Le 23 novembre 2015 à 20:39:41 Dangeur a écrit :
NAN PAS NOVA, JE L'AIME PAS,C'EST UNE GAMINE DE 12 ANS DANS L'ARMURE
Dit-il avec son avatar
Oui,bon, Pour être précis j'aime pas personnellement nova mais c'est la frame préférée de ma copine,donc je l'aime bien quand même, mais j'aime pas son gameplay, mais c'est la frame de ma copine. Fin bref, c'est de l'amour haineux
Le 4x03 est achevé, je me lancerai bientôt dans l'écriture du 4x04
Donne nous plus d'épisodes !!! Toujours plus!!!
Malheureusement, il faudra bien que ça s'arrête
Et j'ai prévu la fin pour le 4x08
La true ending? le 100% avec tout les collectables?
Et la scène bonus en fin de générique
Bon, vu que le prochain chapitre est assez mou et que ça va faire pas mal de temps que je vous fait poireauter, je vais scinder le prochain chapitre en deux parties au lieu de trois
Au passage, il se pourrait que je déplace la diffusion des chapitres à Samedi au lieu de Lundi
J'envisage aussi que pour chaque mois, il y aura une semaine qui contiendra 2 chapitres, l'un sera posté comme d'habitude, l'autre, Mercredi Et peut-être que je ferai comme ça au cours de la semaine de Noël.
Sinon, pour ceux qui s'étaient vraiment investis pendant la crise Cicéron, ce chapitre fera resurgir certains souvenirs
Nan, c'était douloureux Cicéron
Même pas de nostalgie ?
J'ai intégré Warframe apres la crise ciceron.
Moi j'ai douillé sur ma première fois sur Lephantis
Le triangle Je l'attendais. Ce non respect de Exca sur la fin O.O Le Savior qui devient de plus en plus le Stalker . Tant de questions et si peux de réponses
Merci pour le chapitre
400
Ah, et du coup, maintenant, je poste les chapitre le Samedi
Vous savez quoi ?
Déjà, j'ai fini le 4x04, donc j''ai suis à la moitié de l'ultime saison
Et pour fêter la sortie de l'U18, je posterai un nouveau chapitre soit aujourd'hui, si l'update sort avant que je me couche, soit demain
Yoh man ! je viens de découvrir ta fic ça envoie grave du pâté ! good work tenno ! keep going
Tu te couches tôt?
Vers minuit/1h du matin
Normalement, l'Update devrait déjà être postée
ouaip, minuit normalement