Personellement, j'ai du mal avec les Miis... Non pas qu'ils ne pourraient pas avoir leur place dans le jeu.
Ils sont juste des avatars... Ceci dit sans PASBR, les développeurs voulaient mettre les avatar Playstation jouables.
Je suis quasiment sûr que Sakurai va nous les inclure en se disant que les joueurs seraient probablement heureux de prendre eux-même part au combat (d'une certaine manière ).
Après reste à savoir si ils ont de grandes possibilités de gameplay
Avec tout l'arsenal Wii Sport/Wii Play/Wii Party/Pilotwings, je pense que oui
Comme trailer,j'imagine:
Mario et Link jouent à la Wii U et dessus,ils créent un Mii et quelques secondes après l'avoir créer,le Mii qui vient d’être crée les frappe avec un club de golf (de Wii Sports)et on voit du gameplay avec le Mii en jeu et le fameux "Mii joined the battle"
On y a échappé dans Brawl alors que c'était en quelque sorte l'emblème de la Wii, je ne vois pas pourquoi leur présence serait acquise dans SSBS.
C'était une sorte d'emblème de la wii, mais clairement moins répandu que maintenant. On avait juste Wii Sport et Wii Play. Depuis, leur univers s'est étendu, notamment avec la Wuhu Island
Ouais enfin bon, les personnages à la noix ça va bien cinq minutes. L'entraîneuse Wii Fit sera certainement intéressante, mais elle ET les Mii, ce serait trop.
Ceci dit, autant je veux le mii pour faire chier le monde (et parceque mon mii a une gueule de con ), autant entre les gants de boxe et la boule de bowling du villageois, la batte de ness, la raquette/club de golf de peach et le côté sportif de l'entraîneuse, il est tout de même un peu de trop
Si il y a un mii, il serait personnalisable avec les attaques des autres persos
J'espère que y'aura pas le Mii
Homer Simpson VS Michael Jackson VS Batman VS Francois Hollande VS Super Nanny.
Kwa ?
Nan mais Furia, t'imagine le perso op avec les attaques des autres perso?
Et un mii qui aspire comme Kirby, ça te choque pas comme idée?
Et pourquoi pas ?
Ils sont capables de tout les fourbes
Ouais mais nan, ça ruine totalement un des objectifs principaux de ce Smash: l'équilibrage
Bah ce serait LE perso cheaté de cette opus
Bon je ne suis ni pour, ni contre le fait qu'il y ait le mii, mais faut avouer que cette idée n'est pas dénuée de sens
Pas dénuée de sens, mais totalement mauvaise a mon goût dans la mesure où il existera une ou des combinaisons cheatés.
T'imagine un mii avec la recovery de MK, les coups de pieds sautés de Zelda, le Falcon punch et le bouclier de fox par exemple?
Encore une fois, ce sera le perso' le plus cheaté du jeu, il n'y aura pas mort d'homme
Et sinon s'ils mettent le mii en perso jouable, comment tu le vois ?
Avec des attaques définies, en référence a ses jeux, type Wii Sport, Pilotwings Resort, Wii Play, ect. Il a tout un arsenal sportif le bougre
Enfin sur ce, j'vais me coucher
Hmmm, pourquoi pas, mais je doute qu'ils mettent un mii lambda
Bon apres peut etre qu'on pourra combattre avec le notre mais est ce que ca ira plus loin que ça ?
Je pense pas, ca doit rester équilibré