Je comprends rien j'avais la quete pour le collier aujoudui je me co ça me dit wait for you kubrow to mature du coup je peux pas faire la quete du collier
Perso j'ai pas du tout accroché à ma Raksa... je verrai mieux moddée... par contre j'adooooore ma Sunika. Ma Auras vient de devenir adulte je la test dans une heure mais j'en attends beaucoup.
VDD moi aussi j'ai eu ça longtemps parce que j'avais plusieurs bébés mais fais la défense sur terre et t'auras ça en vague 5. Pas en cadeau mais c'est le collier que tu proteges donc vague 5 suffit à valider la mission.
Ma Huras* pas Auras...
Le mec qui s'en prend plein la tête et qui dit que les joueurs PC sont "condescendants"...
...On doit pas avoir le même Little Robert dude ^^
Big_Burner Voir le profil de Big_Burner
Posté le 25 juillet 2014 à 14:21:47 Avertir un administrateur
Perso j'ai pas du tout accroché à ma Raksa... je verrai mieux moddée... par contre j'adooooore ma Sunika.
Est-ce que tu peux un peu plus développer stp car j'ai un Sunika que j'ai déjà formaté 4 fois car je ne peux pas acheter un réacteur et je ne vois pas de différence avec les autres Kubrow (a part qu'un jour il a sauté a la gorge d'une cible en capture mais j'ai pas besoin de lui pour faire ça) et je me dirai qu'en revanche un Raksa serait sympas avec sa regen de bouclier.
" et je ne vois pas de différence avec les autres Kubrow "
Regarde le mod de base de chaque Kubrow et tu la verras la diff ..
Bah ouais mais le mien fait des dégâts finisher et capture les cibles en capture, je pense personnellement qu'un Kubrow qui régénère ton bouclier et qui étourdit les ennemis autour de toi serait mieux.
Bah ta le meilleur des Kubrows omg de quoi tu te plaints.
Test les autres, et tu va vite revenir sur ton Sinuka, pour la régénération bouclier et tout, regarde sur le wiki/codex, ya des mods pour les Kubrows que tu trouveras sur E-Prime sur Terre. Lien-Vie , Lien-Bouclier , Lien-Armure , Déviation rapide ect ...
Entre le Huras qui est juste une Shade avec des pattes, le Sahasa qui n'est pas aussi bien que la Carrière et le Raksa qui te fait des fears à tout va, le Sinu est de loin le meilleur Ou alors faut jouer Raksa sans son precepte.
Je vien de faire mon 1er Kubrow il est encore bébé mais déja je suis un peut déçu car il à un pelage roux et le orange c'est pas mon truc je voulait un gris et bleu... par contre je connait pas la race j'espère que ce sera un Raksa ou un Sunika mais un Sahasa pourrait aussi aller...
Ça s'est affiché quand il a éclos devant toi. Il y a marqué le sexe et sa race. Tu peux aussi voir ça dans l'incubateur quand tu cliques sur "En apprendre plus sur les kubrows" ou un truc du style.
J'aimerai savoir quelle est la mission sur terre pour avoir le collier pour le kubrow car ça fait plus de trois jour qu'il a éclot mais toujours rien dans le codex pour lancer la mission
Lith.
5 vagues et c'est bon.
Bonjour, tout d'abord j'ai fais une recherche, ça c'est fait, ensuite je me suis tapé TOUT le topic, j'ai les yeux tout rouge!!!! C'est pour tout cela que je me permet de poser ma question ici. Alors vous êtes prêt?? Partez!!
J'ai un chiot kubrow à 10h00, je le met en stase je prend mon beau kubrow adulte qui poutre sa mère, j'arrète de jouer à 20h00 (et ouais 10h de jeu, même pas peur), avant cela je sors mon chiot de stase. Passe les 3 heures de recup tout ça. Le lendemain re-belotte. Mon chiot deviendra adulte au bout des 2 récompenses de connexion ou la stase aura "bloqué" sa croissance??
Voilà question posée. Merci de vos futures réponses.
Deux récompenses de connexion, du moment qu'il est hors stase à ce moment là
Ok merci!! Mais attention, si ça marche pas modo ou pas je te ....
Modo ? Qui ça ?
et après 1j pour devenir adulte.... oui c'est normal ^^