La 2), Marth .
Les votes sont clos, vous ne pouvez plus voter
Oups, dsl, j'avais pas vu...faut que je pense à dormir plus souvent...
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou
Tribu Rouge : Yoshi, Diddy Kong, Ice Climbers, Roi Dadidou, Marth
SAISON 2 – EPISODE 5
Le Roi Dadidou prend la parole et ne ménage pas ses partenaires en disant qu'ils étaient pathétiques. « Vous voyez ? Même en prenant la tribu en mains, nous n'arrivons à rien. Ce qui est arrivé à Mario est un très bel exemple. Nous aurions du restés éloigner les uns des autres comme au début de l'aventure, quand nous avons gagné notre seule épreuve d'immunité » Peste-t-il. Le pingouin ajoute que faire des efforts n'avaient rien changé, et que ça avait même au contraire aggraver les choses. Yoshi le pointe du doigt et lui demande de quel droit il pouvait parler de cette façon. « Mario a fait bien plus pour nous que tu n'en as fait toi et des laquais réunis » Lance-t-il avec animosité. Le Roi Dadidou indique qu'il n'avait pas à se fatiguer pour un ramassis de bons à rien incapables de remporter une épreuve. Le dinosaure rétorque qu'il en faisait partie, de ces incapables. Il lui dit qu'en tant que membre de l'équipe, il avait aussi sa part de responsabilités. Le pingouin nie ces propos avec fermeté. Pour lui, tout ce qui est arrivé allait au-delà de ses choix. Marth calme la discussion en indiquant que chacun aura un combat avec sa conscience sur ce qu'il s'est passé dans cette première partie de l'aventure.
Tabbou en profite pour clore ce Conseil et explique que dorénavant, il n’y aurait plus de Conseil en équipe, mais uniquement en tribu réunifiée. Suite à quoi il demande à un candidat d’aller voter. Les membres passent un par un, sans se presser, tout en gardant un nœud dans l’estomac. Tabbou ramène l’urne et procède au compte des bulletins. Et le Roi Dadidou se voit désigné à l'unanimité. Le pingouin n'en revient pas. Ses Waddle Dees sont obligés de le pousser pour lui faire rejoindre le maître du jeu tant cette décision lui apparaît incompréhensible. Ce n'est pas le même état d'esprit chez le reste des candidats, dont certains étaient contents de son départ. « La tribu Rouge a décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable » Indique Tabbou en éteignant ensuite son flambeau. Le maître du jeu lui explique qu'il avait droit à quelques mots d'adieu avec sa tribu. En guise de mots, sa majesté lance un regard chargé d'éclairs à ses ex-compagnons. Sa frustration l'empêche de s'exprimer, aussi Dadidou préfère s'en aller, la cape virevoltant de colère.
Contre Roi Dadidou (6) :
- Yoshi : « Je ne te remercie pas pour tout ce que tu ne nous as pas apportés »
- Diddy Kong : « Venant de toi, je te trouve gonfler de nous insulter »
- Popo : « J'espère ne plus jamais te revoir »
- Nana : « On a eu tort d'éliminer Mario. Au moins lui nous faisait toujours garder espoir »
- Marth : « Remets-toi en question au lieu de nous blâmer »
- Mario (Vote Noir) : « Tu es le plus négatif de la tribu. Ton départ en soulagera plus d'un »
Contre Yoshi (1) :
- Roi Dadidou : « Je n'autorise personne à me contredire, surtout lorsque j'ai raison ! »
Vote Noir de Roi Dadidou Contre Yoshi
Réactions de Roi Dadidou : « J'espère que cette équipe bringuebalante va se faire dégommer jusqu'au dernier troufion. Ce qu'ils m'ont fait mérite pénitence ! ».
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou
Tribu Rouge : Yoshi, Diddy Kong, Ice Climbers, Marth
: Peach, Wario, Entraineuse WiiFit, Mario, Roi Dadidou
SAISON 2 – EPISODE 6
Les Jaunes se lèvent aux aurores de ce jour spécial, la Réunification. Les maîtres incontestés du jeu observent le soleil montant à l'horizon dont le tableau proposait des nuages clairsemés ça et là. Lucario avait bien dormi. Le travail acharné qu'il avait effectué lui souriait dans ce ciel rose et jaune. Cette journée risquait d'avoir des allures de vacances. Des cris de joie éclatent déjà. Plus loin dans l'eau Link Cartoon, le Villageois et Rondoudou s'amusent en s'éclaboussant. Leurs airs insoucieux de ces jeunes à de quoi ragaillardir le pokemon aura, qui les voient se trémousser dans la baie de leur île. Il détourne son regard et son visage marque soudain la surprise. Même R.O.B se détendait, allongé sur le sable, des verres optiques teintés camouflant ses yeux. Leur stratégie avait fonctionné et renforçait aujourd'hui davantage leur union. Le chacal s'avance et plonge ses pieds dans la plage encore froide. Il lève la tête et aperçoit Pit au bord de la falaise. Le séraphin regardait les lueurs chatoyantes de l'aube avec une sérénité nouvelle, ce qui impressionne le pokemon. Derrière Lucario, Ganondorf restait sous la cabane, un brin songeur.
Les membres de l'équipe vivaient un instant précieux dans une aventure comme celle-ci. Un moment où le bonheur s'était encré avec une telle insistance dans les cœurs que la tranquillité absolue faisait partie du quotidien de chacun. Nul besoin de s'inquiéter lorsque tout aillait pour le mieux. Profiter de l'instant présent et oublier jusqu'à même le but de sa venue sur cette île. Un sentiment fort beau, une réalité nouvelle. Un moment vouait à demeurer à tout jamais. Mais qui, fatalement, finissait par disparaître.
C'est ce qui se passe quand Pit, de retour après une envolée, annonce la découverte d'un parchemin. L'ange le déplie, s'éclaircit la voix et prononce le texte mots pour mots : « Que votre protecteur vienne défendre vos couleurs en rendez-vous des Ambassadeurs, tandis que le soleil rouge vous guide sur les terres inconnues de cette mer ». Ce message brise soudain la bulle dans laquelle les Jaunes voulaient restés, puisqu'il leur somme de réunir leur affaire et de s'apprêter à quitter leur île. Les adieux sont difficiles pour certains, notamment pour R.O.B qui observe avec tristesse la cabane qu'il a construite. Tout le monde embarque sur le bateau, le Lion Rouge, qui prend le large, puis, une fois que leur île n'était plus à portée de vue, Lucario se propose pour être leur Ambassadeur. Cette proposition satisfait tous les membres, qui s'attendaient à sa candidature. Le chacal est fier d'obtenir ce rôle et lance qu'il ne les décevra pas.
Déchéance et humiliation. C'est ce que reflétait la plage des Rouges. La où le sable est plus fin chez le voisin, il est automatiquement plus moite là où on habitait. C'est l'impression qu'à Marth en observant le décor chaotique autour de l'île. Les nuages sombres avalaient chaque parcelle de ciel, le vent soufflait à plein régime et les pluies torrentielles tombaient sur le camp avec une violence déconcertante. Leur camp avait de plus des allures fantômes depuis l'exode de plusieurs candidats. Un air d'abandon aussi bien prononcé par l'état du camp que par les traits de visage. Pour pouvoir traverser la tempête, il fallait le soutien d'un phare. Yoshi, pour une fois, était heureux de la décision d'un Conseil. Même si cela les avait encore une fois amputé d'un membre, le personnage sortant n'était pas à envier et ils n'avaient pas à s'attrister dessus. Le dinosaure préfère prendre le point le plus positif de leur situation : ils étaient parvenus à la Réunification. Leur équipe était certes décimée et leurs espoirs maigres, cette récompense de plusieurs jours d'aventure avait de quoi réconforter les personnages restants. Yoshi veut continuer à emmener les siens jusqu'à l'impossible. Le dragon avait hérité de la volonté de son maître. Il lance à ses compagnons qu'il n'allait rien lâcher face aux Jaunes, même si c'était peine perdue, et leur promet qu'il se battra jusqu'au bout pour eux. Sa bravoure se lit dans ses yeux pétillants, ce qui réconforte Diddy Kong, Marth et les Ice Climbers, motivés de démarrer une nouvelle aventure du bon pied.
Les membres essayent de nettoyer un peu leur campement, afin de retrouver des conditions favorables. Ils sont interrompus par le soudain débarquement des Jaunes chez eux ! Tabbou se trouve à leur côté et vint leur expliquer que le reste du jeu allait se dérouler sur leur île. Marth observe leurs ennemis jugés descendre du navire et s'aperçoit qu'il manquait Lucario. « Lucario a été choisi par ses compagnons pour être leur Ambassadeur. A vous à présent de choisir le vôtre, qui va le rejoindre pour le fatidique duel ! » Explique le maître du jeu. Le prince, sans attendre, désire tenir cette fonction. Il disposait d'une élocution suffisante pour faire plier leur adversaire et sentait être parfait pour ce rôle. Yoshi n'est pas d'accord avec lui. Le dinosaure lui rétorque que malgré sa vaillance, il n'avait pas toujours été irréprochable sur le camp. Marth accuse le coup et s'excuse de ne pas s'être dévoué pour les autres plus tôt, à l'instar de Mario ou même de l'Entraineuse WiiFit. Il souhaiterait se racheter pour cette faute. « Ce sera pour la prochaine fois. Car pour l'heure, j'ai une revanche à prendre » Répond le dragon, encore amer de sa défaite à l'épreuve. Diddy Kong et les Ice Climbers sont d'accord pour nommer Yoshi Ambassadeur de leur tribu. Face à la majorité, Marth est obligé d'abdiquer. Tabbou s'en va donc avec Yoshi à ses côtés rejoindre Lucario, tandis que le reste des Rouges accueillaient les nouveaux arrivants.
Sur un petit ilot perdu en plein milieu de l'océan, Yoshi retrouve Lucario, qui lui serre la main par politesse. Des sièges sont disposés autour d'une table dans la verdure luxuriante de la forêt, l'endroit où allait débattre les Ambassadeurs. Mais pour le moment, Tabbou les emmène sur la plage. Intrigués, les deux personnages le suivent puis découvrent divers objets sur le sable. « Cette année, le duel des Ambassadeurs va être accompagné d'une épreuve ! » Clame Tabbou haut et fort. Le maître du jeu explique en quoi va consister le jeu : Chaque combattant disposera d’un bambou de trois mètres de long. Il va falloir maintenir ce bambou en équilibre au-dessus de la tête à l’aide des mains, en restant dans une zone circulaire délimitée par des galets. Si le bambou tombe ou si un candidat sort de la zone, il sera déclaré perdant. Celui qui résiste le plus longtemps l’emporte.
Tabbou précise que le résultat de l'épreuve risque d'influencer très nettement leur rôle d'Ambassadeur, sans entrer dans les détails. Yoshi et Lucario, inquiets par ce que leur cache le maître du jeu, vont devoir s'affronter de nouveau. Qui aura le dessus sur l'autre ?
1) Lucario bat Yoshi
2) Yoshi bat Lucario
Votez !
Vous en avez pour tout le week end
Bon appétit
la 1)
La 2, rupture du pouvoir de l'aura
2)
La 1).
Resultats actuels
Choix 1 : 2 votes
Choix 2 : 2 votes
La 1 !Lucario est plus fort que Yoshi !
La 2.
Cette fois-ci, Yoshi prouvera qu'il est le meilleur!
2) omg
Si Yoshi sort c'plus la peine de continuer si y'a 5 éliminations pour les rouges d'affilés
1, naturellement.
1) C'est pas que j'aime pas les Rouges (j'ai de la peine pour eux ), mais j'y vais par la logique.
1) J'adore Lucario!
2
Je vote la 2), Yoshi est couillon de s'être proposé mais y'en a marrre de voir des Rouges sortir
6 partout!