ENFIN
Il est à vendre (PC)
Bon y'a toujours ce bot qui viens poster son c/c : ne répondez pas derrière lui, signalez le post ( flood de masse ) et laissez couler
J'ai enfin les 3 parties de khora ... alons HT le BP dans le marché
.
.
.
Bon bah je vais faire une pause de 3 mois
Pourquoi ? J'ai pas joué ces derniers jours ...
Le bp se loot en rotation C du sanctuary ... Courage Robin
AH !
Le 26 avril 2018 à 15:27:53 Robinduf8 a écrit :
.
.
.
Bon bah je vais faire une pause de 3 mois
Ca va au moins il te manque qu'une partie, perso j'ai juste 2 systèmes alors que je consacre tout mon temps libre dans ce mode de jeu
Ça commence à me saouler aussi de farmer le BP. En plus ils ont retiré hier les parties de Khora du mode Elite, suites aux "plaintes" des joueurs... pour au final les remplacer par des Axi Radiant... Ça aura été utile !
je comprends pas non-plus pourquoi 2 waves pour une rotation ... c'est plus long qu'un round en défense et autant que 5min en survie en plus on perd l’énergie et les stack de pouvoirs / combo. Par contre on a de la diversité... c'est un mode de jeux que je trouve pas top comme celui pour avoir nindus combien de joueurs y jouent encore aujourd'hui
2 vagues c est pour faire comme defection/désertion, et comme tu le dis ça prend autant de temps que pour la survie.
Ce week-end je vais commencer à tester ce nouveau mode
Le 26 avril 2018 à 16:18:58 ValeurdeX a écrit :
Le 26 avril 2018 à 15:27:53 Robinduf8 a écrit :
.
.
.
Bon bah je vais faire une pause de 3 moisCa va au moins il te manque qu'une partie, perso j'ai juste 2 systèmes alors que je consacre tout mon temps libre dans ce mode de jeu
Tiens tiens, à croire que chialer ça marche parce que je viens de chopper le chassis ET le BP dans ma toute première partie du jour
Un riven aklex ça se vend cher ?
De passage dans l'bar au lieu de créer un topic .
Une question sur les mods svp , j'ai lus récemment que les mod "endommagé" il fallait les virés , ce que je comprend pas trop c'est pourquoi ils ajoutent tout de même une amélioration au niveaux des stats quand après test j'en enlève et remet ?
Merci ;D
Normal qu'il ajoutent des stats, c'est l'unique but d'un mod.
Mais la variante non endommagé d'un même mod (cf : Vitalité endomagé VS Vitalité) est largement meilleur. Ce sont des mods donné lors de la première quête Vor's Prize (un truc comme ça) mais ils sont daubé et tu vas vite en trouvé des normaux. Ne perds pas ton temps à les up, équipe les en attendant les normaux, puis utilises les tous pour faire de l'endo.
Le 30 avril 2018 à 16:09:48 Sneyek a écrit :
Normal qu'il ajoutent des stats, c'est l'unique but d'un mod.
Mais la variante non endommagé d'un même mod (cf : Vitalité endomagé VS Vitalité) est largement meilleur. Ce sont des mods donné lors de la première quête Vor's Prize (un truc comme ça) mais ils sont daubé et tu vas vite en trouvé des normaux. Ne perds pas ton temps à les up, équipe les en attendant les normaux, puis utilises les tous pour faire de l'endo.
D'accord , merci Sneyek ;D
Le 30 avril 2018 à 15:55:01 Sneyek a écrit :
Un riven aklex ça se vend cher ?
Je n'en ai jamais vu en chercher.
Je vient de me rendre compte que dire j'ai fait un combo de 4.5x en simulacre c'est comme quand une marque dit tester scientifiquement (en labo dans les conditions optimales).
Voilà cette phrase a peu d'intérêts mais comme ça je suis content
bonjour a tous, voila j'ai un compte Mr14 avec encore 920pl de dispo et des tonnes de trucs (mods acru, arcane, riven, skin, prime, ...) et je n'y joue plus, c'est trop dommage que tout sa reste a l'abandon, je voudrais le vendre et je ne sais pas du tout ou je dois presenter ma vente!!
pouvez vous m'aider svp ?
merci et bon jeux a tous
Ne jamais dire qu'on ne joue plus a warframe.
La vente de compte est interdite!!!