Je vote la 2) ça peut être marrant pour la suite
Je vote la 1).
Supra : Lucario ne se fera pas virer s'il échoue ici, il est bien trop utile à la tribu, donc tu peux voter sans crainte pour la 2) !
1 ! Lucario nage infiniment mieux.
Lucario a de bonnes chances de se faire virer si les Jaunes perdent, si, avec l'histoire du complot.
2
La 1 ! Comme ça, les rouges sont définitivement fichus
1 si ça se trouve Yoshi vient de l'île delfino, il va fondre!
La 1)
Je vote la 2), les Rouges vaincront
La 2), pour que les Rouges restent encore assez nombreux pour la Réunification.
La 2 !
La 1 !
2) Son équipe me fait pitié, mais j'ai peur pour Lucario.
Vote 1: 9
Vote 2: 8
Allez, sauvez Yoshi!
La 2/ logiquement,avec la vitesse de course de Yoshi,il pourrait battre Lucario
OMG la bataille fait rage dites-donc
J'y ai bien réfléchit. Et finalement je vais voter.
Avec la 1, l'un de mes favoris, Lucario a de grande chance de partir. Il est utile à la tribu, mais avec l'alliance de Ganondorf, je doute qu'il y fera long feu, de plus Diddy Kong et les Ice Climbers m'ont l'air égoïste sur les bords des fois. Surtout pour DK.
Chez les rouges, Yoshi est aussi un de mes favoris. Honnêtement, il a moins de chance de se faire éliminé, d'autre auront été bien pire que lui à l'épreuve, oui, pour Lucario c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas de conspiration contre lui il me semble. Roi Dadidou est tout le contraire de Yoshi, il est pas assez dynamique au épreuve ni à la vie au camp, il a mauvais caractère, Yoshi lui a bon cœur est se montre utile dans tout les domaines.
J'en conclus que Yoshi peut échouer ici sans pour autant échouer l'aventure. Lucario n'aura pas cette chance.
J'ai sans doute faux. Mais c'est assez logique pour que j'y crois
Je vote 1)
Avec la 2)* Lucario risque de partir
Tu as fait le bon choix.
Mario a échoué à une épreuve, il est utile et de bonne humeur, et ça l'a pas empêché de se faire jarter