CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 529530531532533534535536537538539  ... 565»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:25:29

Mes excuses , désolé je ne vais pas m'interesser plus que çà , je joue pour me détendre :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 janvier 2018 à 17:31:54

Faut vraiment supprimer les formas de la table de loot.

ca et les 4000 endo

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:01:17

Le 17 janvier 2018 à 17:25:29 C2laleur a écrit :
Mes excuses , désolé je ne vais pas m'interesser plus que çà , je joue pour me détendre :)

C'est bien dommage de partir sur un aussi bon jeu pour ne pas s'investir et de ne pas s'y intéresser.
Et l'excuse de "la détente", ça passe moyennement au vu de ce que tu postes, m'enfin.

Message édité le 17 janvier 2018 à 18:01:54 par Sgtoubib
Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:47:23

C2laleur

Tu dois savoir en effet que pour ce jeu le wiki est une bible incontournable. :ok: Tu y trouveras toutes les infos possibles. Même si on est la pour aiguiller et pour approfondir pour comprendre les mécaniques de bases tel que le craft, la carte stellaire, les mod et autres joyeusetés il reste inévitable.

(par exemple, pour revenir sur ton histoire d'huile de poisson, il faut savoir que, meme si les plaines d'Eidolon et Cetus son tres attirantes, en tant que debutant elles sont inexploitables.
Pour vraiment en profiter il faut un certain lv et avoir fait certaines quetes :ok:)

Message édité le 17 janvier 2018 à 19:48:45 par Endless_Hope
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 05:11:51

Détente / Défouloir :)
Mais pourquoi tendres des perches inaccessible aunew player ? [[sticker:p/1jng]]

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 06:23:10

Le 18 janvier 2018 à 05:11:51 C2laleur a écrit :
Détente / Défouloir :)
Mais pourquoi tendres des perches inaccessible aunew player ? [[sticker:p/1jng]]

inaccessible non, tu peux y aller et en profiter. Mais les récompense et matériaux qu'on y trouve ne sont pas très intéressant pour un débutant :ok:
il vaut mieu avancer de mission en mission sur la carte stellaire :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 08:15:07

Le wiki c'est plus ou moins un passage obligatoire pour tout joueur de warframe, qu'ils soit hard-core ou casual.
le principal soucis c'est le manque d'information sur les loots et leur grande diversité, à moins de compter sur la hasard du loot et la découverte par sois même des zones, je conseil plus de regarder le wiki, au moins pour savoir où loot ce que l'on veut.

Portgas_D_kuris Portgas_D_kuris
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 11:22:38

Bonjours. Une petite question à ceux qui ont connus des unvault auparavant. J'aimerais avoir quelques petit détails sur les relics. Est ce que l'unvault sera comme un event de genre un mois pendant lequel les relics actuelles ne seront plus disponible et après l'unvault elles reviendrons ou bien les actuelles disparaissent pour laisser place à des nouvelles. Ou alors on garde les actuelles mais en plus il y aura d'autres relics et donc au total plus de relics différentes en même temps. Et, est-ce que unvault veut dire vault pour certain trucs?

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 12:20:22

Le 18 janvier 2018 à 11:22:38 Portgas_D_kuris a écrit :
Bonjours. Une petite question à ceux qui ont connus des unvault auparavant. J'aimerais avoir quelques petit détails sur les relics. Est ce que l'unvault sera comme un event de genre un mois pendant lequel les relics actuelles ne seront plus disponible et après l'unvault elles reviendrons ou bien les actuelles disparaissent pour laisser place à des nouvelles. Ou alors on garde les actuelles mais en plus il y aura d'autres relics et donc au total plus de relics différentes en même temps. Et, est-ce que unvault veut dire vault pour certain trucs?

Si je comprend bien la question :

Si t'as des reliques avec des tables loot vaulted, tu peux les ressortir à n'importe quel moment. Même avec l'application des nouvelles tables.
La preuve, je ressors des Odonata P, des Nyx P, des Ankyros P et des Scindo P.
Et franchement, la réaction qu'on les joueurs à ce moment là, ça vaut tout. :noel:

Portgas_D_kuris Portgas_D_kuris
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 12:35:27

Non ça je le savais déjà ^^ en faite c'est les relic qu'on loot que je parle mais c'est vrai que c'est mal formulé :P

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 15:50:38

Yo à tous.

Petite question : est-ce que les sceaux qu'on gagne, il est nécessaire de les garder ou je peux les vendre pour gagner de la place en matière d'équipement ?

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 16:06:11

Lors d'un unvault, de nouvelles reliques contenant les parties des primes unvault peuvent être looter en plus des autres relics qu'on peut loot. D'habitude, on peut les loot pendant un mois. On peut les jouées n'importe quand, même si le unvault est fini. Finalement, lors d'un unvault, rien ne ce fait vault, c'est quand un nouveau PA sort qu'il y a vault.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 29
18 janvier 2018 à 17:13:29

30 jours plus tard... Aucune réponse du support

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:24:22

Le 18 janvier 2018 à 15:50:38 Charvalos a écrit :
Yo à tous.

Petite question : est-ce que les sceaux qu'on gagne, il est nécessaire de les garder ou je peux les vendre pour gagner de la place en matière d'équipement ?

De mémoire, tu peux les vendre, mais je ne me souviens pas d'avoir eu besoin de faire de la place dans cette partie d’inventaire. :noel:

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 17:52:43

Ok, merci.

En fait, je n'ai plus d'emplacements pour les armes. Et on ne peut pas augmenter sans passer par les Platinum (ou via les paliers de maîtrise) ?

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:54:31

Le 18 janvier 2018 à 17:52:43 Charvalos a écrit :
Ok, merci.

En fait, je n'ai plus d'emplacements pour les armes. Et on ne peut pas augmenter sans passer par les Platinum (ou via les paliers de maîtrise) ?

Non. :noel:

Si t'es sur PC, je peux te faire une offre de charité et te donner de quoi augmenter de quelques places.

Portgas_D_kuris Portgas_D_kuris
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 18:48:02

Ah OK merci. Du coup ça va faire beaucoup de relics différentes en même temps et donc vaut mieux garder les points syndicat pour celles de l'unvault. Merci pour la précision.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 08:27:33

Quelqu'un peut me dire quels sont les Warframe disponible seulement dans la boutique , j' ai failli acheter Chroma ... :merci:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 08:38:16

Bah il y en a pas :hap:
Soit sur un boss, soit un assassin, soit certain mobs ou alors dans des quêtes, mais toutes sont dispo :ok:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 08:42:05

Le 19 janvier 2018 à 08:27:33 C2laleur a écrit :
Quelqu'un peut me dire quels sont les Warframe disponible seulement dans la boutique , j' ai failli acheter Chroma ... :merci:

Aucune Warframe n'est propre à la boutique :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment