Crash Bandicoot a disparu depuis sa vente, soit depuis la fin de la PS1... Enfin perso ceux qui sont sortis après par Activision m'ont beaucoup moins plu
Un personnage par mois ? On en sait rien en réalité... Quis ait, les dates qui concordent sont peut-être dû au hasard.
Sinon pourquoi toujours choisir la 2ème semaine d'un mois pour ça ?
Au passage, Je pense qu'on aura que dalle pour vendredi... Après tout, il n'y aura ni Nintendo Direct, ni conférence.
C'est ce que je pense aussi, le fait q'il présente un perso par mois n'est peut etre que le fruit du hasard.
Idem pour le vendredi et ses soit disant bonnes nouvelles, on ne se base sur pas grand chos finalement et meme pas des sources sûres.
Puis pour rappel, il n'y avait pas de fréquence non plus sur le Dojo.
Les personnages étaient révélés n'importe comment (pas de jour fixe)
Il est possible que demain le site révèle la présence de Wonder red étant donné que le jeu sort en Europe pas plus tard que demain. Il sort au Japon le 24 août et (là c'est le caca) aux Etats Unis le 13 septembre.
Si Wonder Red est dans le jeu, on peut l'avoir pour cette fin de mois (ce qui annulerait le principe de un perso par mois) ou sinon comme étant le perso du mois de septembre.
On verra bien, tout va se jouer demain.
Ps : Pikmin et Olimar ont été révélé un peu avant la sortie japonaise de Pikmin 3 et Luigi un peu avant la sortie de Mario et Luigi Dream Team Bros aux USA donc impossible de savoir ce que prépare Nintendo.
Fini !
De toute façon faudra bien plusieurs personnages à un mois, sinon on va vite tourner en rond, je veux dire les personnages évidents vont être annoncés d'une traite, là pour l'instant on a que 3 nouveaux, j'aimerai qu'ils en rajoutent un peu... Parce que Olimar, bon encore d'accord... Mais Luigi... Comme si on se doutait pas qu'il sera là.
Hugodu57 Moi perso j'ai été vachement surpris par l'annonce de Luigi !
...
Mais supposons que finalement tout est vrai, quand tropical freeze sortira, on aura diddy kong sur ssb ? Peut etre bayonetta ? Yoshi pour son jeu sur 3ds ?
En fait ils attendraient donc la sortie d'un jeu pour en faire la promotion dans ssbu ? Ou vice versa ?
Si Nintendo suivait vraiment à la lettre la logique des sortie des jeux, alors le côté surprise passe à la trappe. Enfin, bon ce n'est pas regrettable si c'est pour tomber sur du Luigi alors qu'on attendait plus surprenant.
Si en effet, les persos futurs sont dévoilés en fonction des autres jeux et qu'on en a au minimum 1 par mois je pense qu'on risque d'avoir Wonder Red demain, un vétéran en septembre, Mewtwo/Méga-Mewtwo et éventuellement Sonic en octobre, un perso Zelda en novembre et un perso Mario en décembre.
Après on ne peut pas savoir ce que nous dévoilera Sakurai...
"Stay tunned" comme dir
Comme dirait l'autre *
(désolé du double post, je suis, comme qui dirait un boulet )
Je suis prêt à parier qu'un vrai nouveau personnage sera présenté justement au moment où on s'y attendra le moins... À savoir quand on s'attendra à voir un ancien personnage.
Je me souviens encore du coup qu'il nous a fait avec Luigi...
"Pas d'image aujourd'hui", puis une image pourrie, puis sa révélation lors du Nintendo Direct.
Bref Sakurai aime bien taquiner...
Je pense que ils devront révéler minimum 2 perso par mois (dans un futur très proche ), parce que si on suit la logique de 1 perso révéler par mois, on connaîtrait la totalité des perso dans 21 mois, (étant donné que déja 14 sont révélé, mais bien sur en faisant une moyenne d'environ 35 perso dans le nouvel opus) "On est sur de rien"
Soit si ont suit la logique d'un perso révélé par mois
=> la totalité des perso révélé en mai 2015
Ils devront tôt au tard révéler 2 ou plus de perso par mois
Oopas
Ils peuvent très bien tout réveler à la sortie du jeu aussi
Junko42 Ils ne vont sûrement pas nous dévoiler tout le contenu débloquable. A mon avis, on aura au moins tout le roster de base qui tournait autour de 25 persos dans SSBB.
Arf, je n'avais pas penser à cette alternative
En tout cas 1 perso par moi c'est très casse c***lle
Bof, non, tout dévoiler d'un coup ne serait pas top non plus
Il faut patienter avec le site en attendant le jeu quoi.
Arrêtez de rêver !
Sakurai avait bien dit qu'il ne veut pas faire la même erreur que pour le Dojo, à savoir nous montrer tout le contenu avant la sortie du jeu.
Pour rappel, SSBB a été un désastre sur ce point... Le jeu a été repoussé de multiples fois; Et souvenez-vous que l'Europe s'est retrouvée avec le jeu 6 mois après... Le contenu complet ayant été révélé 6 mois avant
Or ici, on aura à priori une sortie mondiale... Donc pour ce qui est du contenu secret, on en connaîtra rien avant la sortie du jeu.
De toute manière, on va juste voir les personnages de bases (je trouve dommage que le Villageois et l'Entraîneuse soient dispo dès le début... Tout comme 3/4 des nouveaux dans SSBB) et les Guests.
CQFD.