CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 565»
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 11:26:04

RAH PUTAIN LE BUG DE L'OPERATEUR EN ONSLAUGHT QUI REND LA FRAME ULTRA LENTE CE QUI EMPÊCHE DE PRENDRE LE PORTAIL A TEMPS IL ME GOOOOOONFLE. DÉJÀ QUE J'AIME PAS CE MODE DE JEU SI EN PLUS JE PERDS DU TEMPS ET DU LOOT !!!

Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 15:12:42

Le 18 mai 2018 à 11:26:04 Kyo_Soma a écrit :
RAH PUTAIN LE BUG DE L'OPERATEUR EN ONSLAUGHT QUI REND LA FRAME ULTRA LENTE CE QUI EMPÊCHE DE PRENDRE LE PORTAIL A TEMPS IL ME GOOOOOONFLE. DÉJÀ QUE J'AIME PAS CE MODE DE JEU SI EN PLUS JE PERDS DU TEMPS ET DU LOOT !!!

Je compatis. :hap: Toujours aussi bugué ce mode de jeu

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 33
18 mai 2018 à 17:51:21

Perso j'ai eu une déco à la huitième zone en élite, du coup je touche plus à ce mode pour l'instant :hap:

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:26:21

La dernière fois que j'ai foutu les pieds sur ce mode, j'ai pris un portail et j'ai pop dans un morceau de la map, entre 4 murs sans possibilité de mourir ou d'en sortir. :noel:

Message édité le 18 mai 2018 à 18:26:34 par Sgtoubib
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 38
18 mai 2018 à 19:55:58

Mème avec un /unstuck ? :(

THAC0 THAC0
MP
Niveau 2
19 mai 2018 à 13:14:27

ouai moi ça m'est déjà arrivé d'être bloqué et rien à faire, même le /unstuck ne fonctionne pas , et c'était pas un problème de co

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 15:45:45

Le 18 mai 2018 à 19:55:58 Angry_Sheiji a écrit :
Mème avec un /unstuck ? :(

Ouaip.

Mais le Alt + F4 a bien fonctionné par contre. :noel:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 38
19 mai 2018 à 18:10:54

Sûrement le même bug qui arrive quand tu fais une attaque glissée/roulade sous un escalier trop petit pour la warframe, t'es complètement coincé :hap:

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 19:40:17

Jme disais bien avoir immortalisé le moment. :noel:

https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526751557-20180422195147-1.jpg

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:26:13

Perso a ma 2e partie sur ce mode (Ps4) il y a qqs jours j'ai su que ca allai etre long et douloureux...

Vague 7 je suis tombé dans le vide depuis une passerelle, je respawn... dans un conduit d’aération (légèrement hors map) fermé a ses 2 extrémités par un ventilo en marche... juste de quoi voir le portail vers la vague 8 de loin, hors d’atteinte... :fou:

TrollJungUn TrollJungUn
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 00:20:33

je dois être la seule personne au monde à écouter des best of des plus grands classiques de la musique baroque au clavesin pendant que je roule sur des grands mères avec ma valkyr :rire:

si c' est pas le cas, montrez vous :hap:

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 00:58:35

Le 23 mai 2018 à 00:20:33 TrollJungUn a écrit :
je dois être la seule personne au monde à écouter des best of des plus grands classiques de la musique baroque au clavesin pendant que je roule sur des grands mères avec ma valkyr :rire:

si c' est pas le cas, montrez vous :hap:

Non, musique traditionnelle russe, Hardbass, Metal, Industrielle, des sans-noms, Reflets d'acide, OST de grands jeux et j'en passe. :noel:
Classique j'y arrive pas, ça me donne mal au crâne.

TrollJungUn TrollJungUn
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 01:32:25

Le 23 mai 2018 à 00:58:35 SgToubib a écrit :

Le 23 mai 2018 à 00:20:33 TrollJungUn a écrit :
je dois être la seule personne au monde à écouter des best of des plus grands classiques de la musique baroque au clavesin pendant que je roule sur des grands mères avec ma valkyr :rire:

si c' est pas le cas, montrez vous :hap:

Non, musique traditionnelle russe, Hardbass, Metal, Industrielle, des sans-noms, Reflets d'acide, OST de grands jeux et j'en passe. :noel:
Classique j'y arrive pas, ça me donne mal au crâne.

cheeky breeky :hap:
tu aimes bien uamee, tu as déja vu un de ses lives? :hap:

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 06:45:58

Le classique j'aime bien mais je vais pas écouter ça très souvent, je m'y connais pas assez en instruments pour en apprécier toute la beauté, du coup rap pour ma part.

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 12:11:59

Le 23 mai 2018 à 01:32:25 TrollJungUn a écrit :

Le 23 mai 2018 à 00:58:35 SgToubib a écrit :

Le 23 mai 2018 à 00:20:33 TrollJungUn a écrit :
je dois être la seule personne au monde à écouter des best of des plus grands classiques de la musique baroque au clavesin pendant que je roule sur des grands mères avec ma valkyr :rire:

si c' est pas le cas, montrez vous :hap:

Non, musique traditionnelle russe, Hardbass, Metal, Industrielle, des sans-noms, Reflets d'acide, OST de grands jeux et j'en passe. :noel:
Classique j'y arrive pas, ça me donne mal au crâne.

cheeky breeky :hap:
tu aimes bien uamee, tu as déja vu un de ses lives? :hap:

Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas vu.

Mais non.
Par contre les lives au Hellfest oui. :cool:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 20:24:49

Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert un Riven pour mon Euphona Prime :coeur:

Bon, il est pas oufisime, il me donne + 163% de damages et +73% de poison, mai sje me concentre sur lui à roll, en esperant avoir quelque chose comme Multishot, damages et soit chance critique, dégat critique ou punch throught. :oui:

Bref, il dépote :rire:

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:34:53

Le 28 mai 2018 à 20:24:49 Sneyek a écrit :
Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert un Riven pour mon Euphona Prime :coeur:

Bon, il est pas oufisime, il me donne + 163% de damages et +73% de poison, mai sje me concentre sur lui à roll, en esperant avoir quelque chose comme Multishot, damages et soit chance critique, dégat critique ou punch throught. :oui:

Bref, il dépote :rire:

J'en avais un, mais vu que tu me l'avais pas réclamé, je l'ai roll hier pour avoir de la chance critique ou dégâts critique, je ne sais plus.
Enfin bref, ça arrache. :noel:

J'ai réussi à mettre la main sur des arcanes hier d'ailleurs, R3, j'ai pas dû dépenser plus de 400 pl pour 3 (Pulse, résistance poison et... Guardian, il me semble).
Bon après j'ai vu les prix moyen sur le canal trade pour l'arcane R3 Grace ou Barrier, ça fait mal au cul [2500-3000pl]. :(

Je verrai plus tard, c'est pas hyper important dans l'ordre des choses. Quand il y aura un vrai contenu HL autre que de la survie pendant 3h.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 mai 2018 à 00:20:35

Le 28 mai 2018 à 20:34:53 SgToubib a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:24:49 Sneyek a écrit :
Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert un Riven pour mon Euphona Prime :coeur:

Bon, il est pas oufisime, il me donne + 163% de damages et +73% de poison, mai sje me concentre sur lui à roll, en esperant avoir quelque chose comme Multishot, damages et soit chance critique, dégat critique ou punch throught. :oui:

Bref, il dépote :rire:

J'en avais un, mais vu que tu me l'avais pas réclamé, je l'ai roll hier pour avoir de la chance critique ou dégâts critique, je ne sais plus.
Enfin bref, ça arrache. :noel:

J'ai réussi à mettre la main sur des arcanes hier d'ailleurs, R3, j'ai pas dû dépenser plus de 400 pl pour 3 (Pulse, résistance poison et... Guardian, il me semble).
Bon après j'ai vu les prix moyen sur le canal trade pour l'arcane R3 Grace ou Barrier, ça fait mal au cul [2500-3000pl]. :(

Je verrai plus tard, c'est pas hyper important dans l'ordre des choses. Quand il y aura un vrai contenu HL autre que de la survie pendant 3h.

Comment ça que je te l'ai pas réclamé ? :pf:
Quand bien même j'aurais su que t'en avais un je l'aurais pas réclamé :hap:
Bon par contre, pas facile d'amasser le kuva pour roll, la meilleur proposition que j'ai eu c'est 160 dégats, 50 electrique et 30 Grineer. Mais avec un malus de -30% de munitions. j'ai gardé mon poison + dégats.

Les arcanes c'est déjà un truc qui m'intéresse bien moins que les Riven perso :pf:

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 14:26:23

Comment ça que je te l'ai pas réclamé ? :pf:

https://www.jeuxvideo.com/lelutinvert2/forums/message/898770948
https://www.jeuxvideo.com/lelutinvert2/forums/message/899290220
https://www.jeuxvideo.com/lelutinvert2/forums/message/900474308

Pas eu de réponse depuis. :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 mai 2018 à 14:37:19

Noooooon !!!! J'ai jamais vue ton post :ouch:

Bon bah... désolé du coup j'en ai pris un pas trop dégueu à 200Pl et la je le roll comme un taré :noel:

Sinon j'en cherche un pour ma Jat Kittag :coeur:
Apparemment ils sont pas trop chère mais bon :o))

Sinon, le meilleur moyens de farm le kuva c'est quoi ? (on dirait un noob, mais je joue plus énormément :hap:)
J'ai test la dèf Kuva mais bon, c'est vite limité. Sinon les siphon et surtout les déluges, mais c'est souvent à coup de 1200 pour les déluges, sauf une fois ou j'ai eu 2300, quelqu'un saurait pourquoi ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment