’était installé. Le sol était tapissé de tissu qui devaient servir de tentes, des outils de cuisines roulaient et tombaient avec fracas dans une mélodie assourdissante et des hommes, des femmes et des enfants hurlaient en courant dans toutes les directions. Des hommes armés du Steel Meridian et du Red Veil débarquèrent pour entourer leurs dirigeants.
Excalibur s’avança, épaulé par Ash, et découvrit l’horreur.

Sa sœur était là, couverte de sang, ses griffes déployées. Elle charcutait une gamine en lui lacérant le visage. Excalibur hurla, attirant l’attention de l’enragée. Celle-ci se dirigea lentement vers lui. Son corps se convulsait, comme animé d’une rage incontrôlable et elle balbutiait comme un nouveau-né.

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:41:34

NON MAIS C'EST PAS FINI DE TUER DES TENNOS, MAG PUIS ZEPHYR PUIS VAUBAN, EN PLUS EMBER,VOLT ET FROsT AU MAINS DE VOR ET MAINTENANT VALKYR PETE LES PLOMBS!!!!!

A part ça très bon (et long) chapitre (et le premier qui fait une blague sur la logeur de son sexe :sors: )

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
04 juillet 2015 à 18:50:41

La dernière partie arrivera pour demain, et après, je pourrai me concentrer à 100 % sur l'écriture de la saison 3.
Avec une bonne pause, au moins la reprise pour Août :noel:

Ca permettra aux retardataires de rattraper le retard :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 00:09:01

Bon, j'espère que j'aurai droit à un bon retour pour le final et que vous laisserez tous un petit commentaire pour bien me motiver pour la saison 3 :oui:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 00:15:40

Sérieusement tu me donne limite envie de dessiner les scènes importantes de ta fic (oui je dessine :hap:) ou bien de prendre des images via Garry's mod :bave: .

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:26:50

Grande idée crack, genre comme dans "aventures" (si tu regardes)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 12:41:49

RDV à 19h pour le final :oui:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:53:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

Je serais au ciné,je vais devoir attendre pour la lire :fou:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:55:15

Avec la musique :bave:

mais sinon, va falloir que je prenne sur moi pour attendre la suite. Et puis Valkyr est pas morte, c'est pas possible m'voyez :nah:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:19:54

Petite question qui pourra surement te paraître conne.

Dans ta fic, les Tennos principaux (Excalibur, Rhino, Loki etc) portent le nom de leur Warframe, cela veut dire qu'il y a un Tenno pour chaque Warframe uniquement (donc une vingtaine en tout) ou bien il y a plusieurs "Excaliburs" "lokis" "mags" etc dans le Système Solaire ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
06 juillet 2015 à 09:11:29

Le 06 juillet 2015 à 01:19:54 crack54 a écrit :
Petite question qui pourra surement te paraître conne.

Dans ta fic, les Tennos principaux (Excalibur, Rhino, Loki etc) portent le nom de leur Warframe, cela veut dire qu'il y a un Tenno pour chaque Warframe uniquement (donc une vingtaine en tout) ou bien il y a plusieurs "Excaliburs" "lokis" "mags" etc dans le Système Solaire ?

Il n'y a qu'un de chaque modèle normalement :oui:

A la base, je voulais faire quand même des frames doublons, mais qui porteraient le nom des casques spéciaux. Mais j'ai vite laissé tomber car je comptais pas vraiment les utiliser :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
06 juillet 2015 à 17:45:36

Bon, Mercredi, je posterai le récapitulatif. Il comprendra le résumé de la saison 1 et de la saison 2 et lancera quelques pistes pour la saison 3. Il s'agira de faire un petit bilan des personnages, des souvenirs des Tennos, et de l'intrigue en général :noel:

J'espère que vous pourrez envoyer un retour quant à cette saison, qui fut bien plus lourde que la saison 1, et je prévois une saison 3 un peu plus longue encore :oui:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
08 juillet 2015 à 08:25:53

Saison 2 génial!!! :fou:
Pauvre Ash...
Par contre quand tu parlais de planète avec beaucoup d'eau j'ai cru à l'introduction d'hydroïd ^^
Hâte de voir ce que la saison 3 va donner. Mirage? Chroma? Nekros? Limbo qui reprend l'héritage de Vauban?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 juillet 2015 à 11:44:51

Pour la planète d'eau, c'était surtout pour faire référence au trailer "Tombs of The Sentients" :oui:
Mais à l'époque où j'ai écrit le chapitre, je savais pas qu'à la base, c'était réservé pour Tyl Regor :noel:

Et ouais, je tue Ash quelques jours avant son arrivée en Prime :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 juillet 2015 à 12:39:40

Bon, passé la page suivante, je posterai tout le récap des saisons jusqu'ici :oui:

Rendez-vous ce soir :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 juillet 2015 à 18:42:30

N'OUBLIEZ PAS DE SIGNALER TOUTE ERREUR OU OUBLI DE MA PART !

-----------------------------
Résumé Saison 1 :
-----------------------------

Excalibur, un Tenno, s’est réveillé dans un monde en proie au chaos. Capturé par le Capitaine Vor, son destin était de se soumettre à la volonté du tyrannique Empire Grineer, ou de finir disséqué pour les recherches de ce dernier.
Fort heureusement pour lui, le Capitaine Vor a établi un partage de l’information de l’existence du Tenno avec le général Sargas Ruk en personne. Ce personnage narcissique a monté de toute pièce une intervention Tenno grâce à des outils Tennos, permettant l’évasion d’Excalibur, afin de se l’approprier. Néanmoins, les plans du Général Grineer furent contrecarrés par l’arrivée soudaine d’un Liset qui extirpa le Tenno du guet-apens. Le général Sargas Ruk est capturé et enfermé par Vor pour sa trahison, et a l’appui du Conseiller Vay Hek pour éviter d’être puni pour cet acte osé.
Excalibur, de son côté, suit les conseils de l’inconnu qui l’a sauvé via des mails et rencontre un marchand Corpus qui le défait de ses liens et l’informe sur les Fomorians, des forteresses colossales capable de ruiner des planètes en ressources. Excalibur, voyant qu’une telle machine ruinerait l’Equilibre, décide d’en faire sa première mission. Au cours de sa mission, il rencontre Rhino, un colosse Tenno fort et puissant, indiscret, qui fonce dans le tas sans pour autant exclure les choix logiques, Loki, un Tenno furtif, méprisant et nerveux, et Mag, sa sœur. Excalibur n’a pas su être furtif, et a permis aux Grineers d’enclencher l’alarme, informant la forteresse de la présence des Tennos. Mag est gravement blessée au cours de l’extraction. Amenés au dojo, repaire des Tennos, Excalibur rencontre Vauban, l’ingénieur et doyen du groupe des Tennos. Mettant Mag en stase, ils apprennent l’existence d’un artefact Orokin par un dénommé Alad V.
Ce dernier souhaite un spécimen infesté en échange des informations sur cet artefact. Après une escapade dans une épave Orokin, les Tennos envoient leur colis pour recevoir le leur. Grâce à Darvo, ils apprennent que leur objectif se trouve sur Phobos, mais le temps est compté. En effet, Vor, en coopération avec le Lieutenant Lech Krill, une femme brutale et barbare, fait cap sur Phobos pour récupérer ce même artefact pour se racheter auprès des Reines.
Néanmoins, les Tennos sont plus rapides et récupèrent Trinity, une Tenno de soins, timide et dévasté par le sort inconnu d’un autre Tenno du nom d’Oberon. L’ouverture de son cryopod déclenche la libération de mécanismes qui corrompent les Grineers qui se retournent contre leurs anciens camarades, avant que Vor ne les soumette à l’aide de la clé Janus. Il les envoie aux Reines, en compensation du vrai artefact, et fait étouffer l’échec partiel de la mission en ordonnant à Krill de tuer tout le monde. Néanmoins, la clé Janus chuchote à Vor la position du dojo.
De retour au dojo, les Tennos amènent Trinity à Mag pour les soins immédiats. Mag est guérie et laissée dans le jardin du dojo avec Trinity. Toutefois, après un étrange phénomène, Vauban et Excalibur découvrent un autre Tenno, Savior, qui se trouvait dans le dojo depuis le début.
Vor attaque peu de temps après. Excalibur ayant été alerté de l’attaque, il ne remarque le message de l’inconnu que trop tard, et tous sont capturés, à l’exception de Vauban et de Savior. Au début de l’attaque, Loki assiste impuissant au meurtre de sa sœur par Lech Krill. Vor décide de les interroger, et abat son courroux sur Loki. Il le fait passer à tabac, avant de lui trancher une main. Trinity décide de se dénoncer, mais Vauban et Savior interviennent. Ils exterminent les Grineer, à l’exception d’une petite poignée, suivant Lech Krill dans l’évasion du dojo. Vor, enragé par la défaite et la clé Janus, décide d’en finir une bonne fois pour toute avec les Tennos. Mais ces derniers se révèlent plus forts et tranchent le Capitaine en deux.
Le corps de Mag est rejeté dans l’espace dans un cryopod, pour y exploser et n’en laisser que des poussières, et les Tennos laissent Loki en deuil. Vauban prend alors compte de l’importance de la clé Janus. Mais ils remarquent que le cadavre de Vor a disparu, avec la clé.

Message édité le 08 juillet 2015 à 18:45:38 par HelpingFR
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment