Du moment qu'on me montre Zelda, ça ira
Arrrh j'ai trois semaines de vie du forum a rattraper j'ai la flemme.
Prions pour Wonder Red demain !
Dés que le jeu sortira tu auras deja les talceurs spoileurs avec leurs topics " comment on débloque XXX" , " comment battre YYY, le 4 eme boss du mode aventure ? " et j'en passe
Si on ne veut pas etre spoiler, vaudra pas mieux dans les parages quand le jeu sortira
vavoirailleurs Voir le profil de vavoirailleurs
Posté le 22 août 2013 à 21:41:41 Avertir un administrateur
Arrêtez de rêver !
Sakurai avait bien dit qu'il ne veut pas faire la même erreur que pour le Dojo, à savoir nous montrer tout le contenu avant la sortie du jeu.
Pour rappel, SSBB a été un désastre sur ce point... Le jeu a été repoussé de multiples fois; Et souvenez-vous que l'Europe s'est retrouvée avec le jeu 6 mois après... Le contenu complet ayant été révélé 6 mois avant
Or ici, on aura à priori une sortie mondiale... Donc pour ce qui est du contenu secret, on en connaîtra rien avant la sortie du jeu.
De toute manière, on va juste voir les personnages de bases (je trouve dommage que le Villageois et l'Entraîneuse soient dispo dès le début... Tout comme 3/4 des nouveaux dans SSBB) et les Guests.
CQFD.
Mouais... Enfin, c'était pas à cause du dojo. Sakurai l'avait dit. Le jeu était à peine sorti que tous les joueurs postaient leurs vidéos sur internet de l'émissaire subspatial... Et nous, en bon con, qu'est-ce qu'on fait pendant 6 mois à attendre ? Bah on va regarder des news... Sauf que les news sont du spoil, donc soit tu fais une cure de désintox de news alors que t'avais ta dose journalière pendant plus d'un an... soit tu cèdes aux annonces spoils...
D'ailleurs, moi je connaissais le roster avant même que le jeu sorte au japon... Un japonais avait eu le jeu 2 jours avant et nous avait déjà mis en ligne le roster...
Faut que Sakurai arrête de pleurer à cause du spoil. Il a qu'à mettre le jeu en sortie mondiale, et là, fini le spoil.
Enfin, y aura toujours du spoil, mais une fois le jeu en main, tu joues, donc tu passes moins de temps sur les forums.
Link-Max29 Voir le profil de Link-Max29
Posté le 22 août 2013 à 10:46:39 Avertir un administrateur
C'est moi, ou Pit a bien paumé ses ailes ?
Lien permanent
Non c'est quand il fera sont spécila haut quelle apparitront.
Smash_bromele: Elle sont toujours la ses ailes... C'est juste l'angle qui fait ça.
Bon comme on s'en doutait, les avions du stage PilotWings se déplacent vers d'autres îles.
Et surtout, on change d'avion
Image du jour :
Images de la semaine (semaine 24) : Page 1 du topic
Images de la semaine (semaine 25) : Page 11
Images de la semaine (semaine 26) : Page 17
Images de la semaine (semaine 27) : Page 23
Images de la semaine (semaine 28) : Page 29
Images de la semaine (semaine 29) : Page 38
Images de la semaine (semaine 30) : Page 51
Images de la semaine (semaine 31) : Page 61
Images de la semaine (semaine 32) : Page 77
Images de la semaine (semaine 33) : Page 87
Images de la semaine (semaine 34) :
Lundi 19 août 2013 :
Mardi 20 août 2013 :
Mercredi 21 août 2013 :
Jeudi 22 août 2013 :
Vendredi 23 août 2013 :
Voilà, comme je m'en doutais, l'avion du niveau Pilotwings volera bien au-dessus de l'île Wuhu, et d'autres avions passeront dans le stage, sur lesquels on pourra également se battre.
Par contre, moi je suis pas là pendant 3 semaines, donc va falloir que quelqu'un s'occupe de la maj journalière. Trichelieu, t'es un gentil garçon, tu veux bien le faire ?
Mais je viens de penser, est-ce vraiment un stage Pilotwings sachant que la version Wii U n'est censé avoir que des arènes issus de jeux sortis sur consoles de salon?
Du coup je dirais plutôt que ça représente "Wii Sports Resort".
Bouarf l'image du jour, on s't attendait un peu à tout ça
Donc on aura bien notre nouveau perso pour le mois prochain *snif*
"New and old planes makes a miraculous rendezvous. " Sakurai
Pilotwings à plus d'opus console (NES, 64) après tout.
Oui je le sais mais à partir du moment où Pilotwings Resorts sur 3DS se passe chez les Mii, c'est pour ça que je fais cette déduction.
Bah l'ile Wuhu est d'abord brievement apparue dans Wii Fit il me semble, pour vraiment s'établir dans Wii Sport Resort. Puis c'est aussi apparu dans Mario Kart 7, alors bon... que croire
Autant en faire un stage Pilotwings (c'est pas qu'ils mettent l'accent sur les avions mais un p'tit peu quand même )
Megabest Voir le profil de Megabest
Posté le 23 août 2013 à 10:11:28 Avertir un administrateur
Oui je le sais mais à partir du moment où Pilotwings Resorts sur 3DS se passe chez les Mii, c'est pour ça que je fais cette déduction.
Bah le stage pilotwings est celui de la Snes... Sauf qu'ils ont voulu faire un mix et comme le dernier en date est celui sur 3DS, ils ont concilié les deux...
Je crois pas que Sakurai a dit que tous les stages de la Wii U serait exclusivement de jeux sortis sur console de salon. Il avait pas dit que ça serait majoritairement ?
Et puis, Pokemon aura bien un stage sur Wii U malgré que les opus ne soient que sur Portable.
Ce stage peut çetre super fun
sagara--sano Il ya des pokemon salon
Sagara-sano->On pourrait avoir un stage pokemon rumble ou pokepark, jeux issus de la wii U ce qui changerait un peu du stade pokemon
Oui, bon moi je laisse volontairement de côté les pokémons de la Gamecube.
Mais effectivement, je n'avais pas pensé aux pokémon Park, et c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir un stage basé sur ce jeu