CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S2] Super Smash Bros Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 63»
Page suivanteFin
suprasword suprasword
MP
Niveau 55
03 juillet 2013 à 12:08:14

J'vote c'que j'veux ! M'en fout du modo, j'connais mes droits ! :nah:

La 3 !!! :peur:

Ninshi Ninshi
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 13:13:06

Je vote la 3 , au fait j'adore ta fic bravo :coeur:

MissileAuRevoir MissileAuRevoir
MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 13:21:19

La 3! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:59:37

Tout le monde doit voter 3, sinon le modo va kick :peur: !

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:08:36

Supra : tu es sur JVC, tu n'as AUCUN droit :peur:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
03 juillet 2013 à 14:14:57

Vous êtes mignons. :coeur:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
03 juillet 2013 à 16:33:04

Bon ben pour une fois que tout le monde est d'accord :noel:

Par contre, la suite va être particulièrement longue. Voilà pourquoi elle ne sera postée qu'à partir de demain.

Votes clos ! Numéro 3 retenu !

MP
Niveau 24
03 juillet 2013 à 16:34:54

Toutes les excuses sont bonnes pour retarder, hein ? :nah:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
03 juillet 2013 à 16:37:36

Ben j'ai un rythme vachement soutenu en même temps. Je sais qu'à la saison 1, ça n'allait pas aussi vite :noel:

MP
Niveau 24
03 juillet 2013 à 16:39:13

En effet. Félicitations d'ailleurs, c'est rare un rythme aussi rapide pour une fic de ce genre. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:57:30

Zul, c'pas à toi de lécher des culs, c'est l'inverse :hap: .

Néanmoins, je suis d'accord, félicitations pour ton rythme :) .

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:04:56

J'arrive trop tard mais je vote 2), combo breaker :noel:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:20:52

2 aussi, même si c'est un coup d'épée dans l'eau. :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 10:18:15

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou

Tribu Rouge : Yoshi, Diddy Kong, Ice Climbers, Roi Dadidou, Marth

SAISON 2 – EPISODE 5

Diddy Kong n'a pas grand-chose à craindre pour la suite, mais il n'avait pas confiance envers ses compagnons, dont certains avaient voté contre lui. Au cas où ils subiraient un nouveau Conseil, mieux valait assurer ses arrières. Le singe réfléchit alors au meilleur moyen d'arriver à la Réunification. Il a l'intelligence de comprendre qu'il lui fallait la majorité des votes de son côté. Et pour ce faire, les candidats qui répondaient le mieux à ce critère étaient sans conteste les Ice Climbers. Dans une situation pareille, les alpinistes pouvaient se servir de leur avantage pour éliminer les autres. Un avantage dont compte se servir le macaque, qui se précipite à leur rencontre. Il les trouve sous la cabane et leur fait la proposition de s'associer à eux. Il leur explique bien l'importance de parvenir à la Réunification et de ne pas se faire éliminer juste avant. Il ajoute qu'avec la moitié des votes de leur côtés, ils n'auront peur de personne. Les jumeaux se regardent et sont d'accord pour former un clan, dans le but de franchir le cap de la Réunification, ce qui réjouit Diddy Kong. Le singe se frotte les mains et sait qu'il venait de faire un grand pas vers la réussite.

Quoiqu'il pensait, avant de parler du Conseil, la priorité du moment était bien sur de remporter la 5ème et dernière épreuve en équipe !

Les deux tribus se retrouvent face à la mer, sur un parquet de bois. Les Jaunes remettent leur totem à Tabbou, qui s'apprête à expliquer les règles. Mais avant cela, l'arbitre du jeu signale que les Jaunes sont toujours en supériorité numérique. Deux candidats doivent être écartés. Le système du choix au hasard est de nouveau appliqué. Rondoudou et R.O.B sont choisis par les cailloux et ne participeront pas à l'épreuve.

Puis on en revient aux règles. Il s'agissait d'un jeu récurrent dans Super Smash Bros Lanta. Il y avait deux bouées, chacune représentant les couleurs d’une équipe, flottants sur l’eau à une dizaine de mètre du pont en bois où ils étaient. A leur verticale, sous l’eau, il y avait huit témoins colorés. La premier témoin se trouve à un mètre de profondeur, le dernier à douze mètres. Le but du jeu est de partir en apnée pour les récupérer. Cependant, il fallait les ramasser une par une, de la moins profonde à la plus profonde, en faisant l’aller-retour entre le pont et la bouée à chaque fois. De plus, chaque membre d’une tribu devait obligatoirement passer une fois au moins. Après, l’équipe pouvait décider de l’ordre a adopté. Une dernière chose : Les candidats devaient désigner le membre qui devra récolté les trois derniers témoins. Une tâche ardue pour celui qui s’en chargera. Les équipes se consultent dans leur coin …

Chez des Rouges décimés, le choix du dernier nageur était délicat. Sans leader et sans esprit d'équipe, les membres se regardent l'air penaud. Yoshi finit par se proposer. Le dinosaure n'avait pas oublié la façon de penser de son défunt camarade Mario, et il ne voulait pas souiller sa mémoire. Il se refuse de se lamenter et donnera son maximum pour son ancien ami.
Pour les Jaunes, la mise à l'écart de R.O.B pose quelques soucis. Le robot s'avérait être un recours non négligeable avec ses réacteurs, et la plupart des membres restants n'étaient pas d'excellents nageurs. Devant l'incertitude de ses compagnons, Lucario indique qu'il se chargera de récupérer les trois derniers témoins.

