Alors voilà j'aimerait savoir comment ç a ce passe une fois qu'ont a acheté le pack il faudrait un segment d'incubateur et voilà après je ne sais pas,et puis sur le chat ingame impossible sa défile trop vite :')) donc voilà
Tu va défoncer Jackal. Ensuite, tu vas au codex, dans "quêtes", tu sélectionne la quête du Kubrow, tu fait "commencer", ensuite tu vas sur la mission indiquée sur Jupiter et tu fais 5 minutes sur la mission.
Okay merci :D
Easy quoi ..
ouai question j'ai acheté le pack je vois tout les objet qu'il comprend sauf l'œuf c'est normal ou sa a bug et je le spas eu ?
Le pack ?
Ouais, t'as un pack où tu peux tout acheter direct pour e Kubrow (oeuf + outils à fabriquer)
Reco-déco pour l'oeuf.
Ah ok
Vous savez combien de temps met un kubrow à grandir ? Je viens de l'avoir, j'ai pu l'accéléré grace aux 15 plts que j'avais ^^
vous avez réussi a trouver des oeuf vous ? moi j'ai cherché dans tout les terrier j'ai rien trouvé. drop rate vraiment très bas ou je m'y prend mal ?
0.0001% de loot
c'est buggé, attends un peu
bof j'ai fais 2x la mission 6 mods de kubrow + 1 oeuf :p
Combien de temps apres l'avoir accéléré pour l'equiper s'il vous plait?
lel
lel heures ou jours?
Soit le drop rate de l'oeuf est pourri, soit j'ai pas pigé comment m'y prendre avec les tanières (on les détruit ? Ou il y a une commande qui nous fait chercher ?)
il faut crafter les pelles a ta niere, creuser tous les 100 pas de chaque taniere puis sauvegarder éteindre/rallumer le pc
perso j'ai le bébé Kubrow et je sais pas comment le faire grandir. :/
Help me please!!
Il faut détruire les tanières comme tu veux. Le taux de drop est extrêmement faible, mais au bout de la 8ème fois sur E Prime, j'ai eu un œuf.
Theben666 t'as deja pris 1m30 en 1 journée toi ? bah c'est pareil pour les kubrows