Le 16 janvier 2018 à 19:43:12 BMWM4 a écrit :
Ça c'est de la sortie
Très content de mes 6k kuva
Le 16 janvier 2018 à 20:05:16 ValeurdeX a écrit :
Ça c'est de la sortieTrès content de mes 6k kuva
Un booster d'affinité
Très la joie
Le 16 janvier 2018 à 20:29:06 SgToubib a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:05:16 ValeurdeX a écrit :
Ça c'est de la sortieTrès content de mes 6k kuva
Faut vraiment supprimer les formas de la table de loot
Deux spécimens très rares sur Warframe! Rencontre du 3ème type!! Je vous laisse admirer le Chatlog en bas à gauche.
Ah... Deux français rencontrés qui s'avèrent être des "Trash" ...
ils ont pas tort va en solo dans ce cas . tes en groupe adapte toi au groupe.
Tu est aussi en tort dans l'histoire d'après ce que je voit
Si vous faite une longue survie, le mieux est effectivement de stack dans un coin et packer les ennemies.
Vouloir faire le rebelle et casser la strategie de groupe c'est pas cool, vaut mieux aller en solo si tu veux jouer comme tu veut
Bon après leurs insultes n'était pas forcément necessaire mais tu leurs a donné de l'intêret en retour avec des remarques donc bon pour moi tout le monde est fautif
En plus tu te permet de foirer la partie en te mettant a l'exctraction aux lieux de leave directement. Si tes mates ne te plaisent pas quitte la partie direct surtout quand tu a 1 min au compteur
Non mais se pack dans un coin comme des connards c'est pas de la stratégie hein
Faut arrêter d'essayer de mettre au point des stratégies bidons basé sur l'absence de réflexion
À moins de largement dépassé l'heure de survie se pack dans un coin ne sert à rien si on sait jouer..
la seule fois où j'ai jouer comme ça, c'est quand j'en avais vraiment besoin, lors d'une survie de 2H, mais franchement, c'est un jeu, le but est de s'amuser, se mettez dans un coin et spam ses skill c'est chiant a souhait. S'ils veulent suivre leur stratégie de toxicité c'est à eux d'aller en solo, comme les mirage simulor qui veulent tout les kills, go solo.
Ces joueurs ils faut les pousser à t'insulter pour de vrais, sans les insulter. Et après go les report. La racaille n'a rien à faire sur le jeu
Les forma en table de loot de sortie... Y a tellement de moyen pour en choper. Hier j ai eu un riven tetra, y a peut être que que chose à faire avec mag et le mod d augment du tetra. Peut être aussi avec le rework des degats. Mais j ai déjà le kohm à roll. C est un gouffre le système de kuva... 600/1200 par mission quand le smeeta veut pas, C est vraiment léger.
Se packer un survie c est mieux quand on veut loot des ressources, des mods (condition overload...) surtout quand on a des necros/hydros.
Si c est juste pour débloquer la map autant le faire en solo.
le but est de s'amuser, se mettez dans un coin et spam ses skill c'est chiant a souhait.
.... parce run a 400km pour recuperer les loot cest mieux ?
Bof, je prend le parti d'Anonymous.
S'il voulait pas être emmerdé par des randoms, faut jouer en amis uniquement.
Sinon fallait recruter dans le canal recrutement en indiquant les conditions.
Franchement, je serai juste parti en me déconnectant de la partie, ils se serait retrouvé avec un autre mec qui court partout.
Le 17 janvier 2018 à 08:53:25 zogzog1234 a écrit :
le but est de s'amuser, se mettez dans un coin et spam ses skill c'est chiant a souhait..... parce run a 400km pour recuperer les loot cest mieux ?
Bah tu bouges au moins, la méthode de camper pendant 1h, tu choppes des ampoules aux doigts.
Autant se mettre AFK et se taper une série à côté.
