On a aussi eu le trailer de Sonic http://www.youtube.com/watch?v=8PgxEQuFp2c
j'ai l'impression que des images de screen des fiches personnages ont changé. Regardez pour Megaman, il y a une image avec la WFT dedans.
C'est vrai que c'est bizarre, la WFT a été dévoilée après Méga Man...
Je crois que chaque personnage a obtenu deux images supplémentaires. De plus, il y a des images du jours qui apparaissent dedans, comme pour Mario avec le ballon WFT.
Ben normal je pense, ils doivent mettre à jour le site quand meme
Où vous voyez ça ? J'ai toujours le dessin de Megaman avec les persos dévoilés dès le début mais sans WFT.
C'est une des images du jeu en dessous. Celle-là : http://www.smashbros.com/images/character/rockman/screen-8.jpg
Si quelqu'un se souvient bien du nombre d'images qu'avait chaque personnage...
Je pense effectivement qu'il y en a qui ont été rajoutées.
Par contre l'image de Mario avec le ballon, c'est pas nouveau je pense. Je suis sûr de l'avoir déjà vue aux débuts du site.
Ah oui en effet !
Les images étaient déjà là depuis l'annonce de WFT.
Sinon, une idée pour l'image de demain ?
Oui, une image inutile du genre un gros plan sur Mario ou Link.
Je pense aussi
croisons les doights que non je sais pas pourquoi j'ai l'instinct que demain on va avoir un stage golden sun :P
Après on sait jamais, avec un peut de chance on aura le droit à une image trop bien du genre Villageois qui renvoie un projectile ou WFT qui casse la tête à Samus ou à Fox (pour changé un peu tien).
Un gros plan sur le pif de luigi
Oh wait
Mieux encore : un gros plan sur le sifflet d'Olimar !
En parlant d'Olimar, je vois pas pourquoi on l'a mis dans ssb4 alors qu'il y a les trois autres capitaine
Parceque c'est le hero de Pikim 1 et 2 et il est tres important comme perso meme dans pikmin 3 d'ailleurs.....
Il est dans SSB4 tout simplement parce qu'il représente beaucoup plus la série Pikmin que Louie et les 3 explorateurs de Pikmin 3 et comme a dit Adonis, c'est le personnage principal de Pikmin 1 et 2 et il est présent dans le 3. En plus, le fait qu'il y ait 3 personnages principaux dans Pikmin 3 pose une question, si on en introduit un, lequel choisir ?
Olimar pour moi doit etre present dans chaque Super Smash dommage qu'il ne soit pas la depuis le debut :'(
Mais sinon entre Louie et Alph (btw Louie apparait dans pikmin 3 ?? autre que dans le mode multijoueur?? je l'est pas vu jusqu'a present et je n'ai jamais joue au jeu /