Les candidats se retournent vers Tabbou et ce dernier demande des noms. Yoshi et Lucario seront donc les piliers de leur tribu. L'arbitre du jeu indique qu'il s'agit de la dernière épreuve en équipe et qu'elle sera décisive pour la suite de l'aventure. Puis il demande aux premiers nageurs de se mettre en place et souhaite bonne chance aux deux équipes. C’est parti !

Sploush !

L'épreuve débute sur les lancées du Villageois et de Diddy Kong. Les deux personnages ne sont pas particulièrement à l'aise dans l'eau, voilà pourquoi on les voit avancer lentement mais surement. Est-ce que la plongée va faire naître une différence ? Et bien oui ! Le singe rencontre des problèmes physionomique lorsqu'il entre la tête sous l'eau. Ses oreilles bourdonnent horriblement et il sent sa tête sur le point d'exploser. Alors qu'un peu plus loin, pas non plus avantagé, le citadin ne démène tout de même et récupère son témoin en premier. Le macaque est obligé de prendre sur lui et ressort de l'eau presque en train de se noyer.
Link Cartoon tape dans la main de son camarade, signe du relais. Il s'élance dans la mer, et là, surprend toute sa tribu ! Implacable en tant que capitaine sur un rafiot, l'insulaire s'avère être un nageur exécrable. Il patauge dans l'eau tandis que Diddy Kong revient et fait place aux Ice Climbers. Les alpinistes s'aident de leur corde pour se lancer mutuellement, ce qui fait pester les Jaunes qui trouvent cette manière de nager quelque peu désuète. Les Rouges n'épargnent pas le blondinet et s'amusent à dire qu'il avait aussi besoin de cours. Les jumeaux refont leur retard et passent même devant leur adversaire à la partie en apnée. Nana envoie Popo jusqu'au deuxième bâton et le ramène aussi sec. Link Cartoon boit la tasse quand il plonge mais n'abandonne pas. Il franchit les quelques mètres de profondeur jusqu'au témoin et se dépêche de revenir à la surface. C'est là qu'il constate que les Ice Climbers étaient déjà revenus au pont. Il se dépêche de rejoindre le parquet et croise le Roi Dadidou sur le chemin. Le pingouin, malgré ses grandes brasses, fatigue très vite et barbote dans l'eau à mi-parcours. Ses compagnons l'encouragent, mais la douleur est plus forte.
Son ralentissement permet à Ganondorf de prendre part au jeu. Le gerudo impose immédiatement son physique et revient dans le sillage de son ennemi. Voyant cela, la majesté, légèrement reposée, entreprend les dernières brasses qui le séparent de sa bouée. Les deux rivaux prennent une inspiration et immergent en même temps. Ganondorf prend rapidement le bâton coloré et fait marche arrière. Il remonte à l'air libre, satisfait de ne pas voir son adversaire. Il nage vers le ponton mais découvre avec stupeur le Roi Dadidou apparaître devant lui ! Le pingouin détenait une concentration d'air dans son ventre bien surprenante, aussi il s'en était servi pour revenir plus rapidement à la surface. Le seigneur du mal enchaîne les brasses et les deux personnages terminent leur parcours en même temps. Marth et Pit se lancent à leur tour et restent constamment au même niveau, que ce soit à la nage ou à la plongée. Ils repassent chacun une seconde fois et s'équivalent encore une fois, ça allait se jouer avec les derniers compétiteurs.

Place à Lucario et Yoshi ! Le chacal face au dinosaure ! Deux animaux qui, en ce fatal instant, voulaient empocher la victoire et ainsi empêcher leur tribu d'aller au Conseil ce soir. Quelle tribu va l'emporter ? Que va être l'issue de ce duel ?

1) Lucario bat Yoshi

2) Yoshi bat Lucario

Votez !

MissileAuRevoir MissileAuRevoir
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 10:25:59

La 1 pour moi! :) Lucario est juste super cheatè !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
04 juillet 2013 à 10:30:48

La 2!
Yoshi est un nageur hors-pair! :)

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:32:30

1/ Comme ça les rouges se font occire la gueule :noel:

AllSnowy AllSnowy
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 10:38:58

1)

La langue de Yoshi ne suffit pas à combler la petitesse de ses bras et jambes face à Lucario.

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
04 juillet 2013 à 10:47:48

Houlà ! Là je ne sais pas quoi voter. D'un côté je ne veux pas que Lucario part, mais je ne veux pas que les Jaunes gagnent. Donc je vote la 3.

Il se noit tout les deux :noel:

Non, j'dec. Mais je préfére ne pas voter pour cette fois. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:47:57

Sagara le maléfique :noel: .

La 2) :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment