Julien, j'ai eu un bug, j'avait mon Sahasa en incubateur et mon Sinu en stase, mon Sinu à passer plus de temps en stase qu'autre chose, et quand je l'ai sortit, le soir même il était adulte, donc quand les kubrows sont sortit, ils pouvaient grandir en stase, ou du moins, si le bug était chez tout le monde.
Now sa marche plus.
Sinon Oui sa me gave qu'ils est viré le mélangeur..
Oui sa m'énerve qu'on sache plus si c'est un mâle ou une femelle (avant c'était écrit) now faut regarder les tailles, à ce qu'il parait, les mâles sont plus gros ..
Oui sa m'énerve d'attendre 3 heures pour sortir un Kubrow
Oui sa m'énerve de ne pas avoir la fonction " Relacher " pour faire de la place, plutôt que d'attendre 1 semaine pour qu'il crève.
et OUI sa m'énerve qu'on puissent faire que 2 putins d'empruntes PAR Kubrow ..... !!!
C'est forcer les gens à créer des Kubrows, acheter des emplacements , payer, payer, payer.
On devrais les personnaliser comme un frame ou une sentinelle bordel . Après les skins tachetés, rayés blabla payant, mais la, TOUT est payant merde.
Ils font du bon boulots blabla les devs, mais là, les Kubrows sont juste une grosse carotte qu'on nous fourrent dans le fion pour le moment, useless au combat si ta pas Trinity, et payant de A à Z .. ou alors t'a un truq tout keuss et tout blanc super. Jsuis pas Paris Hilton.
Et sa gueule aussi sur les forums offs, j'suis pas le seul à me sentir baisé.
Remettre le mélangeur pour le pelage à 10 platines, (même si 5 serait mieux)
Remettre les sexes
Permettre de faire des empruntes illimité par Kubrow et LA, ce serait parfait.
Tout le monde pourrais se faire son business.
Là on paye mais on peux pas se faire de beaux kubrow, ou de platines facile, on est juste condamnés à payer et à avoir de la chance pour avoir un beau pelage.
On à pas tous 5000 pl, ya des gens que sa dérange.
Moi j'ai 5000pl mais ça me dérange aussi.
Leur système est très contestable et même LED 3 heures d'immo en sortie de stase rushable pour 15pl est scandaleux...
Ils font des kub des substitus aux sentinelles mais version grosse pompe a flouze. J'adore les kubrow et je suis le premier à allonger la monnaie pour voir... mais si ce que je vois me plaît pas je rallonge pas. J'imagine donc qu'ils vont faire évoluer les choses... j'espère en tout cas.
Les 3 heures*
T'emballe pas je t'ai fait la remarque par rapport au fait que tu te plaignais des couleurs qui n'étaient plus là pas par rapport au reste que tu n'avais même pas mentionné où la je suis en effet d'accord.
Les sexes sinon y sont toujours tu dois avoir un bug parce que j'ai bien crée le bien hier et j'ai vu si c'était un mâle ou une femelle.
Autre petite chose, pourquoi parler de 5k plats? Je vois pas ce que ça a à faire dans l'histoire.
le mien*
Parceque avec 5k plat, on s'en branle d'en claquer 500 et + dans l'esthétique/empruntes de plusieurs Kubrows
Mais c'était pas une critique, juste une affirmation.
Ils nous on fait un model économique pareil que dans la vrai vie pour leurs Kubrows sans déconner, même mon chien en vrai me coûte moins chère .
Surtout qu'ils sont considérés comme Sentinelles, donc chaud de tout faire payer, faire attendre ect, la Sentinelle était lié à la fonderie, donc on pouvait jouer et en construire une, la c'est soit tu ups tes Kubrow, soit tu les fabriques et t'attend qu'ils grandissent, sans parler de ces putins de 3 heures perdu et inutiles quand on change de Kubrows...
Bah j'ai beau avoir 5k plats c'est pas pour ça que je suis d'accord avec ce qu'ils font depuis la sortie des Kubrows J'ai bien remarqué que c'était une pompe à fric, ce que je te reprochais c'était ta remarque vis à vis des couleurs qui n'y étaient plus. Que le reste te dérange LA je veux bien, je te rejoins mais te plaindre d'un truc absent pour la bonne raison qu'ils comptent modifier ça, non.
On ne peut plus acheter d'oeuf pour 10 plats
On fais pas d'omelette sans casser des oeufs .
" mais te plaindre d'un truc absent pour la bonne raison qu'ils comptent modifier ça, non. "
Et qui te dit que sa va être mieux ? Vu ce qu'ils on fait pour les Kubrows jusqu'à présent, sa fait peur.
"Et qui te dit que sa va être mieux ? Vu ce qu'ils on fait pour les Kubrows jusqu'à présent, sa fait peur."
J'ai jamais dit que ça sera mieux, j'ai juste dit que ça sera modifié et qui te dit que ça ne le sera pas?
slt a tous, j'aimerais savoir si lorsqu'on met deux empreintes d'un kubrow sunika dans un oeuf, ce dernier sera aussi un kubrow sunika ???????
Alors... avant ce n'était pas le cas. Depuis un fix, je CROIS que c'est le cas. Perso le seul croisement que j'ai fait étaient 2 souches de Huras et j'ai bien eu un Huras (avec super mélange des fourrures : )
Maintenant ça demande a être confirmé...
okok merci big burner, mais peut on échanger les empreintes?????
oui bien sur. Mais comme on peut en faire que 2 par bête on en vend/echange souvent qu'une et on en garde une autre pour nos futurs croisements perso... et demandes bien aux mecs la morphologie, race couleur de leur Kub, ils peuvent aussi l'amener à ton dojo c'est mieux pour décider si tu payes ou pas.
comment sa, euh... c ns qui pouvons choisir la morphologie ou le sexe du kubrow??????
enfaite, moi j'aimerais avoir un kubrow sunika, qu'importe le sexe ni la morphologie, ni la couleur... est ce qu'une seule empreinte suffira ??????
De toute façon il te faut 2 empreintes, donc si t'as qu'une de Sunika, t'auras probablement 50% d'avoir une Sunika, et 50% d'avoir l'autre espèce utilisée...
Après y a encore beaucoup de tests en cours de réalisation donc prend pas ça pour vérité définitive...
et non tu choisis pas la morphologie, mais là encore, je pense que croiser deux molosses a plus de chance de donner un molosse etc... a confirmer toujours.