J'ai 500 platinum environ et mon Excalibur est au max , quel est la Warframe a prendre au shop ? J'ai lue que tel ou tel Warframe est facil a farme , j'arrive même pas a mettre la main sur de l ' huile de poisson ou le truc pour l'incubateur de Kudrow
J'ai une épée prime mais je la trouve nul part , jcherche un clan PS4 aussi
Le 17 janvier 2018 à 12:12:06 C2laleur a écrit :
J'ai 500 platinum environ et mon Excalibur est au max , quel est la Warframe a prendre au shop ?
Celle qui te plaît.
Va voir le wiki si tu veux plus d'info, lis les descriptions sur le marché, on va pas te mâcher la recherche à chaque fois, faut un peu se débrouiller tout seul une fois qu'on t'as filé les ficelles.
j'arrive même pas a mettre la main sur de l ' huile de poisson
Plaines d'Eidolon > WIKI
ou le truc pour l'incubateur de Kudrow
Crystal d'argon > Néant > Wiki
Ça commence à peine et ça veut tout sans demander son reste.
Franchement, prend un peu d'initiative et d'autonomie, et peut être qu'on aidera mieux et en profondeur.
Euh pour ma défense. C'était l'alerte.... Du forma d'hier soir.
Non. Ils comptaient rester que 5 minutes. Non je ne vais pas rentrer dans leur stratégie de "groupe" alors qu'il reste 3 minutes à l'extraction. Que j'y étais déjà. Que j'avais juste couru comme un mongol avec Ember car voilà c'est une Alerte de bas niveau pour un forma je ne suis pas dans l'optique de rester 1000h en survie. Surtout que j'aurai pas pris Ember pour ça.
Que les deux guguss "soi disant depuis la BETA" ne savent même pas que les mobs tués lâchents des packs de survie. Que l'option amis uniquement est disponible.
Que le 3eme du groupe était un anglais qui n'a pas dit un mot de la partie et qui admiré la stupidité française en direct.
J'aurai été en tord si:
- Longue survie prévue
Là... Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Mais pour une Alerte de Forma, tu prévois pas d'y rester 1000h. Tu pars pas forcément avec ton groupe de pote pour te dire que ça va être la survie dû siècle.
Comme je l'ai dis, si ils voulaient jouer à leur manière (excusez moi du terme mais c'est une "stratégie" de tarlouze de rester sucer un coin de map en survie) ils n'avaient qu'à aller en "Amis uniquement" voilà tout.
Plutôt que de m'insulter tels des enfants de Lycée, je parie sur pas plus que ça.
Je suis rentré dans leur jeu car c'était des Français et des débutants. Je voulais être gentil à la base. Mais bon, vous avez bien vu ^^
Et ils étaient pas là non plus pour Farmer des ressources. Comme je l'ai dis, c'était l'alerte de Forma. Même l'anglais m'a rejoint à l'extraction à 5 minutes. Donc....
J'aurai du mieux placer le contexte de la rencontre c'est vrai
Ce sont des débutants nourrit aux vidéos YouTube du style: "LONGEST SURVIVAL T4 1000H OMG WORLD RECORD"
Sauf que... Tu l'as fais pas sur Mercure ou Mars avec une mission d'alerte de Forma.
Le 17 janvier 2018 à 08:27:18 -Eirohir- a écrit :
Les forma en table de loot de sortie... Y a tellement de moyen pour en choper. Hier j ai eu un riven tetra, y a peut être que que chose à faire avec mag et le mod d augment du tetra. Peut être aussi avec le rework des degats. Mais j ai déjà le kohm à roll. C est un gouffre le système de kuva... 600/1200 par mission quand le smeeta veut pas, C est vraiment léger.Se packer un survie c est mieux quand on veut loot des ressources, des mods (condition overload...) surtout quand on a des necros/hydros.
Si c est juste pour débloquer la map autant le faire en solo.
Le Tetra je lui ai collé 6 forma, le mod de ricochet et mon riven: +180% multishot +60% cadence de tir, ça rebondit de PARTOUT sur de petit couloir. Bon ça fait pas masse dégâts mais ça tient tous les niveaux de la map jusqu'au niveau 50. Après tu commence à galérer. Et aussi... emmène Carrier avec toi! La conso de munitions va être dingue.
Bien ton quadruple post
OK pour le tétra et concernant la survie je comprend si c était l alerte